Ben moi je suis un fan des rpg et sans conteste Dragon Quest 8. Apres cela depends de ton age, si tu as déja joué a d´autres rpg. Je reproche a KH2 la facilité et le manque d´interet du jeux. En gros tu tappes tout le temps et t´as aucun probleme. Pour moi KH2 n´est pas un rpg, mais plutot un jeu d´action, alors que DQ8 est un vrai rpg qui fait bien plaisir.