CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PsP] Vs [Ds]

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
24 février 2006 à 11:21:18

Ds à donf.

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
24 février 2006 à 11:28:40

vive la psp

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
24 février 2006 à 12:29:29

ben la ds est super bien mais je n´est jamais pu tester la psp...
mais je pense que la ds est mieu je m´explique:
ds:-calable de faire des jeux innovant grace au stylet et au micro
-possibilité de faire du multimedia au choix! si on veut des film on prend le GBAMP si on veut internet le naviguateur opera...
-graphisme posssibilité d´une bonne 2d ou d´une 3d pas trop mal (mkds ou metroid ou mario64)
-prix attractif
-solidité

psp:-graphisme incroyable sur un portable...

et euhhhhh ah oui! euhh non....

bon ben les defaut des deux:
ds:pour la premiére du nom peut etre un manque de "style"(qui ne me derenge pas!)

psp:-les prix
_l´autonomie
-la fragilité

donc je vote DS!!!

gimli1780
gimli1780
Niveau 6
24 février 2006 à 15:38:01

La DS c´est un pur produit nintendo innovant, pas mal de jeux. Bref une console au prix attractif avec pas mal de jeu.

La PSP, un pur produit Sony, on améliore des principes qui ont fait leurs preuves, mais la puissance qu´offre la PSP est incroyable et les possibilité multimédia sont imprésionante, et dite pas qu´on ne peut joué à Mario qu´avec la DS on peut aussi sur PSP grace aux émulateurs.

La PSP étant plus povylante, certe plus cher aussi, je vote donc PSP.

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
24 février 2006 à 16:16:52

le choix est dur mais je dirais DS

fartman2001
fartman2001
Niveau 4
22 mars 2006 à 13:30:38

Psp s´est bien meilleur que la ds, vu que la Ds est pour un public des -13 ans tandis que la psp monte jusque 30 en délaissant personne.

En plus on a une tonne de jeu sur la psp et pour tous les goûts

Et le plus important les graphismes monstrueux sur la psp.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:44:44

"Psp s´est bien meilleur que la ds, vu que la Ds est pour un public des -13 ans tandis que la psp monte jusque 30 en délaissant personne"

Mais bien sur... :hum:
D´ailleur c´est pour ça que les ventes de la PSP se trainent lamentablement derrière celles de la DS

fartman2001
fartman2001
Niveau 4
22 mars 2006 à 13:51:45

je te rapelle que la ds est sortit +3 mois avant la psp donc le retard se rattrapera sans probleme comme la ps2 contre la gamecube

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
22 mars 2006 à 16:38:52

Je vote DS !

Je voulais une console portable, et c´est avant tout le prix qui m´a décidé (soyons honnêtes), mais pas seulement. En effet, j´ai déjà un PC et je trouve que la PSP n´apporte pas grand´chose de plus en terme de jeux (hormis le fait d´être portable). La DS avait au moins le grand mérite d´être originale. Moralité, Mario Kart et Mario 64 tournent à fond sur ma DS, c´est vraiment cool...!
Mais j´aimerais bien qu´ils fassent des efforts au niveau des jeux, parce que pour l´instant la ludothèque n´est pas immense et on manque de jeux qui exploitent à fond le potentiel de la DS.

En tous cas je ne regrette pas mon choix. :)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:49:03

Mathamut :d)
D´ailleur c´est pour ça que les ventes de la PSP se trainent lamentablement derrière celles de la DS

:d) N´éxagérons rien... :hum:

fartman2001
fartman2001
Niveau 4
23 mars 2006 à 08:57:21

macewindu78 =) En effet, j´ai déjà un PC et je trouve que la PSP n´apporte pas grand´chose de plus en terme de jeux (hormis le fait d´être portable).

c´est pour cela qu´on achete une console portable pour déplacer son salon dans le train :)

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
23 mars 2006 à 09:42:56

PSP,parceque je trouve les jeux meilleur (mga) et qu´elle est plus belle (bon ca on s´en fout un peu)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:41:51

Fartman2001 :d) Chaque jour l´écart entre les ventes de la DS et de la PSP se creuse un peu plus :oui: la PSP n´a à présent aucune chance de rattraper la DS (rien a voir avec les ventes de la PS2)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:46:24

fartman2001 :d) En fait ta comparaison n´a aucun sens!
Non seulement les ventes de la DS tracent celles de la PSP chaque mois, mais en plus la PS2 est sortie AVANT la GameCube(2000/2001).
C´est donc plutot la DS qu´ont devrait comparer à la PS2: Elle sort en premier, elle est moins puissante,et elle fait des ventes astronomiques.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:48:19

Psp

fartman2001
fartman2001
Niveau 4
24 mars 2006 à 12:26:19

si tu le dis mais je reste sur ma position, jouer avec un toutou sur une console ou à mario, j´ai passé l´âge.

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
24 mars 2006 à 13:23:25

c´est clair que c´est pas la même cible... je vote DS pour le principe du double écran et de l´écran tactile... la PSP, c´est comme son nom l´indique simplement une playstation portable... rien de neuf... c´est un bel objet, c´est puissant... mais pas innovant.

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
24 mars 2006 à 17:13:17

Ds!!!!! :)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:21:22

"si tu le dis mais je reste sur ma position, jouer avec un toutou sur une console ou à mario, j´ai passé l´âge."

:d) Moi non plus je n´aime pas Nintendogs et il y a pleins de bons jeu autres que mario sur DS

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
24 mars 2006 à 23:56:56

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez contre la DS et même nintendo tout court mais arreté avec vos sois disant : console pourrr gaminnn gnéééé, surtout que pas mal de gens, sans génarlisé, disent ca alors qu´ils ont eux même 13ans ce qui est biensur très con hein. Nintendo fait pas que des jeux de gamins, c´est une console pour tous et pour n´importe quel age point barre.

Bon en ce qui concerne le vote, la PSP est bien stylé, mais je prèfere la DS

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment