CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
01 décembre 2008 à 07:31:37

Je pense que le toilettophile est parti. :content:

Je n'y ai pas vraiment joué beaucoup à SSBB mais j'aime bien le perso de Game & Watch surtout son attaque spéciale ou il se transforme en pieuvre et vous :question:

Snake aussi je kiff... :bave:

megalink313
megalink313
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:54:19

J'ai également rien compris au pavé de ss6 parce que je ne sais pas ce qu'est le ping :ok:

Mat :d) No cake :ok: (enfin...)
Mais qu'est-ce que tu veux dire :question:
Qu'on peut pas savoir qui est le meilleur d'un pays ... ?

ss6
ss6
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:25:59

Le ping, c'est le temps d'un aller et retour d'un paquet ( un tout petit fichier) en milliseconde :-)))

Par exemple quand on a un ping à 100, on a un retard conséquent par rapport au serveur et par rapport aux autres joueurs donc on voit tout avec un petit temps de retard :( plus ton ping se rapproche de 0, plus tu verra les actions en temps réel donc plus tu seras fort :)

ss6
ss6
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:31:06

Par exemple si méga habite juste à côté du central ou à côté du serveur sur lequel il joue, il sera un super gros boss de taré car il fera des actions bien avant que les autres ne le voie faire ces actions...

Mais ça m'étonne qu'il n'y ai pas d'histoire de ping lorsque vous choisissez votre serveur pour jouer :( même sur le plus pourri des FPS actuels ils te diront le ping des serveurs en question ... Et pour un FPS, c'est moins important qu'un jeux de combats qui est surtout basé sur la vitesse et les réflexes :(

megalink313
megalink313
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:11:29

Il y a pas de serveur sur SSBB :o))

ss6
ss6
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:15:45

Le serveur, c'est l'hôte... Ta pas compris ce qu'est un serveur?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:34:01

Tu ne le choisis pas sur ssbb, et si un joueur à une connexion de merde, il en ira de même pour son adversaire.

mega :d) Non, c'est juste ton récapitulatif de tes conaissances haut placées qui me faisait bien marrer, on dirait un mec qui essaie de grimper dans l'échelle sociale d'un JV ( le nolifisme est en approche :noel: ) et d'ailleurs je croyais que t'avais abbandonné Bowser pour link qui était "mieux placé" :rire:

ss6
ss6
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:32:07

Mouais :( ça m'a l'air bien mal pensé le online made in nintendo... ça m'avais choqué pour mario kart DS que l'on ne puisse pas voir le ping mais je croyais que c'était juste parce que c'est une DS donc que c'était un peu bâclé... Mais si c'est pareil pou la wii, c'est du grand n'importe quoi :malade:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:15:46

Le online nintendo est extrêmment faible et arriéré, pour être honnête.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:23:04

GG ma banque m'a mis par erreur 48000 euros sur mon compte :rire: :rire:

megalink313
megalink313
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:26:06

:ouch:

Ils vont te les retirer bien sûr ? :doute:

Chaud hier Internet a bugué chez moi :(

Et j'avais pas dit que Link était mieux placé, juste qu'il avait plus de qualités :ok: Jmef de la tier list moi, justement je préfère prendre les plus faibles ! C'est pourquoi j'ai laché G&W quelques jours après que je m'y étais mis :-)))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:56:44

:salut:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:19:22

Lu

megalink :d) Evidemment, mais pas avant que je leur réclame un geste commercial en compensation ( qui ne tente rien n'a rien :p) )

C'est con de tenir compte de la tier list, dans un sens comme dans l'autre.
L'important c'est d'être à l'aise avec un perso, alors si tu laches G&W juste parcequ'il est bien placé, chow quoi :(

megalink313
megalink313
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:09:07

Non mais quand j'ai laché G&W j'avais déjà Bowser :o)) Je voulais juste trouver d'autres persos :)
Justement je joue le perso avec lequel je suis à l'aise, Bowser :ok:
Je le prends depuis SSBM, je le joue parce que c'est mon perso préféré :ok:

Si tu veux jouer envoie ton code :noel: Mais tout à l'heure je buguais ...

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:16:40

Dur les résultats du conseil de casse sont tombés.... :(

Moi qui ait tout le temps eu félicitations je me retrouve avec rien et un des délégués m'a défendu pour que j'évite l'avertissement conduite (je me suis quand même fait virer 1 semaine interne et 2 jours externes) . Alors là j'étais déprimé ma mère qui est super cool dit rien mais me dit que mon père va m'exploser .... il arrive j'ai trop peur je lui dit que j'ai eu 19,75 en physiques avec Buesa et 19,5 en SVT ce matin avec Pinel :ouch2: (vous pouvez voir mes moyennes en maths physiques svt .... plus haut ou a la page précédente) et là mon père me dit que c'est super bien il est hyper content et tout et tout , là je me dis que ma mère n'a pas du le prévenir et là il me sort ça serait bien que t'es les compliments quand même mais bon si tu n'as rien ca ne va pas te tué :ouch2: et là je lui fait t'es pas fâché ? Il me répond bien sûr que non tu as vu tes notes aujourd'hui et tes moyennes si c'est à cause du comportement que tu as raté les récompenses ce n'est pas si grave , les notes m'auraient plus énervées!!!!!!.

Bon dans mon bulletin il y aura mauvais comportement casiment partout mais ils s'en fichent et là vous pouvez pas savoir comme je suis content , ma mère me faisait tu vas voir ton père va te privé d'ordi pendant un mois et tout et tout. :snif:

Mais en fait il est super content et ça c'est cool. :-)

(désolé du pavé mais il fallait que je l'explique)

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:24:31

Je connais ça aussi. :rire:
Les parents qui oublient de prévenir l'autre qu'ils ont menacé le fils et que c'est a eux de les engueuler.

Genre je m'énerve contre ma mère par ce qu'elle me gave, je lui répond méchamment elle me fait "Ah t'as de la chance que je sois une petite femme faible, mais tu vas voir quand ton père va apprendre comment tu me traite!"

Mon père rentre il vient vers moi me dis qu'ils vont manger au resto ensemble et me fille 20 euros pour sortir manger un morceau. :-p

ss6
ss6
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:38:22

MDR vos parents ils s'entendent pas ou quoi :rire:

Les miens ils sont toujours au courant de tout :(
Mais tu as de la chance que tes parents soient content de tes notes car les miens, ils s'en tapent totalement ... Ils me sortent tout le temps : " avec les capacités que tu as, tu ne fais que glander alors que tu pourrais être premier et de très loin "... Je suis 4 e de ma classe avec 0,8 points d'écarts du 1er :hum: Mais bon, si j'arrive à être aussi bien classé en glandant à mort, peut-être que mes parents ont raison mais ça me saoule... J'ai de très bons résultats et ils s'en foutent ! Pourquoi ? Parce que j'ai des "capacités"... :hum: ça fait chier...

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:46:04

Tiens un nouvel autiste, ça faisait longtemps.
Les 2 pseudos de beubeu ont été bannis, coincidence ? :doute:

ss6 :d) Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités :-))) ( ah ok :noel: ).

megalink313
megalink313
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:42:29

J'ai déjà entendu ça quelque part :doute:

Moi c'est ma mère, elle me dit "comme tu redoubles, je veux pas que t'ai une seule moyenne en dessous de 12, sinon je t'enlève la Wii de la chambre". Non mais chaud, comment je peux avoir 12 en SVT, Physique si je m'en fous, je veux aller en ES :rire:
En SVT j'ai 8,4 et Phy-Chi 9 :hum:
Puis Français dans les 11 et Math un peu moins de 10 sûrement ...

Ça va, c'est pas catastrophique :rire: Je dois juste remonter un peu en Math, pour ma part. Mais apparemment je vais bientôt plus avoir ma Wii :(
Corde + Tabouret ? :(

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
04 décembre 2008 à 07:24:29

J'aime bien Spiderman . :noel:

Norman_begins est Beubeu je pense. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment