nous sommes cinq donc nous pouvons commence donc je commence:
( dans ce monde la langue parlée par les terrien et les protoss est le plirien et pour les zerg le zorgia)
une zealot parlait dans le quartier terrien de triple town(les trois races y sont présente et y coabitent)
moi(=le zealot^^):cher compatriotes j´ai eu vent d´une armée constituée de protoss de terriens et de zergs et cette armée a fait serment de détruire tout ce qui se trouve sur leurs passage et j´aurais besoin de valeureux compagnons pour contrer cette armée sinon nous serons tous mort
terrien:pfeu encore un qui raconte des bêtises
moi:mais c´est la vérité
terrien:rahlala ces protoss tous les meme
autre terrien:moi je te crois
moi:ah veux tu me suivre
terrien no2:oui je m´apelle ben
encore un autre terrien:moi c´est jim et je te suis aussi
moi:moi c´est elril et merci de m´aider....si on allait dans le quartier protoss
ben:d´accord
et le trio se mit alors a marcher dans la ville jusqu´au quartier protoss une fois arrivé le zealot fit le meme discourt et un templier noir du nom de zeral
ensuite ils alérent dans le quartier zerg(ou ils achettérent un traducteur zorgia
plirien le quartier le moin fréquenté de tous par les terrien en revanche certain protoss arivait a se faire au zerg et le bas ils s´allirent a un zerg du nom de ZargoF
ensuite ils allérent tous au quartier mixte dans un bar histoire de discuter et de mieux se connaitre
voilaaaa^^ a vous