CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

ss6
ss6
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:18:59

Je ne cherche pas à clasher, pourquoi penses-tu ça ? :) Tu te sens agresser ? Allez, racontes moi tout, je suis là pour t'aider :)
[mode psy off]

En ayant joué au 1 et au 2, je peux dire que les gears ne valent pas du tout leurs notes si on ne joue qu'en solo. ils valent tous les 2 plus ou moins 14 à mes yeux ^^ Même le solo de pokémon perle est plus amusant xD

Jus-de-fruit
Jus-de-fruit
Niveau 2
26 décembre 2008 à 14:44:31
  1. Citer Ignorer ss6 ss6 Voir le profil de ss6
  2. Posté le 26 décembre 2008 à 14:18:59 Avertir un modérateur
  3. Je ne cherche pas à clasher, pourquoi penses-tu ça ? :) Tu te sens agresser ? Allez, racontes moi tout, je suis là pour t'aider :)

[mode psy off]

:rire: :rire: t'es resté à l'ancienne méthode à ce que je vois :rire: tu sais inutile de cacher ton manque d'argument dans ces remarques plus inutiles les unes que les autres :) Non pas d'agression juste un ton qui laissé penser que tu te croyais supérieur, mais en bon citoyen Français, je t'ai tout de suite remis à ta place pour ne pas que tu t'égares du chemin et que tu te crois supérieur :)

En ayant joué au 1 et au 2, je peux dire que les gears ne valent pas du tout leurs notes si on ne joue qu'en solo. ils valent tous les 2 plus ou moins 14 à mes yeux ^^ Même le solo de pokémon perle est plus amusant xD

Il faut des exceptions partout :) mais même sans le live, 16 n'est pas exagéré .

ss6
ss6
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:53:43

Tu m'as remis à ma place ? C'est toi qui te foutais de ma gueule dans ce post sans aucune raison :d)

1. AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
  2. Posté le 26 décembre 2008 à 08:59:05 Avertir un modérateur
  3. Posté le 25 décembre 2008 à 23:05:41 Avertir un modérateur
  4. Xbox 360 :bave:

Mais gears 2 ne mérite pas à mes yeux son 19/20 si on ne joue qu'en solo, actuellement ( après une nuit et une journée de jeu) je lui donnerai 14/20 ^^

dsl de rire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Mais d'un côté tu ne peux pas apprécier gears 2 sans avoir play à gears 1 .

------------------------------------

C'est moi qui t'ai remis à ta place mais tu n'apprécies pas que je ne te laisse pas te moquer de moi ainsi sans raison et sans le moindre argument. Tu t'es même trompé en croyant que je n'avais pas joué au 1 alors que ça fait longtemps que je l'ai finit sur PC ( et j'avais été un peu déçus mais je pensais que le 2 était meilleur. Certes, le 2 est meilleurs mais ça n'est pas énorme comme différence^^ )
Mais bon, on ne va pas continuer à parler de ça, chacun ses gouts Les gros FPS stupides m'amusent mais ça s'arrête là

Jus-de-fruit
Jus-de-fruit
Niveau 2
26 décembre 2008 à 15:16:24
  2. Posté le 26 décembre 2008 à 14:53:43 Avertir un modérateur
  3. Tu m'as remis à ma place ? C'est toi qui te foutais de ma gueule dans ce post sans aucune raison :d)
  1. AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
  2. Posté le 26 décembre 2008 à 08:59:05 Avertir un modérateur
  3. Posté le 25 décembre 2008 à 23:05:41 Avertir un modérateur
  4. Xbox 360 :bave:

Mais gears 2 ne mérite pas à mes yeux son 19/20 si on ne joue qu'en solo, actuellement ( après une nuit et une journée de jeu) je lui donnerai 14/20 ^^

dsl de rire :rire: :rire: :rire:
Mais d'un côté tu ne peux pas apprécier gears 2 sans avoir play à gears 1 .

------------------------------------

C'est moi qui t'ai remis à ta place mais tu n'apprécies pas que je ne te laisse pas te moquer de moi ainsi sans raison et sans le moindre argument. Tu t'es même trompé en croyant que je n'avais pas joué au 1 alors que ça fait longtemps que je l'ai finit sur PC ( et j'avais été un peu déçus mais je pensais que le 2 était meilleur. Certes, le 2 est meilleurs mais ça n'est pas énorme comme différence^^ )
Mais bon, on ne va pas continuer à parler de ça, chacun ses gouts Les gros FPS stupides m'amusent mais ça s'arrête là

