Bon aller je continue :
Pour pouvoir rentrer dans les conduits d´aérations les deux protoss dûrent retirer leurs armures, non sans chagrin car ils étaient très attaché à leurs armures.
alors que le groupe arivait à une bifurcation.
ben ( qui était devant) : J´entend un bruit bizard qui vient du conduit, ça s´approche.
En effet quelque seconde plus tard tous le monde entendis un tapotie régulier ( les six pates à bout dur qui tape sur le metal) agrémenté d´un bruit du genre : shcrâââgrfdrtyunugritrrr.
Ben se retrouva nez à nez avec une sorte d´énorme scorpion et tous les deux en fûrent d´abord surpris, puis légèrement apeuré.
le scorpion ( voyant qu´il pourait facilement battre ces bestiole assez frèle qui visiblement n´étais pas habitué à cet environnement et qui étais à la file indienne) dit : skiii ffouu cèèèètrrrre ?
Zeral ( qui étais juste derrière ben) : Je crois qu´il veut savoire qui nous sommes.
Ben : Euh nous etre humain et protoss, nous vouloir s´échaper.
Scorpion : Vous ètes un humains? Vous ne savez pas parler normalement? Moi si je parle habituellement en cris bizard c´est pour faire croire que je suis crétin et que je ne représente pas une menace. Je me présente je suis Kroutzak, je suis un saboteur plutôt intéligent et futé, veuillé s´il vous plait décliner votre identité.
Tout le monde se présente.
Kroutzak : Je connais un moyen de sortir d´ici mais je ne sais pas si je ne vais pas plutôt vous dévorer car j´ai un petit creux. Dites moi quels sont vos objéctifs, à pars sortir d´ici, si j´héstime que votre quête est noble je vous aiderais.
Ben lui expliqua tous se qu´il savait sur terooserg et son armé. Il expliqua aussi sa détermination à faire tous ce qu´il pourra pour empecher la destruction de sa galaxie adoré. Il en profita aussi pour raconté toute l´histoire que nous avons écrite.
Kroutzak : Humain tu à reussi à m´émouvoir, je vous ferais sortire d´ici et je vous aiderai dans votre quête, jamais je ne revient sur une parole donné, je ne suis pas comme mes frères. Suivez moi ces conduit d´aerations donne directement sur l´exterieur de la base et la sortie n´est pas surveillé.
Pour se retourné Kroutzak plia totalement son dos tant et si bien que ses pates arrières étaient posé sur le sol alors que ses pates avant étaient acroché au plafond, il avança de cette façon jusqu´a etre retourné totalement puis il déscendit sur le sol par le mur. Il se mit à avancer assez doucement pour pas semer les quatres autres qui rampaient derrière lui.
Et voila ça y est j´ai fini.
P.S : veuiller m´excuser pour toutes les fautes d´orthographes mais je n´ai pas le temp de me corriger.