ce sont mes jeux preferee ,je voudrais savoir ki est le meilleur,voté
Je vote blanc, je n´ai joué à aucun des deux mais ils me semblent vraiment excellents ...
DQVII powaaa
Je n´ai pas joué KH mais t´aimes les jeux de rôle "old shool" jette toi sur DQ VIII.
Dragon Quest 8 :2Kingdom Hearts 2 :0
pas plus
dragon quest sans hesiter
Dragon Quest 8 :3Kingdom Hearts 2 :0
kh 2
le meilleur eu du monde
KH2
KH 2
dragon quest VIII sans hésitation !
j´amais jouer a KH2 mais sa a l´air vraiement bien
Mais je vote DQ VIII meme si c chiant de killer du (roi)gluant de métal
Mais j´ai quand meme 250h de jeu dessu(en 3 parti dont une en solo= juste avec le héros, les autre je les laisse créver )
Dragon Quest 8 :5Kingdom Hearts 2 :3
oh je n´ai pas voté ben c dificiledq8
Dragon Quest 8 :6Kingdom Hearts 2 :3
Dragon Quest 8 :6Kingdom Hearts 2 :4
personne
j´ai pas accroché a dq8(faut dire que j´ai pas bocoup jouer)
donc je vote kh2