Moi j'ai un ti conseil pour ss6 même si osef puisque je suis un trolls :
Coupe toi les cheveux un peu avec pourquoi pas une teinture (le noir irais bien avec tes yeux bleu). Et n'oublie pas de les coiffés et corectement les lavers avec un BON shampoing.
Taille toi un peu les sourcils (au ciseaux, juste pour désépaissire et pas a la pince a épile pour pas avoir des sourcils de "meuf).
Un p'tit piercing a l'arcade t'iras incroyablement bien ^^.
Prend soin de ta peaux! Met de gel exofiliant 2 fois par semaine et fais un masque a l'argile une fois par semaine. De plus d'avoir une peau beaucoup plus propre et claire, tu vas te sentir extrément bien aprés la sensation de fraîcheur que procure ces produits.
Si t'a pas les moyens, fais un "gommage", c'est a dire tu prend du savon (PH Neutre important !), tu met du sucre en poudre que tu mélange dedans (pas trop non plus) ty aplique et te rince. Ca marche aussi pour tout le corps!
De plus d'éliminer les peaux mortes, tu te sentira trés "propre" aprés !
Par contre attention PAS PLUS DE 2 maxi par semaine, pour ne pas irrités ta peaux!
Si tu as de la barbe, rase toi tout les jours! Deja que les filles n'aime pas les homme "qui pique" la mousse a raser est trés bon pour la peaux, et tu aurais beaucoup moins de boutons d'acné ;).
Habille toi bien, met un petit peu de parfum sans en abusé non plus. Quelque bijoux (chaine, gourmette...)
Et SURTOUT prend confiance en toi! Arete de te dire "je suis moche" (c'est loin d'etre le cas en plus!) dit toi plutot "jai la classe", est de l'assurance, les fille on horreur des mecs qui morfonde sur leur sort. Garde toujours cette confiance en toi, est de l'humour, de l'assurance et aprés le tour est joué =).
Pas besoin de faire des heures de muscu ou ressembler a Brad Pitt pour plaire au filles, prendre soins de soi, avoir de l'assurance et une confiance en sois, c'est la clé ;).
J'allais oublier, le visage ne fais pas tout, oublie pas de toujours prendre soin de ton corp. Ongles bien coupé, mains propre et saine, poils taillé (la foret amazonienne c'est moche hein) nuque rasé (rien de plus immonde que des poils dans la nuque qui parte en couille pour une fille).