Dur les résultats du conseil de casse sont tombés....
Moi qui ait tout le temps eu félicitations je me retrouve avec rien et un des délégués m'a défendu pour que j'évite l'avertissement conduite (je me suis quand même fait virer 1 semaine interne et 2 jours externes) . Alors là j'étais déprimé ma mère qui est super cool dit rien mais me dit que mon père va m'exploser .... il arrive j'ai trop peur je lui dit que j'ai eu 19,75 en physiques avec Buesa et 19,5 en SVT ce matin avec Pinel
(vous pouvez voir mes moyennes en maths physiques svt .... plus haut ou a la page précédente) et là mon père me dit que c'est super bien il est hyper content et tout et tout , là je me dis que ma mère n'a pas du le prévenir et là il me sort ça serait bien que t'es les compliments quand même mais bon si tu n'as rien ca ne va pas te tué
et là je lui fait t'es pas fâché ? Il me répond bien sûr que non tu as vu tes notes aujourd'hui et tes moyennes si c'est à cause du comportement que tu as raté les récompenses ce n'est pas si grave , les notes m'auraient plus énervées!!!!!!.
Bon dans mon bulletin il y aura mauvais comportement casiment partout mais ils s'en fichent et là vous pouvez pas savoir comme je suis content , ma mère me faisait tu vas voir ton père va te privé d'ordi pendant un mois et tout et tout.
Mais en fait il est super content et ça c'est cool.
(désolé du pavé mais il fallait que je l'explique)