CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PsP] Vs [Ds]

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:54:16

Ds pour moi!

venitius
venitius
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:11:34

DS of course !! :)

exodialeboss
exodialeboss
Niveau 1
01 mai 2006 à 13:55:43

la PSP la DS C est nul avec son vieu pti stylo a 2 bales

zak_ssj4
zak_ssj4
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:52:56

je vote pour la psp c´est vrai que la DS inove mais j´ai l´impression de jouer a megadrive en protable tellement mes graphismes me degoutent
en plus la ds est juste connu pour les "jeux de nintendo" que tout le monde aime meme s´ils sont enfantins comme mario ds, (je ne sais plus combien de mario ils ont), tetris!!!!!, yoshi et compagnie!!!

donc vive la psp qui elle au moins a des jeux moins enfantins!!

screaming
screaming
Niveau 4
01 mai 2006 à 16:35:30

je vote pour la PSP of course!!!!

max_1
max_1
Niveau 3
01 mai 2006 à 17:42:33

moi, je vote psp

viroul
viroul
Niveau 9
01 mai 2006 à 17:45:01

psp a donf !

Diablostar
Diablostar
Niveau 1
01 mai 2006 à 18:24:58

DS viva nintendo :)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:23:26

cheater :d) Toi, t´es l´exemple type du gars qui fout la merde en nous ramenant ses vieux clichés sur Sony et en nous traitant de mouton... :honte:

Je trouve que ça fait pitié d´être agressif comme ça. Tu les vois tous ces forumeurs (soit jaloux soit cons) qui commence à sortir "Ouè bande de moutons de Sony, vous êtes que des cons à fantasmer sur GTA ou Gran Turismo et sur les démos de l´E3".

Et au fait, c´est quoi ce faux cliché qui dit que les fans de Sony ont 12 ans??? :question: Paske, la moyenne d´âge des joueurs Nintendo est plus petite que celle des joueurs de Sony!

Alors toi, avec ton argumentation à 1,50€, ferme-là ! C´est débile !

P-S : Si la Dreamcast et la PS2 sont toutes les deux des 128 bits, (eske je me suis gouré?) la PS2 fait dans l´ensemble des plus beaux jeux que sur Dreamcast! Alors avant d´insulter un gars pask´il a dit la vérité, va te renseigner... :honte:

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
01 mai 2006 à 19:33:36

en attendant tu as 13ans :sarcastic:

generals_1979
generals_1979
Niveau 7
01 mai 2006 à 23:27:25

cheater si tu est un petit pauvre vas te l´acheter ta sega de brein tu me le diras quand elle vas plus moi avec ma psp elle fonctioneras tout le temps allor reste sur sega c´est vraiment plus pouris que toi lol

generals_1979
generals_1979
Niveau 7
01 mai 2006 à 23:46:05

aux faites cheater y critique la psp mais en réaliter y aimerais bien l´avoire parceque y a pas de sous pour se l´acheter dommage attend je vais bientot l´acheter la playstation 3 tu resteras tout seul avec ta pauvre sega tout pouris brien y reviendrons meme plus sur le marcher !

angel-61
angel-61
Niveau 12
02 mai 2006 à 08:52:12

Moi ca fais quelques années que j´ai commencé à jouer a la console depuis l´époque de la super Nintendo et de la megadrive. A l´époque on decouvrait sans cesse de nouveaux jeux et de nouvelles facons de jouer. Impossible de vous décrire la 1ere fois que j´ai joué à Sonic, Street Fighter 2 sur Snes, Virtua racing, Virtua Cop, Daytona USA, Final Fantasy 7.

Mais maintenant depuis 2 ou 3 ans je m´amuse plus sur les consoles aucune ne m´interesse, les jeux n´ont pas su se renouveller, c´est toujours plus ou moins la meme chose. Et puis je me suis acheter une DS et il y a quelques jours j´ai fais l´acquisition de Trauma Center et la enfin un type de jeu auquel je n´avais joué, j´avais enfin retrouver ce sentiment qu´on ressens face à un jeu completement nouveau !! !

Tout ca pour vous dire que j´incite tous les joueurs blasé par les jeux actuels, qui trouvent qu´il n´y a vraiment aucune nouveauté et plus ou moins des suites, à acheter la Nintendo DS car la console sur laquelle il y a enfin de vrais nouveau jeux !! !

angel-61
angel-61
Niveau 12
02 mai 2006 à 08:55:16

J´allais oublié une chose. La DS enfantin?? Il y a quand meme des jeux gore dessus comme resident evil alors qu´il y en a aucun de ce type sur PSP.

hulky77
hulky77
Niveau 9
02 mai 2006 à 09:09:45

DS

furtzy
furtzy
Niveau 5
02 mai 2006 à 13:52:15

je vois pas pourquoi vous commencez tous a critiquer sega ... certe il ont fait faillite mais c´est pas une raison pour dire que c´était de la merde,au contraire il fesait d´exelent jeux,sony avait piquer la part de marchée de séga mais surtout grâce au faite que l´on pouvait graver les jeux ... enfin c´est mon point de vue j´ai peux etre tord ... et nintendo sans les pokemons et leur gbc il était pas loin de la faillite non plus ... parceque la 64 à mon gout est la plus mauvaise console que nintendo ait jamais crée .

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
02 mai 2006 à 15:07:23

Moi j´ai la DS donc je suis pour la DS.
En +,les jeux de DS ne coûtent que la modique somme ridicule de 30 €uros !!

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
02 mai 2006 à 15:16:58

la ds apporte + de sensations car on intéragit directement avec le jeu en touchant l´écran avec un stylet fourni GRATUITEMENT avec la console.
Et y´a des jeux aux sensations uniques que tu ne trouveras certainement pas sur PSP.
L´autre jour j´ai vu un jeu où tu dois défendre un inocent en justice dans un procès et où tu peux dire des trucs avec le micro de la console.
Ou aussi un jeu où tu dois sauver des blessés ou des malades ateints du dernier virus ultra dangereux dans le temps imparti avant qu´ils ne crèvent.
Ce genre de jeu,tu les retrouvera surement pas sur la PS3 ou sur n´importe quelle console de SONY.
Et j´oubliais "animal crossing" qui est certes,un peu enfantin à première vue,mais avec de la patience c´est un très bon jeu que tu ne trouveras uniquement que sur DS (ou gamecube mais ça c´était avant).

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
02 mai 2006 à 15:19:48

C´est pas pour dire que la PSP est nule,bien au contraire,mais je trouve personelement que la DS apporte + de fun.
voila,fin de mon débat

generals_1979
generals_1979
Niveau 7
02 mai 2006 à 15:35:34

the_stargames k´est-ce que tu dit toi la psp et nul ah ah ah ah ah ah ta ds avec sa carte graphique de merde la plein de pixelle tout et tout bahhh regarde la carte graphique qui son mis a la psp trop breaux l´ecran a cristaux liquide on d´irais meme preske un 100HZ puis les jeux de la psp son 10fois plus fin mieux modéliser et ta ds la tout pouris moi je te dis vive sony moi je les et je la revendrais jamais meme mettre la TNT dessus allor que la ds peut pas mettre de TNT ah ah ah les noubss.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections