CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PsP] Vs [Ds]

Lov312
Lov312
Niveau 5
02 mai 2006 à 17:23:37

Moi,je vote pour la ds!!
Sinon, je voudrais juste dire à Generals 1979 que ça serait pas mal s´il se calmait!! En effet, on est pas ici pour se permettre d´incendier les gens! D´autre part, si tu as tellement peu confiance en tes gouts pour que chaque fois que quelqu´un propose une idée différente de la tienne, tu te sents obligé de t´énerver,... arrêtes les jeux vidéos, mets toi à la psychologie!!
Sinon, VIVE SEGA! Même si la Dreamcast n´a pas très bien marché, c´était une super bonne console qui proposait de nombreuses inovations, telle la possibilité de jouer en ligne avant Sony ou Microsoft.
SEGA C´EST PLUS FORT QUE TOI GENERALS!

Lov312
Lov312
Niveau 5
02 mai 2006 à 17:27:07

Au fait, juste une petite chose encore.
Je vois vraiment aucun intérêt à avoir la tnt sur ma console. Si je veux regarder la télé, j´allume la télé!

GraveKeeper
GraveKeeper
Niveau 7
02 mai 2006 à 20:41:40

Voilà le genre de Topic que j´adore !
Les gens donnent leurs avis en incendiant presque les autres avec un total manque de courtoisie et une absence flagrante d´objectivité !
Personnelement, je préfère la DS mais je dois reconnaitre, que la PSP est une bonne console (jeux, multimédia...) Cependant il faut garder à l´esprit que ces deux consoles sont trop différentes pour être comparées...
La DS est une "vraie console" entendez par-là qu´elle ne sert qu´à ça et on en demande pas plus... de plus si l´on y regarde de plus près la PSP à un problème majeur ! son PRIX c´est vrai qu´elle fait office de lecteur de films, de baladeur MP3 mais pour les baladeurs MP3 on a mieux, moins cher, plus petit, et pour les fims c´est quand même plus agréable de les regarder assis dans un canapé devant une belle télé avec le 5.1 Non ?
Mais bon pour revenir sur mon avis (donc la DS) c´est tout simplement parce que je n´ai pas trouvé mon bohneur en jeu sur la PSP et de plus la PSP ne propose pas les même options multijoueurs... au passage c´est pas pour ça qu´on me fera dire qu´elle est nulle c´est faux, ça reste une bone console mais pour un public différent voilà !

generals_1979
generals_1979
Niveau 7
02 mai 2006 à 21:21:41

love312 parle moi plus de sega c´est pouris vive la playstation 3 maintenant vive les ordinnateur mais les ordinnateur c´est pas comparable envert une console un n´ordinnateur c´est autre chose un n´ordinnateur sa arrache tout les console car elle son plus puissante tu prends une carte mere avec 2processeur une carte graphique a 600euros en pci express une carte son dernière génération une boite d´alimentation qui ferait 580watts des disque dur serial ata en 10.000tour minutes des westernes digital comme marke en disque dur bien sur chacun 150gigas avec des extracteur d´air puis la suite graveur de dvd , lecteur dvd simple , sa donne envie non mais la j´ai fait un peut le riche la comme on dit c´est beaux de réver en meme temps c´est gratuit peut etre un jours j´aurais sa qui c´est enfin vla le pc de malade en 3dmark 2003 si avec tout sa je fait pas les 30000points bhein c´est dommage quand meme.

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
03 mai 2006 à 15:22:19

laissez le, je croit qu´il s´est echappé d´un asile ,ou qu´il se croit sur msn....

Coupet69
Coupet69
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:56:41

PSP!!!

Alpha_01
Alpha_01
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:02:28

ds

KingLun
KingLun
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:28:23

La DS pour son innovation au niveau du gameplay, et pour son prix plus bas que la PsP, qui elle n´a que des remakes et en plus, c´est même pas une console de jeux video, c´est plutôt une plateforme multimedia...

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:41:10

vive la ds !! !!!!!!!!!!
la psp cest pour ceux ki ont po la ps2 vu ke pratikemen tou les jeux psp ils sont deja sorti sur ps2 en mieux regarder pes sur ps2 cest le meilleur jeu de foot et ur psp il est raté

mickey3b
mickey3b
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:43:20

psp!!! ok la ds est plus originale avec le stylet et tout mais pas de lecteur mp3 sur la ds, pas de lecteur de film, graphismes moins impressionnants (mm si je vous l´accorde ce n´est pa ça ki fait un bon jeu). Je respecte énormément nintendo pour toutes les nouveautés kils apportent à chak nouvél consol, mais la psp reste kan mm plu classe et plu pratik!!!

NintendoLV5
NintendoLV5
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:48:42

DS et pour ceux qui disent qu´ils choisissent la psp pour le multimédia , la ds aussi fait multimédia mais en achetant des accessoires complémentaires et non compris dans le prix de la console !! !(ça revient même moins cher d´acheter la console et les accessoires ds que d´acheter la psp!!)

dragoon007
dragoon007
Niveau 4
03 mai 2006 à 20:03:23

Ouai nan faut mem pas chercher deso :

PSP ADDICTED !! !!!!

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:38:38

DS

fanzy8
fanzy8
Niveau 1
03 mai 2006 à 21:54:38

ds

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:51:59

PSP !!

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:53:23

VIVE LA PSP !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:54:19

à quand la prochaine MAJ ?

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:02:53

avec un pote on se faisais la guerre pou savoir qui de sony ou de nitendo était mieux ( come ici d´ailleurs ) , alors on s´est mis d´accord sur un point qui , je l´espere calmera des esprits :
Nintendo : super fun , défoulant , sans violence , bref la perfection pour la famille , mais pas les meilleurs graphismes vus sur une console.
Sony : Le fun est moins présent , c´est plus pour bien se défouler , mais un peu tout seul ..... Par contre , Sony a toujours misé sur les graphismes , qui sont resté , même sur sa portable , magnifiques !
En bref : nintendo : fun
sony : graphismes et défoulement

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:05:47

moi je pref la PSP , mais j´ai eu l´occasion de jouer à la DS ( moi j´ai la PSP et ma soeur la DS , alors ça peut faire des embrouilles entre frère et soeur .. )et je dis sincérement : il faut mieux avoir les 2 ! :lol:
Aucune n´est plus mauvaise que l´autre , c´est juste question de gout..

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:13:08

Je vote pour la DS :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment