CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

clairee
clairee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:15:50

ce topic en 2ème page ?! !! ah non !!

quelqu´un a besoin d´un coup de main ? :-)

Nessa
Nessa
Niveau 5
08 décembre 2005 à 14:00:25

Je n´arrive pas a avoir la scene à macalania a l´acte 5. C celle où on doit aller au lac pour que yuna se souviennent d´un bon moment :coeur:
Mais il me semble d´avoir tout bien fait aux actes précédents. Je cherche a avoir mascotte et j´ai peur que l´épisode complété avec o´aka ne me suffise pas.
merci d´avance

clairee
clairee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:26:05

Conditions pour avoir "episode complété" à :
MACALANIA:
Acte 1: Retrouver O´aka, je ne pense pas que ce soit obligatoire étant donné qu´a l´acte5, la scène de O´aka et Wantz n´est pas obligatoire non-plus. N´oubliez pas de parler 4 fois à Tromell pour recuperer la vetisphere speciale de Paine mais sinon pas besoin pour Mascotte
Acte 2: retrouver les 3 musiciens (obligatoire pour le Selenos)
Acte 4: dans les visiosphères il n´y a rien a voir si je me rapelle bien.
Acte 5: retourner au lac où Tidus et Yuna s´embrasse dans le 10 pour terminer l´épisode (en direction de la plaine felicité). Il n´est pas du tout important d´aller voir O´aka.

bon, effectivement la fin de l´episode d´O´aka n´a rien a voir avec mascotte.
sinon, je vois pas... ca fait rien quand tu vas au bord du lac ?
t´as arreté Garik a l´acte 3 (euh... ou 2, je sais plus) ?
t´es retourné en haut ou y´avait Trommel au debut ? je crois qu´il ne se passe rien mais bon...

clairee
clairee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:31:10

tiens, voila un topic assez complet pour mascotte :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11980379-1-0-1-0-0.htm
verifie que t´as rien raté :ok:

Nessa
Nessa
Niveau 5
08 décembre 2005 à 14:36:46

J´ai retrouvez les 3 musiciens ( j´ai épisode complété pour le sélénos ), j´ai arreté garik, j´ai parlé à tromell autant qu´il faut ( complet aussi pour guadossalam ).
Normalement j´ai fait tout ce qu´il faut, mais je ne suis pas retourné là où il y a tromell au début ( je vais essayez ).
C ma 2ème partie et à ma 1ère j´avais la scène, est ce que c possible que se soit un bug ? Si je retourne au vaisseau et que je redescend, sa va marché ??

Nessa
Nessa
Niveau 5
08 décembre 2005 à 14:43:28

:desole:
j´ai déjà été sur ce topic, je l´ai même imprimé pour être sur de ne rien rater !
Ma 2ème partie je l´ai refaite pour avoir les 100% et Mascotte ( je l´ai pas eu la 1ère fois à cause du sélénos ! ) Comme j´ai atteint les 100% ( enfin ! ), je serais vraiment triste de recommencer une troisième fois :snif2: , et très enervée :fou:
En tout cas, j´ai fait tout ce qu´il fallait !

clairee
clairee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:48:10

je suis pas au courant des bugs dans ce jeu... mais je sais que pour certaines choses faut effectivement retourner au vaisseau et revenir pour declancher la scene mais pour ce cas précis, je sais pas.
essaye d´aller là ou y´avait tromell puis au lac. si ca marche pas, retournes au vaisseau et reviens... je sais pas quoi te dire d´autre, j´espère que tu vas te debloquer.

Nessa
Nessa
Niveau 5
08 décembre 2005 à 14:57:41

:fete:
J´ai été là où il y avait tromell,comme il y avait un gars, je lui ai parlé et sa m´a déclenchée une mini-scène qui a fait que j´ai eu celle du lac.
Merci clairee, qu´est ce qu´on ferait sans toi... :bravo:

clairee
clairee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:07:51

merci :rire:
je me rapellais plus de cette mini-scene mais je me disais bien qu´il fallait retourner là puisque c´est devant l´arbre qu´on parle de la foret en train de mourir depuis le debut du jeu. du coup, yuna se tape un coup de nostalgie et veut se receuillir près du lac avant que la foret disparraisse. c´est logique en fait, quand tu veux avoir la fin de cet episode.

rynn
rynn
Niveau 2
08 décembre 2005 à 15:52:09

coucou!! Bah voila g un peti probleme: je suis à l´acte 5. au desert de bikanel, ya des monstres ki veulent entrer dans le domaine des pampas et faut retrouver les 10sentinelles je sais ke la 10e est dans la grotte des petits pampas. Seulement voila, kom ils sont trè mechan( :snif2: ) ils on fait un piege avec du sable et la jarriv plus a en sortir... J´arrive au bout a temps mé ya pa moyen de remonter pour sortir... Peux tu m´aider stp?? Merci!

clairee
clairee
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:45:33

y´a forcement un endroit ou tu peux grimper, cherche bien partout en appuyant sur le rond pour grimper le long des pilliers.
si tu n´ouvres aucun coffre, t´as le temps de traverser (faut juste savoir ou aller :sarcastic: )
mais tu peux ouvrir les coffres dans en 1er temps, etape par etape en revenant au debut car plus de temps et puis après tu traverses.

seafive
seafive
Niveau 6
09 décembre 2005 à 22:32:54

RYNN:il faut que tu grimpes sur le dernier pilier à droite, puis tu sautes à gauche et enfin tu sautes tout droit (en face)et voilà.

seafive
seafive
Niveau 6
09 décembre 2005 à 22:44:54

au fait clairee, j´ai du accuser le chocobogre parce que j´ai oublié de grimper sur le truc machin chose dans la mission "détruisez les machines"alors que je l´avais fais dans ma première partie.Pfffftt, faut t´il manquer d´esprit à ce point :honte: mais bon,je vais pas :snif2: parce que j´ai loupé ragnagna :rire:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:36:33

Est-ce que quelqu´un peut me dire ou on peut trouver des gantelets cristal (accesoire qui double les HP)?

Nessa
Nessa
Niveau 5
10 décembre 2005 à 15:37:34

Les gantelets cristal ne doublent pas les HP, ça augmente la constitution de 60 !
C´est le Bracelet de cristal qui double les HP.
On peut en avoir en jouant au blitzball...
autrement, je ne m´en rappelle plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2005 à 20:06:09

Signez svp : http://www.petitiononline.com/15423597/petition-sign.html

clairee
clairee
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:40:58

bracelet cristal : tu peux aussi en avoir un dans un coffre au QG de la ligue des jeunes a l´acte 5 (je crois qu´il faut leur avoir donné la sphère pour accéder au QG a l´acte 5)
le coffre est sur le petit chemin en contre-bas au bord de la falaise.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:39:24

je suis a l´acte 5 juste avant de battre shiva, mais le nivo de mes femmes est trop faible pour la battre, alors j´aimerai savoir ou je peut entrainer mes persos?

merci.

140204916816
140204916816
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:47:52

tu vas à bevelle faire la via infinito pour avoir l´okidor il est dans un coffre au niveau 40 mais tu doit battre un elemantaire noir et la tu va voir tous va devenir plus simple

clairee
clairee
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:07:47

trop faible pour battre Shiva ?
les 1ers niveaux du Via me semble deja pas mal. fais juste attention aux dragons rouges, evite le combat contre eux en te faufillant. C´est sur que si t´arrive jusqu´au 40ème etage, t´auras largement de quoi la buter...
sinon les chemins juste avant Shiva sont bien aussi pour te faire de l´exp.

La vidéo du moment