elril: alors tu as trouvé quoi
ben:j´ai trouvé un MMI mais pas encore d´explosif
zeral:bien, mais que faire maintenant
jim:trouver le dépot d´arme
ben:j´ai vu un plan dans le batiment et d´apprés le plan les dépots sont là bas(en indiquant des batiments extrêmement bien gardés
elril:hummm le probléme c´est que on arriveras jamais a arriver la bas sans se faire repérer,une idée?
zeral:si seulement zargof était la il aurait pu nous aider en creusant un trou sous terre
ben:ou pourrais peut êtr le rejoindre
elril:et coment on arriveras a aller jusqu´au buissons, je te signale que on est rentré en faisant croire aux patrouilles qu´on ammenait des prisonniers mais sortir ne seras pas la meme histoire donc on devras se passer des son aide pour le moment, et puis il doit s´occuper du drone aussi donc je pense que sa le dérangeras plus qu´autre chose, non pas le choix on est obligé de recruter quelque gars et un scv qui est capble de trafiquer les caméras de surveillance.
ben:les modules de scv sont entrposés prés du nexus mais il est juste gardé pas des scouts, on peux passer en dessous sans se faire repérer avec les MMI(n´oubliez pas qu´on est das une prison protoss mais qui est(était plûtot) controlée par le général forf, donc avec de la technologie terienne et protoss de meme pour les hommes terrien et protoss^^)
elil:bon nous sommes trois a pouvoir être invisible,zeral tu est un temlier noir donc tu peux te rendre invisible quand bon te semble, ebn tu as ton propre MMI, le probléme est a présent qui de jim et moi prendras le troisiéme MMI
jim:je sais pas me servire de ce truc et puis il faut une grande force mentale aussi
elril:bennn la force mentale je l´aie(comme tout les protoss) mais sa s´active comment ce truc
ben:tu appuie sur le bouton la et tu essaye de rester concentrer sur le fairt que tu veux rester invisible^^
eril: jim tu feras quoi pendent ce temps
voix:GARDES DES PRISONNIRS EVADES SONT LA BAS
jim:hu... je sais, je me laisse faire prisonnier et vous, vous vous enfuiez invisible
elril:mais tu feras quoi
jim:fait ce que je dis
zelril:d´accord, fait enttention
sur ce zeral ben et elril se rendirent invisible et s´enfuirent et jim se laissa attraper pour se retrouver dans une cellule de haute protection