MMhhhh choix difficile Mais bon n´ayant qu´un tout petit peu à Kingdom Hearts 2, je vote Dragon Quest 8
flo2406
Niveau 8
04 novembre 2006 à 13:14:55
Jouer
snake_vergil[3]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:10:47
Dragon Quest 8 :27 Kingdom Hearts 2 :35
ben quand vous votez il faut ecrire ton perso prefere dans dq8 ou kh2
snake_vergil[3]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:00:48
nirvana-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:55:36
aucun des 2
Alcaponemytry
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:36:03
king dom leffet ff et disney tro frai
err0r13
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:13:35
aucun des 2
snake_vergil[3]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:53:15
Dragon Quest 8 :27 Kingdom Hearts 2 :36
et vous les deux pourquoi vous avez ecris "AUCUN DES DEUX" si vous les n´aimez pas n´ajouté pas de coms
la_ps3_en_force
Niveau 5
15 novembre 2006 à 20:14:41
c koi ses votes de M****,moi j´ai les deux mais dragon quest est 1´000 fois mieut que Kingdom Hearts II.mon vote compte triple!!Dragpn QUest en Force!!!!!!!!!!!
Klem75PES
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:32:39
Moi je n´ai joué à aucun, mais d´après la presse, Dragon Quest est quand même mieux que KOH 2.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.