En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Jeux]Dragon Quest 8 vs Kingdom Hearts 2
sora_dante77
Niveau 8
11 octobre 2006 à 19:48:52
KH2 y a pas photo ! DQ8, avec ses combats chiant à mourir et son scénario dont on connait la fin quasiment dés le début du jeu non merci !
snake_vergil[3]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:08:04
Dragon Quest 8 :12 Kingdom Hearts 2 :12
julju
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:08:52
Même si je ne la´i pas encore fini, je vote pour KH2, car je trouve qu´il a cette petite étincelle, cette petite flamme que je n´ai pas retrouvé dans DQ.
snake_vergil[3]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:56:28
Dragon Quest 8 :12 Kingdom Hearts 2 :13
fencer
Niveau 8
12 octobre 2006 à 11:05:54
dragon quest 8, pour son voyage dans un pays magique
ZWORLD
Niveau 9
12 octobre 2006 à 11:20:27
KH2 meme si ji est pas encore joué je sais comment il est, et drq8 est chiant ^^.
Rodrigo201192
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:36:26
dq8
NicoSnak
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:53:11
Comme il y a encore égalité entre ces deux bons jeux, je tranche pour Dragon Quest VIII
mric8
Niveau 2
12 octobre 2006 à 19:07:00
Je fais remarquer que, même si j´ai voté pour DQ8, sora_dante77 a voté pour KH2 et pourtant le point a été attribué à DQ8 et non KH2 (recompte). Et s´il vous plaît voté DQ8 (je veux voir sortir le 9 en France).
julju
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:03:11
mric8 J´ai voté pour KH2 mais ce n´est pas ça que je bouderais DQ9. (en attendant FFXII)
snake_vergil[3]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:47:21
Dragon Quest 8 :15 Kingdom Hearts 2 :14
mric8
Niveau 2
12 octobre 2006 à 22:36:07
Je maintiens qu´il y a DQ8 : 14 et KH2 : 15. En effet, il y avait le 11 oct. à 18h54 DQ8 : 11 et KH2 : 12 puis sora_dante a voté pour KH2 (disant d´ailleurs assez sèchement que DQ8 était une bouze ) d´où le score aurait dû être de DQ8 : 11 et KH2 : 13 alors que tu a écrit le 11 oct. à 21h08 qu´il y avait 12 partout ce qui est faut (cqfd). Et je remarque que tu n´as toujours pas modifié malgré ce que j´ai écrit précedemment d´où indignation totale et rectification (elle est en haut, la rectification, c´est ce que je vient d´écrire). Elémentaire mon cher Watson ! Enfin maintenant je suis parti.
snake_vergil[3]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:14:39
max-and-daxter
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:39:24
kingdom hearts 2 meme si je ne l´ai pas (encore)
schoolisout
Niveau 10
16 octobre 2006 à 11:20:23
DQ8 y a même pas à réfléchir!
vltimasephiroth
Niveau 35
16 octobre 2006 à 11:34:21
Dragon Quest est mieux KH il faut avoir jouer à toute les versions sorties pour comprendre l´histoire
KE94
Niveau 8
16 octobre 2006 à 18:23:15
Kingdom Hearts 2 sans hesitation
DarknessShadow
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:28:19
Kingdom hearts 2!!!!
franchement dragon quest est bien au début mais on s´en lasse vite, en plus ya pas grand chose a faire dans le jeu comparé a toutes les quetes annexes de KH2, en plus il a tout son petit univers,il mele tous lesunivers dysney et FF pour en creer un totalement nouveau! je suis envouté
PS: evidemment j´ai les 2 jeux
snake_vergil[3]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:29:10
Dragon Quest 8 :17 Kingdom Hearts 2 :17
_Kryss_
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:44:23
Voyons les points forts des jeux
KH2 : le scenario, le design des persos, les graphismes en général, Disney, la fin, la replay-value, c´est tout en français etc (et j´en oublie)
DQVIII : euh...le design?
Bref KH2 bien evidemment...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.