CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'elementaire noir niveau 40

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:47:01

L´elementaire noir ^^

Caractéristiques :

9999 hp
Attaques dangereuses : Atominium et Ultima ( radical)
Si atominium est une attaque individuelles , Ultima décimera votre groupe si vous ne possédez pas un " esprit" elevé .

Le but est ici de tuer ultima avant qu´il ne lance son Ultima : les bottes ailées ou la palette fent-la-bise vous seront tres utile
( palette = acqise lorsque Clasko ouvre l´écurie )

j´exèpte ici les techniques avec mascotte ou okidor en partie boostée , puisque en ce cas précis vous n´aurez aucun problème à le tuer .

Voila donc quelques techniques :

:d) n°1 : Kamikaze

Il vous faut un chevalier noir qui possède la compétence Kamikaze et des HP d´au moins 5000
Vous le tuerez du premier coup .

Pour posseder ces 5000 hp si votre niveau est faible , équipez vous d´un braclet de cristal .

Etant donné la lenteur de ce job , si vous opter pour cette technique , adjoindre des bottes ailées
ou la palette fen-la-bise pour agir dès le debut du combat.

:d) n°2 : Un chanteuse ^^

Ce job souvent dénigré et ici très utile :
Compétence : protection contre la magie
Une fois cette danse usité voila votre équipe immunisée contre les attaque de ce cher elementaire ^^
( pour acquérir cette compétence , il vous faut battre " l´expérience" de Djose au niveau 5 )

:d) n°3 Les balles paradoxas

Compétence de la tireuse , ce tir infilge des dégats en fonction de la constitution de la cible ; Tres pratique car selon votre niveau un coup règlera définitivement son affaire.

:d) n°4 Les techniques annèxes

Il est vrai que vous disposez aussi d´une panoplie très diverse pour de battre cet adversaire ^^
- La compétence tenebre du chevalier noir
- Le tir " anti-élément" de la Postomancienne
- Hikari suprème du Samourai

etc etc . ..

Si votre niveau est plutot faible préférez la tactique du Kamikaze , si il est plus elevé choisissez les tirs paradoxas , cela vous évitera de perdre inutilement des PC .

IL y a bien sûr d´autres techniques mais voila donc les plus courantes ^^

Bon jeu !

Tatsumaki
Tatsumaki
Niveau 4
01 septembre 2004 à 14:04:24

humm... moi j´ai une technique qui a bien marché dans ma partie mais qui est un peu risquée, faut peut-etre avoir un peu de chance, je crois ou en tout cas un niveau au dessus de 65 pour avoir pas mal de HP au cas ou...

en fait, tu vas tuer quelques elementaire noir dans la plaine foudroyée par exemple pour que l´elementaire noir soit en oversoul dans le via comme ca il ne fait plus d´Ultima ( et oui... ) et puis tu n´a plus qu´a faire boomerang sur toute l´equipe est il se tue tout seul avec ses Atomnium !
voila ! :-)

Tatsumaki
Tatsumaki
Niveau 4
01 septembre 2004 à 14:06:58

oups pardon ! j´ai fait une erreur en ecrivant :
dans la plaine foudroyée c´est pas des elementaires noirs ! je crois que peut importe leur couleur ( des blancs ou bleus, il me semble).

blatnikn
blatnikn
Niveau 4
01 septembre 2004 à 20:00:43

g une bonne technik tu met 3 chevalier noir ac beaucoup de puissace faite tennébre la palette fend la bise doit etre o rendez vous

Linkin-max
Linkin-max
Niveau 8
05 mai 2006 à 10:25:44

juste comme sa... la vetisphere du chevalier noir ...c´est quand meme pas a l´endroit ou il y a shiva qu´on l´a???
parce que je trouve plus les "profondeurs de bevelle" et donc...je trouve pas la vetisphere :P
Merci de me repondre
++

clairee
clairee
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:36:18

je t´ai répondu dans l´autre topic. je t´avais meme mis ce topic en lien dans une de mes réponse
mais tu connaissais deja ce topic :rire:

Shiva c´est dans l´au-delà (parler a Frangin a l´acte 5).
chevalier noir c´est dans un coffre (juste avant le combat contre Bahamut a l´acte 2) dans les profondeurs de Bevelle, c´est dans le temple... de Bevelle ! :sarcastic:
suis mon conseil dans l´autre topic pour t´y retrouver.

light_Black
light_Black
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:22:08

chevalier noir, tu peux l´avoir à n´importe quel acte.

biganima
biganima
Niveau 1
24 août 2006 à 18:22:05

pour battre lelement noir j´ai pris rikku en bersek avec lattaque cogner avec un nivo de 45 at c´est 10000 de degat assurer :-p

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
24 août 2006 à 18:29:16

c´est soirée dépoussiérage ou quoi ?

clairee
clairee
Niveau 10
24 août 2006 à 19:11:46

j´ai été surprise aussi de voir une question sur mascotte mais le uppage de ce topic me surprend moins puisque je l´ai donné en lien hier. :sarcastic:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
24 août 2006 à 19:18:09

moi j´ai lancé un H-espace pour le tuer :)

kiloute
kiloute
Niveau 2
28 mai 2007 à 19:23:09

moi j´ai essayer une technique super: on lance boomerang avec un mage blanc et une tireuse avce paradoxa le combat devient alors un jeu d´enfant..

kelors
kelors
Niveau 2
23 juin 2007 à 11:49:19

mais non faut utiliser les truc qui absorbe les mp apres avec berserek tu le defonce avec l´ attack qui enlève les hp de ton adversaire
don les degats son prportionnel a tes hp et nada il mort et en plus apres il ya un coffre apres le combat et il ya l´okidor faites mon truc et ça marche

La vidéo du moment