CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PsP] Vs [Ds]

Menaze
Menaze
Niveau 9
19 février 2006 à 15:50:25

jadore la DS mé vive la psp!!!!!!!!!!

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
19 février 2006 à 16:30:12

DS

Latinoheat316
Latinoheat316
Niveau 9
19 février 2006 à 16:34:17

Playstation portable (PSP)

ocelot7
ocelot7
Niveau 4
20 février 2006 à 10:56:15

Vu que apprement personne n´a compris ce que je voulé dire on va faire plus simple:
Au niveau graphique lesquels jeu sont les plus beau?psp ou ds?Jpense que faut franchement etre de mauvaise fois pour dire la ds.
Au niveau des jeus j´aimeré bien voir ceux qui dise que gta et un jeu pourri et qui adore mario.
Mais c´est vrai qu´un pauvre plombier avec un salopette qui lance des tortue sur ses enemis y a rien de mieu.
Arretez de vous faire des films le seul defaut qu´on pourrait trouvé a la psp c´est son prix mais jpensequi vaut mieu payer plus cher et d´avoir un trucs bien que pa cher pour avoir un truc pourri qui ne sert a rien a par a pouvoir dresser un pov´ chen vituel tout moche alors qu´un vrai tu va a la spa et t´en a 10 gratuit si le prix vous gene tant que ca.
DONC LONGUE VIE A LA PSP

bowservs
bowservs
Niveau 8
20 février 2006 à 11:04:55

Nintendo DS vive la DS!!!

naejnaej
naejnaej
Niveau 2
20 février 2006 à 18:03:28

mon vote : DS la meilleure console portable

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
21 février 2006 à 12:28:26

La DS est largement plus fun que la psp!!!!! vive la DS!!!! :oui:

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
21 février 2006 à 12:32:23

Forum : Sondages - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : [PsP] Vs [Ds]
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Première page Page précédente

Répondre Rafraichir

GaliNea Posté le 19 février 2006 à 15:18:57

DS : 110
PSP: 42

Menaze Posté le 19 février 2006 à 15:50:25

jadore la DS mé vive la psp!!!!!!!!!!

KeV-ExCaLiBuR Posté le 19 février 2006 à 16:30:12

DS

Latinoheat316 Posté le 19 février 2006 à 16:34:17

Playstation portable (PSP)

ocelot7 Posté le 20 février 2006 à 10:56:15

Vu que apprement personne n´a compris ce que je voulé dire on va faire plus simple:
Au niveau graphique lesquels jeu sont les plus beau?psp ou ds?Jpense que faut franchement etre de mauvaise fois pour dire la ds.
Au niveau des jeus j´aimeré bien voir ceux qui dise que gta et un jeu pourri et qui adore mario.
Mais c´est vrai qu´un pauvre plombier avec un salopette qui lance des tortue sur ses enemis y a rien de mieu.
Arretez de vous faire des films le seul defaut qu´on pourrait trouvé a la psp c´est son prix mais jpensequi vaut mieu payer plus cher et d´avoir un trucs bien que pa cher pour avoir un truc pourri qui ne sert a rien a par a pouvoir dresser un pov´ chen vituel tout moche alors qu´un vrai tu va a la spa et t´en a 10 gratuit si le prix vous gene tant que ca.
DONC LONGUE VIE A LA PSP

AAHH !! Un Kévin ! Faut que j´aille chercher sna !!

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
21 février 2006 à 12:33:37

:rouge: désolé pour le copier coller abusif j ai pas fait expres !!

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
22 février 2006 à 05:16:34

deja je tiens a dire que GTA on a le droit de detester et ensuite je veux bien envisager (et encor...) que GTA soit un obn jeux.. mais a apr GTA sitez d´autre bon jeux

ET si tu ne joue que pour les graphisme alors va te coucher, tu as rien compris au monde du jeu vidéo

Rikimaru-sama
Rikimaru-sama
Niveau 10
22 février 2006 à 08:40:43

:salut: ..... Moi c PSP !! ! :merci:

:dehors:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
22 février 2006 à 17:28:26

je vais me la jouer de 3 manières du point de vu du non-player

Le personnage entre dans le magasin et comme il n´est pas forcement joueur il regarde derière les boites.Il se dit "wahou,la PSP a autant de possibilité!MP3,film,jeux!".il lit la description ,la repose et en la posant il voit le prix 300€...Un pincement au coeur le prend et voit a coté une psp a 250€...il trouve toujours ça chere et voit une boite a coté,moin bien mis en valeur mais toute aussi intérressante,la nintendo DSil lit derière mais a toujours la PSP en tête enfin,avant qu´il n´est vu les deux écran dont un tactile!là il remait en doute son choix,remet la console a sa place et vit,119€!De là,il se tourne vers les jeux.

1.il voit les graphisme des deux bêtes et achète une psp...Après avoir galérer pour paramettrer le wi-fi de sa freebox et de sa psp,il là rend et achete une DS avec de moin bon graphisme mais une experience nouvelle

2.il cherche quelle est le type de jeu le plus interréssant et se rend bien sûr compte que la DS rends plus posibilité,de là il l´achete et devient super-heureux

3.le joueur est un mouton ou quelqu´un d´aussi freagile que la console et l´achete,comme des sans esprits...

voilà mon avis!

drag777
drag777
Niveau 9
22 février 2006 à 18:06:43

PSP ! Et y en a des bons jeux : GTA LCS, Wipeout Pure, Burnout Legends, Medievil Resurrection, Ridge Racer, PoP revelations, et bien d´autres...après ça dépend de vos gouts :)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
22 février 2006 à 18:30:55

Je vote PSP mais elle l´emporte de justesse.
La DS mise sur l´innovation et pas sur la puissance et propose des bons jeux.
La PSP mise sur la puissance et le multimédia et propose moins de bons jeux.

Voila!!!! :ok:

sith666
sith666
Niveau 43
22 février 2006 à 20:07:31

moi aussi je vote psp la ds elle merite meme pas d´exister elle me rapelle les consoles que j´avais y a 10 ans c´est trop pourris les ecrans deviviser et les graphiques c´est pas sa non plus(je parlent d´experience ma soeur a la ds et un copain a la psp ya pas photo pour la qualiter)

Kratos-Angel
Kratos-Angel
Niveau 7
22 février 2006 à 22:29:03

tu crois que c´est une remarque intelligente?
tu n´a pas le droit de dire ca (selon moi) tu n´aime pas la DS c´est tout on ne dit pas c´est de la merde ou ca ne devrait pas exister.
Moi je prefere la DS de large mais je trouve que la PSP est pas mal (surtout avec Tales of eternia :oui:
bon je vote ds

Sulrun
Sulrun
Niveau 5
23 février 2006 à 06:24:05

DS : console pourrie...
PSP : bonne console!

fabtimon
fabtimon
Niveau 5
23 février 2006 à 18:34:19

je vous invite a voir ce site :
www.mouton.tk

et aussi a tout les possésseurs de la PSP: :sournois:
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/pigeons_seront_premiers.jpg

Voila, mes sinon mon choix se porte bien sur sur la DS, elle était un peu lente a se mettre en place au début. Mais là je pense qu´elle est bien parti.

Difool72
Difool72
Niveau 10
23 février 2006 à 22:22:37

DS !

nkreuyek
nkreuyek
Niveau 4
23 février 2006 à 22:46:14

ocelot7, franchement t´es carrement pas objectif, je suis sure que t´as jamais joué à la DS, et GTA est vraiment lassant.
fabtimon, totallement d´accord avec toi, bien que la psp est tout de même des qualités.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment