CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:42:30

Oui c'est pour ça que tu as utilisé le terme nanas qui est un terme assez vague pouvant désigner des femmes ou des meufs de 14 ans et c'est pourquoi j'ai sauté sur l'occasion pour répondre. :)

megalink313
megalink313
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:47:11

Il s'améliore Quentin :noel:

Il y a plus de topics qu'avant sur la page d'accueil non :question:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:59:29

:hello: les potes. :noel: C'est votre cher modo de retour pour faire le... le beau. :rire: :(

• tentative d'entrée et d'humour ratée* :-(

J'ai enfin une connexion qui fonctionne à nouveau, donc je vais à nouveau pouvoir passer. :) Sinon chez moi en internat tout se passe plutôt bien, il y a 50 cm de neige, et on se gèle les couilles, mais sinon tout va bien. :o))

Red >>> T'as pas répondu à mon dernier message. :snif:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:06:08

Ah bah il était temps :content: v

megalink313
megalink313
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:15:39

Putin de touche TAB :(

(Non? :o)) )

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:15:51
  • va jeter un coup d'oeil au fofo, je crois que t'as du pain sur la planche :p)

Ygg[Drasil] :d) Comme déja dit par les autres, j'en ai rien à foutre de tes topics, que ce soit ceux sur les chiottes ou les imprimantes, c'est toi qui est venu ici foutre ta m*rde, nous on ne t'as rien demandé ( idem quand je dis "si ça te plait pas barre toi" ) :-)))

Pour les fautes d'orthographe, t'apprendras que ça fait parti du minimum à respecter sur les fofos, donc t'étonnes pas si on trouves tes messages moches et ridicules.
Et quand a ton pseudo beubeu je ne parle pas de banni mais de kické ( et je sais qu'il l'a été ) alors quand on comprends rien à la vie on évite de taper l'incrste en clashant tout le monde, c'est pitoyable ( notament la partie sur les nanas, on sait pas à qui tu fais références mais la moitié des membres de ce blabla sont en couple donc pour le coup tu fais vraiment bien de la fermer ).

Alors t'as obtenu ce que t'as cherché, tu t'es ridiculisé devant tout le monde avec tes messages mochissimes et tes vannes de gosse de 13 ans, maintenant tu peux écraser :ok:

ss6
ss6
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:19:26

Bah puisque vous vouliez une photo de moi, j'ai mis en avatar une photo de moi avec juste une petite partie de ma sale gueule :) Quand elle aura été validée, vous pourrez vomir en la regardant :malade: ( je ne suis pas si moche que ça quand même :noel: si la photo est centré juste sur mes yeux et mon pif, c'est que c'est la partie la moins moche de mon visage :-))) )

Bon retour parmi nous jerem ( je ne sais même pas pourquoi je me permet de dire ça ^_^')

Et yggdrasil, OSEF :)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:22:22

Mega :d) Effectivement :p) rien à voir mais je t'explose a ssbb quand tu veux.

ss6 :d) Les admins vont la refuser, trop moche :-( :o))

Ygg[Drasil]
Ygg[Drasil]
Niveau 6
30 novembre 2008 à 21:25:06

Je comprend pas comment on peut etre si débile que toi.

Tu m'explique qu'est ce que j'en n'est a foutre du "regle" d'un forum, j'vais avoir une amande pour sa, allé en prison?
Tu sais internet c'est pas la vie mec :noel:

"c'est toi qui est venu ici foutre ta m*rde" tient toi aussi tu parle de caca pipi prout -_-"

BeuBeu74 ouai kické du 18-25, qu'est ce que j'en n'est a foutre? Ca va changé ma vie ?

"Alors t'as obtenu ce que t'as cherché, tu t'es ridiculisé devant tout le monde avec tes messages mochissimes et tes vannes de gosse de 13 ans, maintenant tu peux écraser :ok: "

J'pourrais bien etre le pire débile du monde selon toi, encore une fois, QUES CE QUE JEN NEST A FOUTRE ?
On n'a pas fais la guerre ensemble, tu m'conait pas, j'te connait pas, j'te verrais jamais d'ma vie, et j'en n'est pas l'envie, t'es qu'un mec deriere l'ordinateur, que j'aurais surement deja oublié demain, télement j'men branle, que ta vie n'a aucune importance pour moi, et qu'un forum ne vas pas changer ma vie =D.

D'ailleur meme pourquoi tu m'parle ? Si j'tinteresse pas INGNORE MOI et ne répond pas a mes post et mes topic, JE DEMANDE PAS MIEUX.

"Et yggdrasil, OSEF :)"

C'est pas moi qui parle de ma vie, mes relations, et ma geulle depuis au moins une trentaine de page :rire:

ss6
ss6
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:27:33

Yggdrasil, la preuve que tu ne t'en fous pas :d) tu continus de poster sur ce topic :) Si tu t'en foutais, tu aurais déjà arrêté de te défendre :rire:

Mat :d) t'es méchant :snif: :noel:

megalink313
megalink313
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:28:42

Mat (phrase adressée à ss6) :d) :rire:

Euh moi aussi je m'améliore ! Je me demande même si je ne suis pas le meilleur Bowser de France :o))
Mais je t'ai supprimé je crois :ok:
Et je te préviens, j'ai du mal contre les (bons) Lucas, Ness, TL, Pikachu ...

