ocelot7
Je parier que pour moins de 200 € j´ai mieux que la PSP:
Une DS : 130€
Un GBA Movie Player : entre 30 et 40 euros donc on vas dire 35€
Un jeu : 30€
130 + 35 + 30 = 195€
Je peux faire : Jouez, regardez des vidéos, écouter de la musique, jouez à des roms, faire offcie de clé usb^^
Et bien d´autres alors ton petit 2° tu peux l´enlever!
Sauf que la DS est un peu grosse pour écouter de la zic, j´me vois pas la sortir dans la rue... ![]()
c vrai ke c moin cher mais pour les film sait pa terrible deja ke les defenseur de la DS dise ke lecran de la psp EST PETIT celui de la ds est de fois plus petit elle nest pa adapter pour sa . pour tous stoker il faut un adaptateur de carte SD et une carte SD 1 Go minimum se ki revient o meme ke la psp avec une kaliter plus faible
la DS !l a meilleure
points n°4:la DS n´a rien a montré a par ses mario wario et luigi etc ou bien on peut peutetre montré animal crossing (le jeu le plus moche que je n´ai jamais vu.
Tu n´as pas du en voir beaucoup des jeux alors ![]()
peut-être la DS
slt legothique , perssonellement j en est toujours vue moi plus que sur psp , avec des jeux tel que meteos , mario kart ds , advance wars ,castlevania ,mario 64 ds , kirby , wario ware , yoshi touch and go , bientot mario and luigi partner in the time et beacoup d autre je ne saurai meme pu les conter , franchement c une tueri cette console , et ne vient pas me dire we y as que nintendo qui developpe ou quelque chose du genre , parceque meme si ce ne sont que des jeux nintendo que je viens de te citer sa suffit amplement a me faire acheter la console , surtout qu il y en as encore des masse de prevue et pas forcement de chez nintendo comme par exemple un xeno saga , un baten kaitos ect ect je pourrai aller tres loin comme sa , en plus tu critique animal crossing de jeu le plus moche , mais sa fe qoi ?? ? tant que t as le plaisir de jeux c ce qui compte .Jprefere jouer par exemple a ff6 qu au nouveau ff ce qui prouve que les graphisme n on rien a voir avec ce que le jeu peut donner , de plus sur super nes il y avait des jeux encore plus bo que ff6 comme tales of phantasia ou star ocean et sa ne veut pas dire qu il sont forcement mieux persos pout tales of phantasia je le trouve un peu moin bien que ff6 et star ocean jamais trop jouer .Enfin c etait juste pour dire que cette console a beaucoup de gros jeux et il lui en reste plein .Sion bonne nuit a tous et a +++++++
oups , je crois que je me suis trompez de personne , je crois que legothique disez juste que la personne qui as dit cette phrase: points n°4:la DS n´a rien a montré a par ses mario wario et luigi etc ou bien on peut peutetre montré animal crossing (le jeu le plus moche que je n´ai jamais vu.
avez tort , et je m excuse si c sa legothique mais je m adresse alors a celui qui as dit cette phrase .
ocelot7
donc si on suit tes idées une bonne console c´est un supor multimedia tres puissant...
un pc quoi
mais avant d´attaquer les jeux de la Ds regarde ceux de la psp STP
Et Franchement arreter de nous balancer de vieu préjugé ou de vieilles argumentations que tout le monde ce fera un plaisir de cassé (je parle au pro Ds comme au pro PSP)
sa vous arive de comparé se qui est comparble
une ne mise pas du tt sur les graphisem mias dans inovation total
l autre prend des gros hit de salon pour les maitre dans la poche (je parle pas du lecteur divx qui pour moi et pourave regarder un film sur un ecran de 1 pouce et demi en 1*2 de resolution j´ai du mal)
c sur la psp c plus beau ce entre la ps 1 et la ps2 graphiquement mais yen as pas une mieux que l autre elle joue pas dans la meme court
si vous voulais parler de portable mon asus (pc portable) et bien meiux que vos deux console il fait tournais hl² san broncher (et oui portable de gamer asus!!!)
perso je sui fan de jeux vidéo et comme ilse doit j´ai les deux (faut avoir les moyen c klr mais les autres "fan" ne dite pas ell est meiux si vous est vraiment fan achter une pui l autre quand vous aurez les sous"
les gars comme méme vous etre entrain de comparé une snes a un four micronde c pareil la c pas comparble aréter vos anerie
aprés vous avez vos préference c sur (moi c ds car ya que des portage sur psp j attend les jeux originaus la sa va le fair ![]()
mais bon dite pas c meiux car non c pas mieux c diférent
hotsauce92 Posté le 18 janvier 2006 à 20:55:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GTA! (mon jeu préféré)
Parce que les jeux pour les p´tites pucelles de la DS, c´est bon j´en ai marre...