Remis à ma place :rire: :rire: tu vois tu me tends encore une perche pour que je me foute de ta gueule :ok:
Je t'ai juste arrêté tout de suite là où tu croyais que tu allais t'amuser à casser du gamin stoo :ok:
En même temps, faut le faire exprès pour lui mettre que 14 alors que c'est une bombe graphique, une jouabilité très bonne, une IA développé encore jamais vu auparavant m'enfin bref, tu es sûrement le meilleur testeur de jv ... Non je ne me foutais pas de toi, j'ai juste ri parce que c'est la première fois que j'entends cette absurdité :ok: mais je ne me foutais pas de toi personnellement. Si tu compares GOW à un FPS stupide c'est que tu n'es pas capable de comprendre le jeu dans ce cas je m'excuse, c'est pas dans mon genre d'être méchant avec les autistes

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:00:40

En meme temps je ne vois pas l'intéret de dire qu'un jeu ne mérite pas sa note au vu du solo. Si le jeu compte un multi, pour le noter il faut prendre en compte solo + multi + tous les autres éléments du jeu bien entendu.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:33:27

fharry :d) justement, les musiques de gow sont tout au génial :ok: de plus le scénario est également bon :ok:
Je vois pas comment tu peux comparer une IA d'un jeu auquel tu n'as quasi pas joué à une autre :rire: :rire:
Bref mauvaise foi :ok:

ss6
ss6
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:42:34

"une jouabilité très bonne" Le jeu ce résume à :d) caches toi, tires, avances, caches toi, tires, avances etc... Bon, j'avoue que le jeu est plutôt pas mal et défoulant, je ne vais pas cracher sur des trucs biens et la jouabilité est efficace mais rapidement répétitive, on tourne en rond...
"une IA développé encore jamais vu auparavant" :hum: jamais vue auparavant ? :rire: Certes, les locustes ne sont pas des abrutis mais ce ne sont pas des lumières :rire:
"Non je ne me foutais pas de toi, j'ai juste ri parce que c'est la première fois que j'entends cette absurdité" Va voir les notes des joueurs pour gears 1 sur PC, tu verras que je suis encore gentil comparé à bon nombre de joueurs . :)

"le scénario est également bon" :ouch: Je ne trouve pas qu'il soit bon, as tu déjà joué à un jeu ( comme par exemple quelques RPG) avec un VRAI bon scénario? Désolé mais gears 2 n'a pas un bon scénario, il n'est pas mauvais mais loin d'être excellent sur ce point !

1. Nums35 Voir le profil de Nums35
  2. Posté le 26 décembre 2008 à 16:00:40 Avertir un modérateur
  3. En meme temps je ne vois pas l'intéret de dire qu'un jeu ne mérite pas sa note au vu du solo. Si le jeu compte un multi, pour le noter il faut prendre en compte solo + multi + tous les autres éléments du jeu bien entendu.

:d) Pour un jeu sorti sur PC ou sur n'importe quelle autre console, je suis d'accord avec toi mais pas sur Xbox, le solo compte beaucoup car tout le monde n'a pas le Xbox live donc le online n'est qu'une option, le jeu en lui même en solo doit valoir son prix ! Et je ne pense pas que ça vaille 70€ rien que pour le solo... Heureusement que je l'ai eu dans un pack avec les 2 gears ^^ Je ne me plains pas, j'aime bien ce jeu, je me contente juste de dire que 19/20 c'est peut-être une note un peu abusé quand on a pas le live ( j'espère que je l'aurai bientôt ^^ ) mais quand on test un jeu, on doit le noter aussi en pensant à ceux qui n'ont pas le live.

Et je plussoie françois :) Je n'aime pas beaucoup l'ambiance dans gears. Je préfère l'ambiance de fable, de star wars KOTOR, d'halo ou de god of war :-))) Les graphismes de gears sont très beau mais ce n'est pas avec de très beau graphisme que l'on a une bonne ambiance. Et les musiques, je les trouve tellement banal que je ne me rappelle même pas de l'air de n'importe quel musique dans gears alors que les musiques de fable, KOTOR ou halo restait gravé dans ma mémoire dès la 1ère écoute ! :bave:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:56:39
  1. Citer Ignorer fharry fharry Voir le profil de fharry
  2. Posté le 26 décembre 2008 à 18:50:32 Avertir un modérateur
  3. J'ai pu jouer suffisamment longtemps pour comparer les deux IA mais pas asser pour le scénario par exemple, j'ai du jouer 2-3h grand max.

T'as pas vu le quart des monstres ...

2. Posté le 26 décembre 2008 à 20:42:34 Avertir un modérateur
  3. "une jouabilité très bonne" Le jeu ce résume à :d) caches toi, tires, avances, caches toi, tires, avances etc... Bon, j'avoue que le jeu est plutôt pas mal et défoulant, je ne vais pas cracher sur des trucs biens et la jouabilité est efficace mais rapidement répétitive, on tourne en rond...

