j ai sauter sur Draque 8 a sa sortie,mais il ne ma pas plus beaucoup,pourtant je jouer a draque depuis le 5...mais bon on va dire que le character design me lasse et est en veriter peu charismatique.
Kh2 est une pure meirveille,ce n´est pas qu´un jeu mais un livre grand ouvert,former par des reves les plus fou,somptueux.Le style de Nomura fabuleux ,classe;charismatique a mort.Bref,kh2 est un reve tout simplement.
Donc je vote...draque evidemment...euh non Kh2^^