de pucelle ? tu veut venir me voir pour voir a quoi resemble la pucelle ?
la tolairence les gars
et quand l autre idiot de repond gtd c idoat jaime aps il es aussi bete quetoi gta est exelent (enfin celui sur psp je les fini ya 5 ans a lepoque sur ps ...)
alalala les mome alors comprené que certain aime pas gta et d autre aime pas mario il y en as pour tt les gout
euh le coup de ladministrateur je ne c pas comment j´ai fai sa c t pas voulu https://www.jeuxvideo.com/smileys/52.gif
https://www.jeuxvideo.com/smileys/52.gif
bien mogzog mais un jeu de snes est tout a fe comprable avec un jeu de maintenant , a pars les graphismes il y as des jeux de snes qui rivalise largement avec des jeux de notre epoque , en tout cas c mon point de vue , mais c vrai que gta est un bon jeu commeles mario apres on aime ou on aime pas , mais franchement le mieux , c d aimer les deux ^^ comme sa pas de jaloux ![]()
pouret Posté le 23 janvier 2006 à 22:10:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
slt legothique , perssonellement j en est toujours vue moi plus que sur psp , avec des jeux tel que meteos , mario kart ds , advance wars ,castlevania ,mario 64 ds , kirby , wario ware , yoshi touch and go , bientot mario and luigi partner in the time et beacoup d autre je ne saurai meme pu les conter , franchement c une tueri cette console , et ne vient pas me dire we y as que nintendo qui developpe ou quelque chose du genre , parceque meme si ce ne sont que des jeux nintendo que je viens de te citer sa suffit amplement a me faire acheter la console , surtout qu il y en as encore des masse de prevue et pas forcement de chez nintendo comme par exemple un xeno saga , un baten kaitos ect ect je pourrai aller tres loin comme sa , en plus tu critique animal crossing de jeu le plus moche , mais sa fe qoi ?? ? tant que t as le plaisir de jeux c ce qui compte .Jprefere jouer par exemple a ff6 qu au nouveau ff ce qui prouve que les graphisme n on rien a voir avec ce que le jeu peut donner , de plus sur super nes il y avait des jeux encore plus bo que ff6 comme tales of phantasia ou star ocean et sa ne veut pas dire qu il sont forcement mieux persos pout tales of phantasia je le trouve un peu moin bien que ff6 et star ocean jamais trop jouer .Enfin c etait juste pour dire que cette console a beaucoup de gros jeux et il lui en reste plein .Sion bonne nuit a tous et a +++++++
pouret Posté le 23 janvier 2006 à 22:52:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oups , je crois que je me suis trompez de personne , je crois que legothique disez juste que la personne qui as dit cette phrase: points n°4:la DS n´a rien a montré a par ses mario wario et luigi etc ou bien on peut peutetre montré animal crossing (le jeu le plus moche que je n´ai jamais vu.
avez tort , et je m excuse si c sa legothique mais je m adresse alors a celui qui as dit cette phrase .
Je suis pro-DS et je m´amuse avec Mario Kart et Advance Wars ![]()
La PSP n´est pas trop mon truc : j´ai essayé Need for Speed et j´ai arrêté au bout de 2 minutes ![]()
c clr que mario kart et advance wars c dla bombe ( j ai les deux et wouah ) avec un mario kart ultime et un advance wars ultime sa le fe quand meme non ?
eumh je pense que la DS et la PsP ne sont pas comparables:
-deux firmes différentes, l´une qui se base sur la technologie (mais qui a soufflé sony???)et l´autre sur le plaisir du gamer(je vous laisse deviner cette fois!!)
-deux types de jeux: la PsP en met plein la vue, mais a trop de licences du style EA et des jeux assez répetitif, et les jeux DS sont très divers, mais diront certains qu´ils sont tous du mario and co.
En clair la DS innove pour avoir encore un plus large publique et la PsP garde des valeurs sures.
psp
we si on veut Nkreuyek mai lorsque l on as jouer a enormement de jeu dans sa vie , on recherche de l innovation enfin moi c ce que je recherche parceque faire un jeux que je connais deja juste avec des meilleurs graphismes sa m interresse pas trop. . . c sympa a jouer mais bon un nouveau titre innovateur l est encore plus .C est mon avis perssonnel en tout cas .
J´adore la DS
Et franchement, les fans de sony me dégoutent:
Avec eux, impossible d´ avoir une conversation, c´est toujours:
Toute façon la DS C´EST DE LA MERDE
( dans 80% des cas )
Bon, eh bien ce p´tit coup de gueule passé je vais jouer a Mario Kart DS moi ![]()
il ni aurais pas de fan de sony si il ni vait pas c topic a la con?
vous créé vous meme des prosony ou pro nintendo car yen a tjr un pour balancer des argment et ainsi de suite ....