"une IA développé encore jamais vu auparavant" :hum: jamais vue auparavant ? :rire: Certes, les locustes ne sont pas des abrutis mais ce ne sont pas des lumières :rire:
"Non je ne me foutais pas de toi, j'ai juste ri parce que c'est la première fois que j'entends cette absurdité" Va voir les notes des joueurs pour gears 1 sur PC, tu verras que je suis encore gentil comparé à bon nombre de joueurs . :)

On parle du 2 là nan :question :

"le scénario est également bon" :ouch: Je ne trouve pas qu'il soit bon, as tu déjà joué à un jeu ( comme par exemple quelques RPG) avec un VRAI bon scénario? Désolé mais gears 2 n'a pas un bon scénario, il n'est pas mauvais mais loin d'être excellent sur ce point !

excellent / bon rien d'autre à répondre sur cela ...

ss6
ss6
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:23:32

Et en plus tu boost :-d Tu copies énormément de ce que l'on écrit juste pour faire 3 phrases purement inutile lol

Je finis par croire qu'en fait, tu fais semblant, c'est trop gros pour être vrai ça :) Tu ne développes aucun arguments et tu nous dis qu'on n'en a pas et qu'on fait preuve de mauvaise foi :rire: Nan, je suis sûr que tu fais semblant rien que pour déconner, histoire de te foutre un peu de notre gueule :p)
FDG spotted :noel: J'arrêterai de répondre, je ne marche plus dans le jeu, ça n'avance à rien :noel:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:45:26
  2. Posté le 26 décembre 2008 à 21:23:32 Avertir un modérateur
  3. Et en plus tu boost :-d

Bon développons :noel: :

Explication du boost : On dit de quelqu'un qu'il boot quand celui post un nombre x de post à la suite ( ou à intervalle de temps très limité [ réduit ] ) dans le but unique d'augmenter son compteur de message, afin de se croire supérieur aux autres par son nombre de message. Nombreux sont ceux qui ont utilisé des logs pour booster, telle le log du jeu de la suite de mot. Le pseudo Blabla est lui un pseudo boosté. On se souvient également de l'affaire MadgicDacier ...

je te dis que le scénario est bon tu me dis qu'il n'est pas mauvais mais qu'il n'est pas excellent, tu veux que je réponde quoi à cela ? :rire: :rire: :rire: :rire:

2. Posté le 26 décembre 2008 à 20:42:34 Avertir un modérateur
  3. "une jouabilité très bonne" Le jeu ce résume à :d) caches toi, tires, avances, caches toi, tires, avances etc... Bon, j'avoue que le jeu est plutôt pas mal et défoulant, je ne vais pas cracher sur des trucs biens et la jouabilité est efficace mais rapidement répétitive, on tourne en rond...

"une IA développé encore jamais vu auparavant" :hum: jamais vue auparavant ? :rire: Certes, les locustes ne sont pas des abrutis mais ce ne sont pas des lumières
"Non je ne me foutais pas de toi, j'ai juste ri parce que c'est la première fois que j'entends cette absurdité" Va voir les notes des joueurs pour gears 1 sur PC, tu verras que je suis encore gentil comparé à bon nombre de joueurs .

Tu me parles des commentaires sur GOW1 alors que moi je te parle de GOW 2, tu veux quoi que je te fasse l'étymologie des mots

megalink313
megalink313
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:52:48

Vive Super Smash Bros. Brawl :bave:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
27 décembre 2008 à 00:22:17

Autre chose à ajouter ? :noel:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
27 décembre 2008 à 00:23:27

Tu es immature. :oui:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
27 décembre 2008 à 00:26:18

Ah oui, merci Red pour cette remarque pertinente. :rire: :rire: :rire: :rire:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
27 décembre 2008 à 08:36:02

Bien d'être une victime jerem' ? :-(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
27 décembre 2008 à 11:35:53

Tu trouves que je suis une victime ? Hahaha la meilleure, moi une victime. :rire: Ceci est mon forum jeune homme, et je peux te victimiser en te kickant si tu veux. :noel:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
27 décembre 2008 à 11:49:06

Mdr la victime. :rire:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
27 décembre 2008 à 11:51:32

Kick. :noel:
Red >> Ma mère s'est excusée pour hier soir, et elle voulait que je te transmette ses excuses mais je lui ai dit qu'il valait mieux qu'elle te les adresse directement vu qu'elle t'as "profondément blessé". :noel:

megalink313
megalink313
Niveau 10
27 décembre 2008 à 11:58:21

:hello:

Tu l'as vraiment kické ? :ouch:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:01:13

Euh, pas envie de lui parler moi à ta mère... :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment