J'avoue c'est pas ton genre de te laisser ban comme ça jeremy, t'as même pas essayé de contacté l'admin de ton internat ?
Au pire tu te crées un nouveau pseudo ( ah ok
) .
Hahaha mec si tu savais ce qui c'est passé mon pote c'est une bénédiction la semaine. Me suis fait convoquer et ils m'ont annoncé un renvoi définitif ! Bon j'ai argumenté pendant 40 minutes avec le dirlo et il me prenait pour un con alors je lui ai dit qu'il était incompétent et je suis parti. Le lendemain je lui ai donné la meilleure lettre que j'ai écrite de ma vie (dis-toi que c'était un mélange de philosophie de moralité et de droit et de critiques bien portées)..
Bref, ils m'a re-convoqué pour m'annoncer à contre-coeur qu'ils avaient modifié mon renvoi à une semaine. 
J'vous en met un passage:
"Vous avez vous même reconnu mon honnêteté, ou ma capacité à avouer des faits lorsque je suis en tord. Lorsque je suis venu à votre bureau, hier soir, je n'étais ni effrayé ni en colère de m'être mis dans la situation dans laquelle je me trouvais. Je ne regrette point ma soirée de samedi, et, peu importe l'image que vous avez pu vous former de moi, vos suppositions ou doutes sans fondements ne devraient en aucun cas influencer sur le choix de ma sanction.
Ou encore:
"Lors de notre rencontre d'hier soir, j'ai évoqué la dimension morale de votre décision"
Il était dépassé.