Pour moi, c´est Kingdom hearts 2 car c´est un de mes jeux préférés
DQ8
KH2
J´ai fini les deux et je dois dire que c´est 2 perles de la PS2 je ne peux pas choisir
aucun des 2
Aucun des deux aussi.
kingdom hearts 2 sans hésiter pour les combat super geant sora contre les milles sans coeur
KH2 sans aucune hésitation.... dragon quest est un coquille vide comparée à la palette de qualité qu'arbore KH2
KH2! suffit de voir mon pseudo pour voir que je suis fan!
kh 2 sans aucune hésitation !
Kingdom Hearts 2 sans aucunes hésitations !!C'est le meilleur jeu qui puisse exister!!
Kingdom Hearts 2.
kingdom Hearts 2.
Kingdom Hearts 2