CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

clairee
clairee
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:48:32

t´as eu la fin de l´episode dans ce lieu ?

clairee
clairee
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:20:35

seafive : merci :) a toi aussi :fete:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:58:57

:desole: je sais plus mais y me semble que j´ai autre chose.

Et puis, j´ai une autre question; dans les fouilles j´arrive pas à trouver des pièces défense. Est-ce que ya une zone ou on peut en trouver? (je dois avoir que 7 point de défense :hum: , alors que pour les 2 autres j´ai au moins 42.)

seafive
seafive
Niveau 6
20 décembre 2005 à 23:28:26

YRP3 regarde page 81,il y a le détail pour avoir le job chevalier noir.
Clairee, finalement je l´ai eu en oversoul le morbol,mais maintenant c´est Chac qui fait son timide:)Je l´aurai un jour ,je l´aurai...En tout cas ,j´espère qu´elle vaut vraiment le coup la palette cataclysme parce que tous ces combats ,ça me oversaoule des fois :o))

clairee
clairee
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:51:53

seafive : courage ! elle vaut le coup ? ben, ca depend le niveau de tes persos, et si t´as beaucoup fuit de combats dans tes parties...

Rogcat : pour la porte a guadosalam, faut avoir parlé a Tromell (au moins 2X, je crois), regarde dans la liste des lieux si t´as episode clos ou complété ou toujours en "important". cherche Tromell devant la maison de Leblanc.
pour les pièces de defense, t´as un peu plus de chance d´en trouver dans la partie Sud mais sinon c´est a peu près pareil partout.

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:55:09

Hé ! :(

clairee
clairee
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:56:18

je parle pas, j´ecris :gni:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:57:48

gna gna gna les doigts sales ! :(

clairee
clairee
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:02:20

ben, je mange pas avec mes doigts non plus !
la fourchette dans un main le clavier dans l´autre, c´est juste un peu plus long pour... les 2 :rire:

abyssion0606
abyssion0606
Niveau 3
21 décembre 2005 à 22:46:49

euh...clairee merci encor pour la grotte mé g plu tro envi dy alé c a peu prè aussi sinistre ke ma mere é jpense pa etre assé fort(niv67;niv87 et niv64)mé jvé boosté mes mignones et on verra ki c ki fera sa loi dans cette caverne :sournois: .non mé sans blague...meeerde...
kelkun ici est a cent pour cent?ki c ki aime bien lé chocobo? ki c ki voudrait faire un bisou sur la bouche de Anima (ma chimere preferee dans le 10 puiskelle aime bien semer le chaos dans la tete des monstres et de Sin.En tout cas je sais pa comment ceux ki aime pa final fantasy font.en tout cas aussi je vous souhaite un joyeux noel a tous :noel: et une bonne nouvelle annee!

YRP12
YRP12
Niveau 2
22 décembre 2005 à 12:08:51

salut. j´suis bloquée aidez-moi svp
je suis à l´acte 5 dans la via infinito, j´ai battu le boss du niveau 60 mais j´arrive pas à atteindre le niveau 80, je tombe tjrs sur un méga tomberry et il me tue mes filles avant que je fasse qql chose. Help!!!

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
22 décembre 2005 à 14:00:30

Bonjour,

Je suis bloqué à l´acte 4, dans la pleine foudroyée faut aller battre un boss, et après yuna pourra chanter je crois

J´arrive pas à le battre, j´ai même du mal à aller jusqu´à lui ! les autres monstres me battent parfois avant même d´arriver au boss! que dois-je faire ? juste entraîner mes filles ?

YRP12
YRP12
Niveau 2
22 décembre 2005 à 14:54:57

pour le battre, je sais pas à quel niveau sont tes filles mais si t´arrive pas ou si t´as du mal à arriver jusqu´à lui c´est qu´elles sont surement pas assez fortes :honte:
sinon tu peux mettre un bracelet de paix pour les éviter si t´en a un :)
y´a toujours personne pour répondre à ma question???

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
22 décembre 2005 à 15:12:32

niveau 41

YRP12
YRP12
Niveau 2
22 décembre 2005 à 17:50:04

normalement tu devrais pouvoir les battre. si tu veux accéder directement au boss qui n´est pas si dur à battre équipe une de tes filles d´un bracelet de paix. je ne me souviens pas où j´ai trouvé le mien, peut être dans un coffre ou lors d´un combat, mais tu peux en avoir un à la plaine félicité, ils en vendent aux différents comptoirs contre des jetons. bonne chance!!!

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
22 décembre 2005 à 19:45:17

oki merci

mais en fait ce qu´il me manque à chaque fois c´est des mp surtout pour yuna

seafive
seafive
Niveau 6
24 décembre 2005 à 12:36:14

YRP12:evite les méga tomberry si tu peux pas les tuer.Sinon okidor et bracelet ailé ou alors Mascotte en maitre de préférence.

seafive
seafive
Niveau 6
24 décembre 2005 à 12:50:27

Quant à moi,j´ai fini ma partie boostée à 100%,avec la palette cataclysme (enfin)et la perfect ending,magnifique. :content:
Alors un grand merci à tous ceux et celles qui ont contribués à cela(mention spéciale à miss Clairee) :ok:
Noyeux Joel à tous et allez y mollo sur l´alcool sinon..... :malade:

YRP12
YRP12
Niveau 2
24 décembre 2005 à 12:56:36

même avec okidor et bracelet ailé, j´y arrive pas, j´ai pas le temps ( je suis même sur la palette fend la brise: initiative) :snif2:
et en plus il attaque tout le temps en premier celle qui a okidor...

YRP12
YRP12
Niveau 2
24 décembre 2005 à 12:59:08

et j´ai pas mascotte.

La vidéo du moment