En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Jeux]Dragon Quest 8 vs Kingdom Hearts 2
sefyu05
Niveau 5
15 novembre 2006 à 22:01:41
KH 2
snake_vergil[3]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:27:36
Dragon Quest 8 :29 Kingdom Hearts 2 :37
LRT92
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:27:23
Je vote DQ8, beaucoup plus complet que KH2.
snake_vergil[3]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:57:45
Dragon Quest 8 :30 Kingdom Hearts 2 :37
Broly95Squal
Niveau 36
17 novembre 2006 à 11:30:22
dq8
keurce39
Niveau 5
17 novembre 2006 à 20:06:23
Kingdom hearts 2
snake_vergil[3]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:21:09
Dragon Quest 8 :31 Kingdom Hearts 2 :38
Pseudo supprimé17 novembre 2006 à 23:10:24
Dragon Quest VIII, quelle question ...
Cela dit Kingdom Hearts 2 est un trés bon RPG aussi ^^
GP902
Niveau 4
18 novembre 2006 à 00:54:21
KH 2 car g vraiment bien acrocher tandis ke dragon quest 8 je sai pas le début ma soulé et g vite F arreter
pacific_force
Niveau 9
18 novembre 2006 à 08:33:47
juventine113
Niveau 2
18 novembre 2006 à 10:37:30
100% Dragon Quest VIII Le meilleur
fa_link
Niveau 8
18 novembre 2006 à 10:55:02
draquon quest sans esiter
jeekay
Niveau 9
18 novembre 2006 à 11:39:09
DQ8 ! ze best of rpg sur ps2 ^^
snake_vergil[3]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:50:16
Dragon Quest 8 :35 Kingdom Hearts 2 :39
snake_vergil[3]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:19:21
LRT92
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:07:53
Dragon Quest VIII va gagner, j´en suis sur et certains.
mydnic
Niveau 7
19 novembre 2006 à 20:08:38
c´est les 2 rpg qui sont dans mon salon a coté de ma ps2 Je prefere Kh2 car le scenrio est en béton et le gameplay est extra ainsi que les nouvelle disponibilité.
Sinon DQ8 j´ai bien accrocher c´est un excellent tour par tour en attendant FFXII
snake_vergil[3]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:19:49
Dragon Quest 8 :36 Kingdom Hearts 2 :40
snake_vergil[3]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:46:40
Kratosdu68
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:12:38
Kingdom Hearts 2! car pour moi dragon quest na rien de plus qun rpg banale ou lon fait que laction attacker et recharger, de plus comme il est chiant au debut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.