CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Nums35
Nums35
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:21:21

Je connais ca, je suis pareil en ce moment. :oui:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:10:55

Salut tout le monde

Jeremy est revenu j'en vois aux topics lockés. :-)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:20:09

J'avoue ça fait un bail. :( Chaud quand même, internet qui est en panne dans mon internat, et je n'ai plus de forfait sur mon portable, donc je suis complètement coupé du monde. :-(

Bref, j'ai fait le gros ménage sur le forum, et pour répondre à Mat je n'ai toujours eu aucune réponse de JVC. :honte:

Bon, je vais pas tarder à bouger voir des potos moi. :noel:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:33:50

Oui ça fait longtemps. :-(

Dur dur moi aussi quand je n'ai pas de crédit je me sens coupé.(comme je n'ai pas MSN) :noel:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:06:31

Bon, tant pis pour la subtilité, je renvoie un autre mail à RDP et beaucoup plus direct cette fois.

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:09:28

C'est vrai que ça commence à être long.(c'est pour que tu sois modo c'est bien ça? :-)))

Moi j'y vais :bye:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:55:11

:hello: tout le monde.

Le bla-bla n'est pas très actif ces temps ci. :-(

bip_monkey_fR
bip_monkey_fR
Niveau 2
24 novembre 2008 à 18:26:25

lol

iex
iex
Niveau 7
24 novembre 2008 à 21:34:59

Laissez le se reposer ce pauvre blabla...
Ca lui fera du bien et à vous aussi.
:-)))
:bye:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
25 novembre 2008 à 08:11:38

D'accord pas de problème. :-)

:bye:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:23:53

Mais arrête de booster bordel, faudra te le dire combien de fois ? Plus tu postes et plus le blabla est mort :hum: alors au lieu de répondre bien gentiment à lex sans comprendre le moindre mot de ce qu'il a dit, obéit vraiment et laisse le blabla se reposer, va vivre une vie en dehors de ton ordi et ARRETE DE POSTER pour rien, tu soules à mort.

ss6
ss6
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:57:00

Bonsoir tout le monde :)
Arrêtez de tout le temps vous engueuler, vous croyez franchement que ça donne envie aux gens normaux de poster en voyant ça? :)

Calmez vous un peu, reprenez tout dès zéro :-)))

Mais Quentin, Il n'y avait absolument aucune nécessité de répondre au message de lex car
1) il ne regardera jamais ta réponse.
2) Son message n'attendait pas de réponse, bien au contraire.

Essaie de discerner les moments où ça ne sert à rien de poster et les moments où c'est plutôt conseiller que tu donnes ton avis :-))) ( ne t'inquiète pas, je n'y arrive pas toujours moi même XD. Je crois même que je ne devrai pas parler là mais je post quand même ^_^' )

Mat, le boost n'a jamais empêché les gens de poster :ok: Il y a souvent eu des boosteurs sur ce topic sans que cela nous gêne par le passé. Pourquoi embêté maintenant Quentin alors qu'il boost autant que certains anciens qui ne viennent plus ?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:32:39

Justement parceque c'est le fait qu'il boost sans arrêt qui fait que d'autres ne viennent plus :ok: et arrête de faire ton gentil pacificateur, tu l'as dis toi même la dernière fois : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-26326-1537-0-1-0-0.htm#message_294146 la situation n'a pas changée depuis, quentinuos double poste toujours autant.

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:05:15

Sérieux ss6 chut.

Les gens normaux n'en ont rien a foutre de voir les autres s'engueulés, et perso moi ca m'arrange bien qu'ils ne viennent pas, j'ai toujours défendut le fait que je voulais un blabla calme avec seulement les vrais blablateurs de présent.

Alors ton air de donneur de leçon tu le gardes pour toi dans le futur, surtout quand il vient d'une personne n'ayant plus aucun rapport avec ce blabla.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:04:55

Enfin bonn ss6 voulait juste calmer le jeu, c'est pas méchant mais voilà quoi, c'est vrai que c'est pas très approprié à la situation actuelle du blabla ( et même du forum :( ).

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:24:36

Bah d'accord mais on poste quoi sinon ? (si on ne peut pas répondre à une remarque , ne pas raconter sa vie et je pense ne même pas pouvoir dire bonjour). Ce n'est plus un topic de bla-bla alors! Les seuls post ici sont pour la moitié des règlements de compte et des engueulades. :snif:

Je veux bien lancer des blagues comme pour les premières pages là ca serait sympa mais je pense que ça serait mal vu. :-(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 novembre 2008 à 16:18:12

OMG la question c'est pas "on poste quoi" .
C'est TOI qu'est-ce que tu postes ? Au cas ou t'aurais pas remarqué ce blabla a 1500 pages avant ton arrivée et on a toujours trouvé des choses à se dire, seulement toi tu n'as RIEN à dire.
Et je dis pas ça pour être méchant mais t'auras bien remarqué que depuis que t'es arrivé ici le blabla est en bide permanent (bien sur le fait que jeremy ne soit pas là joue aussi) franchement quand tu parles de Koh lanta, de la star ac ou je ne sais-quoi, OSEF.
Pire que tout, quand tu te parles tout seul avec des messages genre "bonjour ça va ?" "y a personne :snif: " ça soule à mort.
Alors autant te le dire cash, parceque ça vaux toujours mieux que de rester comme sur ce blabla sans avoir rien à se dire pendant des semaines, et c'est le cas ces derniers temps.

Nums35
Nums35
Niveau 10
27 novembre 2008 à 16:54:02

Moi j'ai plein de choses à dire mais je n'ose pas car je suis timide

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 novembre 2008 à 17:26:32

Raconte nous tout :noel:

Nums35
Nums35
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:01:31

Mathamut il est méchant avec moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment