CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starcraft warrior (RPG)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:45:22

ben c´est toi qui vois

S321
S321
Niveau 9
11 novembre 2004 à 09:58:59

Ca m´aide pas beaucoup.

Zargof
Zargof
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:25:34

vas y S321 ! entre ! entreeeeuuuh ! t´est le meilleur ! je suis ton fan noumbeur ouane ! :)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:41:04

je pense que le mieux c´est que tu les rencontre dans les conduits d´aération ^_^

S321
S321
Niveau 9
11 novembre 2004 à 19:53:09

Bon aller je continue :

Pour pouvoir rentrer dans les conduits d´aérations les deux protoss dûrent retirer leurs armures, non sans chagrin car ils étaient très attaché à leurs armures.

alors que le groupe arivait à une bifurcation.
ben ( qui était devant) : J´entend un bruit bizard qui vient du conduit, ça s´approche.
En effet quelque seconde plus tard tous le monde entendis un tapotie régulier ( les six pates à bout dur qui tape sur le metal) agrémenté d´un bruit du genre : shcrâââgrfdrtyunugritrrr.

Ben se retrouva nez à nez avec une sorte d´énorme scorpion et tous les deux en fûrent d´abord surpris, puis légèrement apeuré.

le scorpion ( voyant qu´il pourait facilement battre ces bestiole assez frèle qui visiblement n´étais pas habitué à cet environnement et qui étais à la file indienne) dit : skiii ffouu cèèèètrrrre ?

Zeral ( qui étais juste derrière ben) : Je crois qu´il veut savoire qui nous sommes.

Ben : Euh nous etre humain et protoss, nous vouloir s´échaper.

Scorpion : Vous ètes un humains? Vous ne savez pas parler normalement? Moi si je parle habituellement en cris bizard c´est pour faire croire que je suis crétin et que je ne représente pas une menace. Je me présente je suis Kroutzak, je suis un saboteur plutôt intéligent et futé, veuillé s´il vous plait décliner votre identité.

Tout le monde se présente.

Kroutzak : Je connais un moyen de sortir d´ici mais je ne sais pas si je ne vais pas plutôt vous dévorer car j´ai un petit creux. Dites moi quels sont vos objéctifs, à pars sortir d´ici, si j´héstime que votre quête est noble je vous aiderais.

Ben lui expliqua tous se qu´il savait sur terooserg et son armé. Il expliqua aussi sa détermination à faire tous ce qu´il pourra pour empecher la destruction de sa galaxie adoré. Il en profita aussi pour raconté toute l´histoire que nous avons écrite.

Kroutzak : Humain tu à reussi à m´émouvoir, je vous ferais sortire d´ici et je vous aiderai dans votre quête, jamais je ne revient sur une parole donné, je ne suis pas comme mes frères. Suivez moi ces conduit d´aerations donne directement sur l´exterieur de la base et la sortie n´est pas surveillé.

Pour se retourné Kroutzak plia totalement son dos tant et si bien que ses pates arrières étaient posé sur le sol alors que ses pates avant étaient acroché au plafond, il avança de cette façon jusqu´a etre retourné totalement puis il déscendit sur le sol par le mur. Il se mit à avancer assez doucement pour pas semer les quatres autres qui rampaient derrière lui.

Et voila ça y est j´ai fini.

P.S : veuiller m´excuser pour toutes les fautes d´orthographes mais je n´ai pas le temp de me corriger.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:28:34

définitivement bien :ok:

S321
S321
Niveau 9
11 novembre 2004 à 22:47:05

Merci Funky.
Comme je suis le seul à commenter de la façon la plus objective que je puisse y a pas de raison que je ne le fasse pas ici.

J´ai remarqué une petite erreur, c´est que Kroutzak et Ben sont à l´angle de la bifurcation ( ce qui explique qu´il se voit qu´au dernier moment) mais après je continue l´histoire comme si ils étaient alligné. j´ai aussi remarqué pas mal de moment ou ce n´est pas bien ecrit et que j´aurai aimé formuler autrement.
Par contre j´ai beaucoup aimé le moment ou le zerg dit qu´il parle normalement ce qui surprend le lecteur, voir mème le fait rire ( ce fut mon cas lorsque je l´ecrivit). En fait à la base je l´ai fait parce que j´en avais mare de le faire parler bizarmement surtout que ce n´étais pas pratique pour la suite ( surtout que pour émettre un jugement sur la phylosophie des gens il faut etre un minimum intelligent).

S321
S321
Niveau 9
11 novembre 2004 à 22:48:11

Je suis vraiment le roi du chipotage, mème quand j´écrit moi mème ( c´est d´ailleur pour ça que j´écrit plutot bien).

Zargof
Zargof
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:07:28

et.. mais.. mais... je croyais que " mème" ça s´écrivait " même" moi... t´as fait une faute ou je suis super nuuuul ?

. .."mème quand j´écrit moi mème"...

S321
S321
Niveau 9
12 novembre 2004 à 17:19:19

Tu vois la plait que s´est d´écrire en étant pressé, et puis en fait je ne suis pas particulièrement doué en orthographe, la seul chose c´est que je relis mes textes mais là ce ne fut pas le cas.

Zargof
Zargof
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:00:29

ouai enfin... moi quand je reli ça change rien.. je suis archinul en conjugaison....

fabi27
fabi27
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:22:59

:)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:38:31

un intéret a ton post pliz

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:32:37

a présent tu dois nous donner la fiche de ton personnage car la on ne connais que:l´unitée, son nom et son grade ( ce qui est relativement peux) je te laisse faire :)

S321
S321
Niveau 9
19 novembre 2004 à 23:51:08

Je l´ai déja donné et Zargof là cité mais bon je vais la redonner.
S321 Posté le 24 août 2004 à 03:07:31
j´aimerais bien dans un future proche me joindre a votre groupe.
Nom : kroutzak
race : zerg ( il n´y en a qu´un seul dans votre groupe)
classe : saboteur
armes : pinces ( pas forte) dard ( sans venin pour le moment) essain noir, consommer ( pour les cadavres) et implosion
ce n´est pas obliger que l´implosion soit deja disponible tout de suite.
par contre je n´avais pas mit le background donc on va essayer de pondre quelque chose de bien ( sinon il va etre amnésique) :
Kroutzak étais du temp du première overmind l´un des plus puissqant saboteur qui soit au service de la nué. lors de la mort de l´overmind la ruche de Kroutzak fût détruite, celle ci contenait toutes les amélioration dont bénéficiait Kroutzak ( qui est tous de mème encore assez doué), Kroutzak fût donc libérer de l´emprise de l´overmind et décida de se consacrer à l´érudiction. Il aprit alors à parler l´humain, il lît des centaines voir des miliers de livres, se consacra à la philosophie ( et oui un zerg philosophe). Il devint donc le premier soufifre zerg inteligent ( ce qui le rend résistant aux controles qu´opèrent les cérébrats). Pour trouver des livre il allait dans différentes bibliothèques humaines mais récement ils s´est interressé à la literature Protoss des archives des templiers, l´une de ces archives se trouve dans cette base.

S321
S321
Niveau 9
19 novembre 2004 à 23:52:41

excusé moi pour toutes les fautes qui sont restées dans le post précédent mais j´ai fait une erreur de manipulation et je l´ai posté avant de le corriger.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:34:12

pas grave okidoki donc un zerg trés cutivé le krouzac, okidoki ( mais bon tu parle encore le zerg tout de même ( ben oui intelligent ou pas t´est un zerg dans les deux cas))

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:41:58

et est ce que krouzac peux se déplacer en creusant des galeries?

S321
S321
Niveau 9
20 novembre 2004 à 11:42:42

Bien sur que je parle zerg, c´est ma langue maternel. En m´instruisant je n´ai pas oublié ma langue d´origine.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:26:38

est ce qu´il creuse des galeries?