CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

ss6
ss6
Niveau 10
04 décembre 2008 à 15:34:38

:rire: Tu es trop fort mat, il n'y a que toi pour me sortir des citations comme celle la :rire2:

Mais bon, si je peux glander en 2nd, je ne vais pas m'en empêcher :p) Ce qui me fout surtout les boules, c'est quand les autres élèves qui ont de moins bonnes moyennes que moi disent des trucs du genre " Mes parents étaient tellement content lorsque je leur ai dit mon excellente moyenne qu'ils m'ont donné de la tune "... Et quand ils me demandent ce que mes parents m'ont donné vue mes résultats, je leur ai dit qu'ils m'ont donné une engueulade car c'est nul à chier selon eux... ça fout les boules :-/

ss6
ss6
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:18:52

Désolé du double post mais là, faut que je le dise : J'ai enfin la Xbox 360 !!!! :bave: Mon père a pu me l'acheter car on ne part pas en vacance cette fois donc on a plus d'argent en réserve :) J'ai donc le pack GeOW 1 et 2 pour 269€ avec une 2e manette sans fil d'occasion :bave: Bientôt Fable 2 !!! Et ensuite Mass Effect, le dernier bébé issu des studio qui ont créés le merveilleux KOTOR :) mais pas le droit d'y toucher avant Noël :-/ ça va être le 21 jour les plus longs de ma vie :rire:

Et au fait, avez-vous remarqué qu'il y a un giga boulet en ce moment sur le forum sondage ? Il s'appelle fuzati looseur ( pas sûr pour l'orthographe :( ) et il est vraiment exaspérant comme gars... et le plus drôle, c'est qu'il croit que j'ai une rancune envers lui XD et bien maintenant, ça va peut-être être le cas si il continu de faire chier :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:16:04

J'ai fini GOW 1 dans toutes les difficultés, je vais avoir le 2 avec fifa 09 à noel :noel: :bave:

LeVirus
LeVirus
Niveau 6
04 décembre 2008 à 22:19:31

J'vous est tant manquer que sa que vous me confondez avec Le normand? :noel:

BeuBeu ^^

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
05 décembre 2008 à 07:35:40
Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
05 décembre 2008 à 07:44:41

Erf désolé du double post mais je viens à peine de remarquer l'avatar de ss6 bah ton nez (comme tu l'as dit) n'est pas terrible mais tes yeux sont pas mal et puis bon après les boutons c'est comme plus de la moitié des ados . :ok:

700 ème jour :fete:

:dehors:

LeVirus
LeVirus
Niveau 6
05 décembre 2008 à 15:14:49

Moi j'ai un ti conseil pour ss6 même si osef puisque je suis un trolls :

Coupe toi les cheveux un peu avec pourquoi pas une teinture (le noir irais bien avec tes yeux bleu). Et n'oublie pas de les coiffés et corectement les lavers avec un BON shampoing.

Taille toi un peu les sourcils (au ciseaux, juste pour désépaissire et pas a la pince a épile pour pas avoir des sourcils de "meuf).

Un p'tit piercing a l'arcade t'iras incroyablement bien ^^.

Prend soin de ta peaux! Met de gel exofiliant 2 fois par semaine et fais un masque a l'argile une fois par semaine. De plus d'avoir une peau beaucoup plus propre et claire, tu vas te sentir extrément bien aprés la sensation de fraîcheur que procure ces produits.
Si t'a pas les moyens, fais un "gommage", c'est a dire tu prend du savon (PH Neutre important !), tu met du sucre en poudre que tu mélange dedans (pas trop non plus) ty aplique et te rince. Ca marche aussi pour tout le corps!
De plus d'éliminer les peaux mortes, tu te sentira trés "propre" aprés !
Par contre attention PAS PLUS DE 2 maxi par semaine, pour ne pas irrités ta peaux!

Si tu as de la barbe, rase toi tout les jours! Deja que les filles n'aime pas les homme "qui pique" la mousse a raser est trés bon pour la peaux, et tu aurais beaucoup moins de boutons d'acné ;).

Habille toi bien, met un petit peu de parfum sans en abusé non plus. Quelque bijoux (chaine, gourmette...)

Et SURTOUT prend confiance en toi! Arete de te dire "je suis moche" (c'est loin d'etre le cas en plus!) dit toi plutot "jai la classe", est de l'assurance, les fille on horreur des mecs qui morfonde sur leur sort. Garde toujours cette confiance en toi, est de l'humour, de l'assurance et aprés le tour est joué =).

Pas besoin de faire des heures de muscu ou ressembler a Brad Pitt pour plaire au filles, prendre soins de soi, avoir de l'assurance et une confiance en sois, c'est la clé ;).

J'allais oublier, le visage ne fais pas tout, oublie pas de toujours prendre soin de ton corp. Ongles bien coupé, mains propre et saine, poils taillé (la foret amazonienne c'est moche hein) nuque rasé (rien de plus immonde que des poils dans la nuque qui parte en couille pour une fille).

megalink313
megalink313
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:08:58

Je tiens à féliciter Levirus :-)))

Et t'inquiète ss6, t'es largement présentable :rire: :ok:

Et Levirus a dit aucune bêtise, par contre tout le monde n'aime pas les piercings.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:15:08

OMG, le toilettophile était en fait esthéticienne :ouch: :rire:
Je plussoie beaucoup de chose, mais pas la teinture et encore moins le piercing :malade: ( d'autant plus qu'on voit a peine un minuscule bout de laggle de ss6 ).

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:50:19

Bah y est normal ss6, t'es pas plus moche que la moitié des gens ...

Nums35
Nums35
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:34:06

Vive l'informatique. :content:

De mardi a jeudi pas d'Internet, mais un PC qui fonctionne.
De jeudi matin a ce soir un Internet que fonctionne, mais un PC qui ne focntionne pas.

:content: Je savais qu'internet fonctionnait car la ligne téléphonique était remise en route. :)

Quand a mon problème de pc, il venait du fait que dès que j'allumais l'écran il y avait un message d'erreur qui disait : "Attention No video input"
Je me suis renseigné sur internet chez un pote pour apprendre que ce devait etre ma carte graphique qui était morte. :(
Mais j'avais vu que certain avaient réussi a tout relancer en nettoyant l'unité centrale. C'est ce que j'ai fais ce soir et ca marche. :content:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:01:56

Simple curiosité, t'as nettoyé avec quoi ?

Du décap four ? :noel:

Nums35
Nums35
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:03:40

Des cotons tiges et des pinceaux.

A vrai dire je n'ait enlevé qu'un peu de poussière et de crasse (ca faisait 3 ans que ca avait pas été fait :noel: ), mais je suis étonné qu'il faille si peu de choses pour le remettre en route. :ouch2:

Sinon avec un pote on joue a MK64 online sur le pc. :bave:

LeVirus
LeVirus
Niveau 6
05 décembre 2008 à 21:30:39

Tiiiiiiiiiiiin dsa mere !!! j('suis carément déchiiiiré la !!!

ss6
ss6
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:30:49

Vraiment merci pour tout tes conseils beubeu mais certain sont un peu trop dur à mettre en oeuvre, je suis un gros glandeur et je me suis toujours plus ou moins négligé :-/ Cette année encore, ça va... Mais l'année dernière, j'étais la caricature du no-life : je me lavais les cheveux uniquement quand ça commençait à me gratter, je m'en foutais que se soit sale donc je pouvais rester une semaine sans me laver les cheveux... Et en plus, j'avais la flemme de me faire couper les cheveux donc j'avais une grosse coupe de merde ( je coupais juste autour des oreilles et le front car je déteste avoir des cheveux dans les oreilles ou dans les yeux)... pour le brossage de dent, je les lavaient uniquement quand ça commençait réellement à être très désagréable^^ je pouvais rester plusieurs jours sans voir ma brosse à dent^^ Je me lavais le corps tous les 2 jours considérant le lavage comme étant une perte de temps :-/
Je pourrai continué l'énumération de toutes les cochonneries que je faisais mais je n'en vois pas l'intérêt ^^

Mais maintenant, je prend un peu plus soin de moi, je me lave les dents 3 fois par jour, je me lave les cheveux avec du bon shampoing de pharmacie tous les 2 jours, je me lave le corps tous les jours et je me fais souvent couper les cheveux etc... Mais certain de tes conseils beubeu sont encore un peu trop hard pour moi^^

et pour les percing et bijoux etc... Je déteste ce genre de truc , désoler :rouge:
Se tailler les sourcils, c'est peut-être un peu trop pour moi... :(
Pour le parfum, je mets déjà du déo mais c'est à croire que je suis né pour vivre seul car même un déo rogé Cavaillès " 48 h " ne fais aucun effet au bout de 4 heures, je pue direct au bout de 4 heures et sans rien faire :snif:
Pour le gel exfoliant, j'ai déjà essayé l'exfoliac et c'était plutôt bien mais j'ai arrêté maintenant car je suis allé voir un dermatologue qui m'a prescrit des crèmes que je mets chaque soir et chaque matin afin d'avoir moins de bouton et c'est déconseillé d'utiliser des crèmes exfoliante en même temps.
et je me rase tous les jours et j'utilise de la mousse à rasé, t'inquiète pas pour ça^^ Mais c'est marrant car mes potes se rase une fois par semaine et ils ont rien alors que si je ne me rase pas pendant une journée, je me transforme en yéti :rire:

Par contre, je n'avais pas remarqué pour la nuque, merci du conseil, j'ai tout de suite demandé à ma soeur de me rasé tout ça et ça fait mieux :-)))

J'essayerai d'appliquer certain de tes conseils alors, merci :)

LeVirus
LeVirus
Niveau 6
06 décembre 2008 à 11:13:27

Y'a pas d'quoi =)

megalink313
megalink313
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:36:39

Je déprime trop :snif2: (enfin un peu quand même :( )

SSBB online lag chez moi depuis mercredi, je peux plus jouer donc :snif:
Je sais pas quoi faire :snif2:

ss6
ss6
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:39:39

Bah moi, je peux même pas toucher à ma Xbox 360 qui glande dans son emballage, tu peux être content :(

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:40:43

Tu n'es ....pas un peu tenté? :fou:

ss6
ss6
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:55:57

je suis tenté à mort :fou: mais mes parents sont très strict la dessus, pas le droit d'y toucher :snif: donc je vais attendre :( ça va être les plus longs jours de ma vie :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment