Je comprend pas comment on peut etre si débile que toi.
Tu m'explique qu'est ce que j'en n'est a foutre du "regle" d'un forum, j'vais avoir une amande pour sa, allé en prison?
Tu sais internet c'est pas la vie mec
"c'est toi qui est venu ici foutre ta m*rde" tient toi aussi tu parle de caca pipi prout -_-"
BeuBeu74 ouai kické du 18-25, qu'est ce que j'en n'est a foutre? Ca va changé ma vie ?
"Alors t'as obtenu ce que t'as cherché, tu t'es ridiculisé devant tout le monde avec tes messages mochissimes et tes vannes de gosse de 13 ans, maintenant tu peux écraser
"
J'pourrais bien etre le pire débile du monde selon toi, encore une fois, QUES CE QUE JEN NEST A FOUTRE ?
On n'a pas fais la guerre ensemble, tu m'conait pas, j'te connait pas, j'te verrais jamais d'ma vie, et j'en n'est pas l'envie, t'es qu'un mec deriere l'ordinateur, que j'aurais surement deja oublié demain, télement j'men branle, que ta vie n'a aucune importance pour moi, et qu'un forum ne vas pas changer ma vie =D.
D'ailleur meme pourquoi tu m'parle ? Si j'tinteresse pas INGNORE MOI et ne répond pas a mes post et mes topic, JE DEMANDE PAS MIEUX.
"Et yggdrasil, OSEF
"
C'est pas moi qui parle de ma vie, mes relations, et ma geulle depuis au moins une trentaine de page