Ygg[Drasil]
Ygg[Drasil]
Niveau 6
30 novembre 2008 à 21:34:41

"Yggdrasil, la preuve que tu ne t'en fous pas :d) tu continus de poster sur ce topic :) Si tu t'en foutais, tu aurais déjà arrêté de te défendre :rire: "

J'me défend pas :noel: je dit ce que je pense :') pis j'aime parler de moi :gni:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:35:17

Mais il est ridicule :rire: il va falloir que tu comprennes quelquechose beubeu, même si t'as l'air d'avoir des capacités incroyablement réduites ( parceque pour avoir l'impression que certains d'entre nous sont des intellos, faut le faire :rire: ) c'est qu'ici tu es sur un blabla sur lequel on discute depuis longtemps, et régulièrement.

Et toi tu te ramènes comme un glandu à la page 1542 du truc pour clasher tout le monde et dire qu'on est tous célibs ou je ne sais quelles conneries.
Alors c'est NORMAL pour nous de répondre tu cherches la merde ici :d) tu la trouves.
Nous on ne t'as strictement rien demandé, tu es venu tout seul comme un grand sur ce topic.
Alors si t'en as "rien à foutre de ce que je dis" et qu'on a "aucune importance pour toi" BARRE TOI d'ici, on ne t'as rien demandé :ok:
C'est toi qui t'incruste, on ne te plait pas ? Eh ben alors casse toi au lieu de rester ici à nous répondre stupidement pour avoir le dernier mot.

ss6 :d) C'est bon j'rigole, au pire ils la censureront avec un gros pixel en plein milieu :-))) :o))

ss6
ss6
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:38:12

Un gros pixel ne suffira pas pour cacher l'atrocité de mon nez :-( :lol:

Mais je propose que l'on arrête ça et que l'on ignore les interventions d'yggdrasil sur ce topic :-)))

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:40:31

Ca marchera pas, il va répondre.
Malgré qu'il dise qu'il en à rien à foutre de ce que je pense de lui il supporte pas de passer pour un débile ici.

Mega :d) Chaud comment t'as pris la grosse tête :ouch:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:47:06

J'ai vu laggle de ss6 :content: rien d'incroyable, surtout que t'as du caler ton portable entre tes 2 yeux, on ne voit rien du tout :(

ss6
ss6
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:17:44

J'ai pas de portable, c'est ma soeur qui m'a pris en photo et qui a zoomer sur mes yeux ... Si tu veux je te montre d'autre photo où on voit maggle en entier mais tu n'y survivrai pas :noel:

megalink313
megalink313
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:36:14

Mat :d) Euh c'est pas l'impression que je voulais donner :o)) C'est vrai qu'en lisant ma phrase on a l'impression que je suis un vantard. J'aurais du la formuler differemment :noel:

Je voulais dire que c'est très possible que je sois le meilleur Bowser de France. :ok: Déjà sur le forum y a que 2 Bowser player (en perso principal je veux dire) sérieux: Xeelan et moi :ok:
Je ne sais pas si Xeelan est meilleur que moi, mais on dit qu'il est pas mauvais. Par contre moi je commence à être connu en tant que bon joueur de Bowser :ok:

Ensuite j'ai quelques meilleurs joueurs de France dans ma liste d'amis (dont 2 sur msn), qui sont:
D.M.R. : meilleur Dadidou français
Yass-Uchiwa: meilleur Pit Français
Gemini: meilleur Samus français.

Ces trois-là ne connaissent aucun autre joueur de Bowser, et il fréquentent d'autres forums comme All is Brawl ...

J'ai donc mes chances d'être le meilleur Bowser Français :ok:

(Si tu veux je t'envoie mes video contre Gemini)

ss6
ss6
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:50:55

Dans ce genre de jeux, je dirai qu'il y a 2 choses très importantes pour être bon :
_ du talent mais surtout :
_ un bon ping ! :ok:

Même sur des FPS, avoir un bon ping influence beaucoup donc pour un jeu de baston comme SSBB, le ping doit être super important... J'ai un exemple en FPS, COD4 : avant j'avais un ping à 100 et j'avais pas de très bon score, juste un ratio victime/décès de 1 alors que maintenant que j'ai un ping à 25( fastpath :bave: mais je crois qu'il n'y a pas que eu le fastpath pour accélérer à ce point ) j'ai des ratio victime/décès à 3 ou 4 souvent... Je ne pense pas être réellement devenu meilleur qu'avant, c'est juste que j'ai maintenant un excellent ping donc je suis devenu un excellent joueur grâce à ça... je ne suis pas sûr d'avoir plus de talent que les autres donc je pense que le fait que j'ai d'aussi bon résultat est dû en partie à mon ping :)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:06:38

Ecoute, je sais pas ce que c'est que le ping, mais par contre je joue au ping-pong donc j'ai mes chances :dehors:

Mega :d) Je connais le meilleur snake du liechtenstein et le meilleur metaknight du kazakhstan :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment