CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

ss6
ss6
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:18:35

Pauvre petit, le grand méchant mathamut t'effraie? N'ai crainte, c'est un vieux chnoque de 100 ans donc il ne pourra pas te faire du mal :hap: :noel:

Quentin, saches que si tu n'as rien à dire, ne poste pas :-))) Je viens souvent sur ce forum ( et je pense que vous l'avez remarqué^^) et je regarde parfois vos discussion sur le blabla mais je ne poste pas à chaque fois si je n'ai rien à dire. Essaie donc de faire comme moi :)

Par exemple, vue que ma vie est franchement à chier, je ne poste quasiment jamais maintenant, n'ayant rien à dire d'intéressant. Je poste juste quand j'ai envie de m'incruster dans une discussion ou quand j'ai miraculeusement quelque chose à dire ( c'est très rare :( :hum: ) Alors que toi, Quentin, tu postes quand tu n'as rien à dire et qu'il n'y a aucune discussion de lancé... Mais si tu avais quelque chose à dire de valable, ça lancerai une discussion mais c'est rarement le cas :-(

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
28 novembre 2008 à 07:27:37

Ca méritait d'être dit . :oui:

Je poste juste quand j'ai envie de m'incruster dans une discussion ou quand j'ai miraculeusement quelque chose à dirr :d) Oui , c''est tout bonnement la meilleure chose à faire.

En fait il faudrait que je ne poste pas vers 7 heures car je sais qu'il n'ya personne et que lancer un sujet de discussion est impossible vu que le prochain post est dans des heures. :hap:

megalink313
megalink313
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:11:41

L'heure à laquelle tu postes un message n'a rien à voir avec le lancement d'une conversation :rire:

(Pas envie d'expliquer pourquoi, je pense que vous êtes assez intelligents pour comprendre...)

Norman_Begins
Norman_Begins
Niveau 7
28 novembre 2008 à 17:40:47

Blabla

Norman_Begins
Norman_Begins
Niveau 7
28 novembre 2008 à 17:48:59

Au fait, MégaLink, n'as-tu donc aucune fierté?

Ton amoureuse fait l'objet d'un débat que j'ai moi même initié, et tu ne viens même pas donner ton avis?

:bravo:

megalink313
megalink313
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:20:29

Rien compris.

J'aurais pensé à Zelda mais je vois aucun topic sur elle ...

Ygg[Drasil]
Ygg[Drasil]
Niveau 6
28 novembre 2008 à 20:00:31

J'ai fini d'faire caca :)

Ygg[Drasil]
Ygg[Drasil]
Niveau 6
28 novembre 2008 à 21:14:18

Vous pourriez me dire félicitation quand meme :(

ss6
ss6
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:26:06

GG mec, on est trop content pour toi :-))) :noel:

Mais tu pourrais peut-être nous dire quelque chose de plus intéressant. Par exemple, tu peux nous parler de ce qui fait que ta vie est tellement à chier pour que tu viennes poster ce message de merde (c'est le cas de le dire :noel: ).

Et si tu me réponds que moi aussi je dois avoir une vie à chier, tkt , elle est pourrie ma vie :)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:15:03

J'en attendais pas moins de beubeu, le boulet toitelettophile du forum.

quentinuos :d) Toi t'as vraiment rien compris :ouch2: on ne te parle pas de l'horaire de tes messages, on te parle de leur utilité que ce soit à 5h, 7h ou 10h :hum:

ss6
ss6
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:11:37

Ouah! J'ai demandé à une fille si la fille qui m'intéresse est célibataire (sur MSN naturellement ^^) et elle m'a répondu oui :) J'espère juste qu'elle saura maintenant se taire et je tenterai de saisir ma chance :-)))
'Tain, ça fout trop le trac ça, ça m'énerve :snif: Si seulement c'était aussi facile qu'un JV... On sauvegarde la partie avant d'aller voir la fille et si je me fais latté les couilles, je charge la sauvegarde et je tente une approche différente... Mais le problème, c'est que la vie n'est pas un JV :snif2:

Ygg[Drasil]
Ygg[Drasil]
Niveau 6
29 novembre 2008 à 08:58:27

J'ai une super vie :rire: , des amis, une chirie, j'vient d'avoir mon permis, une super famille...

Maiiiiiis ! Ya un mais ! Je suis a la recherche d'emploie actuellement... donc parfois on s'ennui, voila la raison de mes super post :noel:

Nums35
Nums35
Niveau 10
29 novembre 2008 à 11:52:36

Vivement qu'on est un modo bien présent pour dégager toute cette gaminerie.

dada7795
dada7795
Niveau 5
29 novembre 2008 à 11:59:00

ba moi, j'ai faim....

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:10:08

Va bouffer ( simple, mais il fallait y penser :sarcastic: )

Nums :d) Apparement reine de pique ne réponds pas non plus aux mails de parkko, donc c'est pas pour tout de suite...

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:13:39

C'est vrai qu'en ce moment les topics sans balises et qui ont pour sujet des gamineries battent le plein sur ce forum notamment grâce à Beubeu et à Fuzati_looser. :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:24:55

:sleep:

Bon fin des notes du premier trimestre: 15 en Math et en physique/chimie, 14 en SI et en langues, 13.5 en histoire et 12.5 en italien, je suis assez satisfait :content:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:25:53
  • 12,5 en philo :( une perf d'ailleurs, étant donné que je n'ai pas touché à mes cours depuis le début de l'année.
ss6
ss6
Niveau 10
29 novembre 2008 à 21:31:58

Tu es en terminal Mat? Bon courage :-))) Tu sembles sur la bonne voie pour l'instant, tu l'auras tranquille ton BAC^^

Pour ma part, je suis en seconde et je n'ai pas encore eu tous mes résultats.
18 en math
16 en physique-chimie et en SVT
14,5 en histoire-géo et en anglais
16 en allemand

Et c'est tout pour le moment :rouge: ça semble plutôt bien parti le premier trimestre de seconde, en sachant que je glande autant qu'en 3e ^_^

megalink313
megalink313
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:32:18

Dis pas que t'as une vie pourrie alors ...
Si t'as des bonnes ça signifie que tu auras certainement un métier bien rémunéré, donc un bon futur :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment