CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PsP] Vs [Ds]

antho91
antho91
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:30:37

moi je vote les deux

antho91
antho91
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:30:54

DS : 144
PSP: 72

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:43:22

DS:145
PSP:72

[pUlp]
[pUlp]
Niveau 4
30 avril 2006 à 11:45:55

Nintendo ds en force! je vote ds :gni:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:21:24

ds evidemen moi je voudrais pas dire mais la psp se fait ratatiner par la console de "gamin"

furtzy
furtzy
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:30:07

sans ésiter la DS ^^ beaucoups plus fun que la psp mais moin belle graphiquement.Je préfaire m´éclater sur un jeux super et innovant plutôt que de me faire chier sur un beau jeux "classique" emplus.

ps: vivement metroid prime hunter en wifi :-)

Syl3
Syl3
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:07:50

PSP PSP
PSPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP de toute facon JAMAIS je ne trahirais sony

Syl3
Syl3
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:11:49

bon d accord elle é cher mais quand on l a s est trop super

mortecid
mortecid
Niveau 6
30 avril 2006 à 17:59:30

jamais il ne trahiras sony...........misere, je crois qu´il vont te filer une médaille pour tant de fidélité. On soutien pas une marque, on soutien des produit de qualité, quand on est légerement censsé...
bon aprés moi je pensse que la DS et vraiment mieu, meme sis je trouve qu´il joue pas dans la meme catégorie de rpoduit au final

Unishara
Unishara
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:10:44

"bon d accord elle é cher mais quand on l a s est trop super" et quand on ne la casse pas ou qu´elle ne comporte pas de pixel mort... De plus, le choix de jeux est plus que limité et comme tu possède sans doute une PS2, syl3, je pense que tu as déjà pu y jouer (sauf Exit, Tales of Ethernia, Lumines, mais ils ne sont pas exceptionnels comme Mario Kart DS, Phoenix Wright, Trauma Center, Castlevania...). Ma petite Déesse est la reine de l´arene et les chiffres officiels le montres bien. Même au japon, la PSP se vend moins bien que la DS.

ss6
ss6
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:56:56

Moi, je trouve cela TRES bien les portages PS2 :d) PSP car si on adore les jeux PS2 et que l´on part en voyage, on ne peut emmener une PS2 donc on prend une PSP qui a à peu près les même jeu et on est très content comme sa! Et si on me donne le choix entre marion kart DS et DBZ shin budokai, je choisie évidemment shin budokai mais vous em dirait qu´il y a un jeu DBZ sorti sur DS mais L´écran tactile ne semble pas avoir une grande utilité et les graphisme sont moin beau que su PSP et en DBZ, sa le fait mieux sur une console de sony! ( regardez DBZ budkai 2 sur game cube et tenkaichie sur PS2. Si tenkaichie est sortit sur PS2, c´est que budo 2 poussait déjà la game cube à ses limites!)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:21:57

Les jeux DBZ n´ont JAMAIS au dessus de 15, alors que Mario Kart DS a 19 dans tous les mags (parfois 18), donc ton choix....
Il n´y a que les frustrés de ne pas avoir pu jouer à la PS2 (comme toi :oui: ) et les fans de Sony qui aiment la PSP.
Tous les autres, qui connaissent déja les jeux de PSP pour y avoir joué sur PS2 (console plus puissante et moins chère), s´en tapent de la PSP: surtout que les portages sont en majorité, de mauvaise qualité.
Tu parlais du fait qu´on peut y jouer n´importe où?
Ca ne sert quasiment a rien avec la batterie d´une durée merdique que se tape la PSP.
Alors moi je dit que je préfère jouer sur des jeux innovants et de meilleur qualité, et ne pas avoir une batterie de 2h 30 et des chargements trops longs ainsi que des pixels morts .
VIVE LA DS :-)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:08:17

Mathamut :d) Sur la PSP auquel je joue, il y a 4 heures de batterie. :oui:

Et non pas 2h30.

Moi je trouve que la PSP est légèrement, très légèrement mieux!

Pour voir un comparatif, go on my blog! :ok:

La grosse pub... :hum: :lol:

narutosb
narutosb
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:15:32

non,moi je préfère sans hesité la ds,plus de jeux exclusif,ecran tactile(faut vraiment essayé,c´est genial),online très facile a configuré...après a vous de choisir:psp ou DS?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:57:34

Je préfère la DS mais je n´engueule pas TOUS ceux qui préfèrent la PSP, seulement ceux qui permettent de sortir des conneries abberantes (ce qui n´est généralement pas le cas de Klem).
Mais je sais qu´il va encore y en avoir après ce post puisque ss6 va FORCEMENT me répondre... :honte:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:00:45

Je suis pro-DS mais pas anti-PSP !

generals_1979
generals_1979
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:24:02

vive sony vive la psp vive la playstation 3 qui vas arriver bientot enfin bref je suis fan de sony y ferons jamais les choses a moitier c´est pas comme sega qui on deja arreter toute production sauf qui reste leur ancienne console bien sur

lopipro
lopipro
Niveau 3
30 avril 2006 à 23:34:04

PSP

sonzo
sonzo
Niveau 1
01 mai 2006 à 01:40:11

J´ai pas mal tater les deux et ,franchement ,la DS (pure inovation!!!!!!!!) montre de nouvelles perspectives à ce que peuvent devenir les générations de console a venir! pour preuve, allez tester le dernier metroid sur la petite DS de Nintendo, il fait super mal !! !!!
DS sans regret !! !!

scarab
scarab
Niveau 7
01 mai 2006 à 08:30:33

PSP pour moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment