CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starcraft warrior (RPG)

Zargof
Zargof
Niveau 10
09 août 2004 à 17:50:25

j´ai pas mis le liens pour telechargez la béta... je vais le mettre sino des empotés me le demanderont sans même voir qu´il est sur la page d´accueil de fileplanet...

http://www.fileplanet.com/download.aspx?f=142833

Zargof
Zargof
Niveau 10
10 août 2004 à 10:43:08

hoooooooooooohéééééééééééééééé

j´ai suited alors a vous maintenant ! oui vous qui faites partie du jeu et lisait ce message !

bo123
bo123
Niveau 8
10 août 2004 à 20:23:38

vive les terran infester quand sa explose tout beigne pour les zerg boum !

Zargof
Zargof
Niveau 10
10 août 2004 à 20:25:57

euuuuh..... vouiiiii.....

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
10 août 2004 à 21:46:42

tu veux dire les zerg se baignent ^_^(dans le sang pour ceux qui ont pas compris)

Zargof
Zargof
Niveau 10
10 août 2004 à 23:47:51

arrrrrrh...

dois-je suiter ma suite que j´avais suited sur mon mini-suitage ?

en bref... je continue la suite ou pas ?

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
11 août 2004 à 11:33:28

c´est ton choix

Zargof
Zargof
Niveau 10
11 août 2004 à 14:37:56

funky player est volontaire pour faire la suite, c´est tres bien ! allez vas-y on écoute !

Zargof
Zargof
Niveau 10
12 août 2004 à 00:13:52

bon je me lance pour une mini-suite

ben trouva donc un grand panneau avec le plan du batiment dessus, et partit dans la direction de la réserve la porte de la réserve allais être dur a franchir, il y avait un garde devant la porte, ben réfléchit a quelque plan pour pouvoir passer, en oubliant complétement ses coéquipier quand d´un seul coup il fut surpris par une voix dans sa tête, c´était elril !

elril : qu´est-ce que tu fait ?

ben ; je suis devant la porte d´une réserve il y a des modules d´inviibilité dedans... il m´en faudrait un !

elril : alors qu´attends-tu ?

ben : ben.... il y a un garde... faudrais que je trouve un truc... mais bien sur !

elril : hein ? !?

ben: comment j´ai pu ne pas y penser

ben retourna tres vite au toilettes et s´engouffra dans le systéme d´aération dans lequelle il avait laissez le corp du soldat !
il rampa dedans en regardant par les grilles et alla jusqu´a la réserve, ou il enleva la grille pour descendre, il fouilla un peu et trouva un MM, puis il fit le chemin inverse et partit rejoindre les autres

Zargof
Zargof
Niveau 10
12 août 2004 à 01:38:39

les personnes n´ayant pas fait de suite récemment

funki player
ghost xp
funky player
funkiy player
mr hunt
funki playeur
funky playeur

les personnes semblant avoir abandonner

ghost xp
mr hunt

les personnes succeptible de faire la suite
funki player
funky player
funkiy player
funki playeur
funky playeur

nous demandons donc a une des personnes dnas la liste ci-dessus de bien vouloir faire la suite ! :)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
12 août 2004 à 11:25:33

bon ok ok je la fait la suite si tu y tien ( mais j´espére que mon pc ne va pas planter cette fois . ....

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
12 août 2004 à 11:26:34

mais bon faut que je relise tout l´histoire car j´ai un peux perdu le fil

pierrre644
pierrre644
Niveau 5
12 août 2004 à 11:41:15

comment on s´inscrit a votre rpg?

pierrre644
pierrre644
Niveau 5
12 août 2004 à 11:42:39

comment on s´inscrit a votre rpg?

Zargof
Zargof
Niveau 10
12 août 2004 à 11:43:38

ben... lit les premiéres pages
et un conseille, lit toute l´histoire qu´on a faite jsuqu´a maintenant, apres on t´introduiras... mais... si tu écrit aussi mal qu´hier.... ça risque de géner ENORMEMENT alors le petit robert de poche tu le gardes pres de toi !

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
12 août 2004 à 12:01:28

pour s´inscrire mais c´est écrit au tout début

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
12 août 2004 à 12:01:59

bon je fais la suite donc

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
12 août 2004 à 12:20:49

elril: alors tu as trouvé quoi

ben:j´ai trouvé un MMI mais pas encore d´explosif

zeral:bien, mais que faire maintenant

jim:trouver le dépot d´arme

ben:j´ai vu un plan dans le batiment et d´apprés le plan les dépots sont là bas(en indiquant des batiments extrêmement bien gardés

elril:hummm le probléme c´est que on arriveras jamais a arriver la bas sans se faire repérer,une idée?

zeral:si seulement zargof était la il aurait pu nous aider en creusant un trou sous terre

ben:ou pourrais peut êtr le rejoindre

elril:et coment on arriveras a aller jusqu´au buissons, je te signale que on est rentré en faisant croire aux patrouilles qu´on ammenait des prisonniers mais sortir ne seras pas la meme histoire donc on devras se passer des son aide pour le moment, et puis il doit s´occuper du drone aussi donc je pense que sa le dérangeras plus qu´autre chose, non pas le choix on est obligé de recruter quelque gars et un scv qui est capble de trafiquer les caméras de surveillance.

ben:les modules de scv sont entrposés prés du nexus mais il est juste gardé pas des scouts, on peux passer en dessous sans se faire repérer avec les MMI(n´oubliez pas qu´on est das une prison protoss mais qui est(était plûtot) controlée par le général forf, donc avec de la technologie terienne et protoss de meme pour les hommes terrien et protoss^^)

elil:bon nous sommes trois a pouvoir être invisible,zeral tu est un temlier noir donc tu peux te rendre invisible quand bon te semble, ebn tu as ton propre MMI, le probléme est a présent qui de jim et moi prendras le troisiéme MMI

jim:je sais pas me servire de ce truc et puis il faut une grande force mentale aussi

elril:bennn la force mentale je l´aie(comme tout les protoss) mais sa s´active comment ce truc

ben:tu appuie sur le bouton la et tu essaye de rester concentrer sur le fairt que tu veux rester invisible^^

eril: jim tu feras quoi pendent ce temps

voix:GARDES DES PRISONNIRS EVADES SONT LA BAS

jim:hu... je sais, je me laisse faire prisonnier et vous, vous vous enfuiez invisible

elril:mais tu feras quoi

jim:fait ce que je dis

zelril:d´accord, fait enttention

sur ce zeral ben et elril se rendirent invisible et s´enfuirent et jim se laissa attraper pour se retrouver dans une cellule de haute protection

pierrre644
pierrre644
Niveau 5
12 août 2004 à 12:24:12

ok,j"ai lu juste les 3 premières et les 2 dernières , parce que ca commencé a être longt :sleep:
alors , pour l´inscription :

name:gohidjin
race:protoss
unité:dragoon(j´ai la version anglaise , désolé :-) )
grade:recru
histoire:avant d´être refroidit par le gel de survit dragoon , gohidjin était un zealot qui était réputé pour sa vitesse et son incroyable sagesse , comme celle d´un templier noir....mais surpirs par un hydralisk particulièrement performent , il eu son bras acidé! il décida , alors , de piloté un dragoon jusqu´a la fin de ses jours ( pas de but particuliers)
arme:photon

pierrre644
pierrre644
Niveau 5
12 août 2004 à 13:09:48

dans le petit robert , il montre " longt" de cette manière ou pas :doute: ?