CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starcraft warrior (RPG)

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
06 septembre 2004 à 13:23:48

Remarque S321 la plupart de tes messages le sont aussi inutile puisqu´ils ne nous donnent aucunes informations sur Starcraft ghost. Si tu veux parler de la fusion, des bombes atomiques,...il y a un forum pour ça BlaBla divers!!!

S321
S321
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:42:49

Lepenseur tu a ecrit " Remarque S321 la plupart de tes messages le sont aussi inutile" ta pas lu ma théorie ou quoi pas la plupart tous mes messages sont inutile et les tient aussi donc si tu essay de commenter un de mes post lit le avant, et puis si mes post ne t´interresse pas ne les lit pas et me fait pas ****.
unikornkaizer tu a dit " une seule chose ici-bas est utile : les jeux blizzard" bien non il ne sont pas utile tu pourrait me dire qu´il servent à ce divertir et je répondrais que nous mème ne servons à rien, donc mème les jeu blizzard sont inutile bien qu´il soit super bien.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
06 septembre 2004 à 19:09:46

je sais, rien n´est utile dans bien des théories, mais là je plaisantais...
PS: lol

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
06 septembre 2004 à 20:13:50

A la limite si tu veux parler de tes sujets tu crées un topic tu ne vas pas sur les autres!!!

S321
S321
Niveau 9
06 septembre 2004 à 20:39:42

Je t´ai dis de ne pas lire mes post, ou tout du moin de ne pas y repondre comme ça il ne te génerons pas.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
06 septembre 2004 à 20:52:58

ça va, du calme... on est là pour s´amuser...

S321
S321
Niveau 9
06 septembre 2004 à 22:36:28

Bah oui c´est ce que j´essay de faire mais lepenseur y fait rain ka membéter.

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
06 septembre 2004 à 22:56:57

:rire: essaye de ne pas parler de tes sujets hors de propos dans ce topic c´est la seule chose que je te demande si tu ne peux t´empêcher de parler de ce qui t´intéresse(et m´interesse aussi :))

Botycare
Botycare
Niveau 6
06 septembre 2004 à 23:17:54

On pourrais ce remettre à l´histoire qui était UTILE pour passé le temps lol

S321
S321
Niveau 9
07 septembre 2004 à 06:56:21

Histoire " utile", t´est sur.
Et lepenseur je suis pas sur que tu ai fini ton post, " si je ne peux m´empécher de parler des chose qui m´interresse...." oui dans ce cas je fais quoi.

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
07 septembre 2004 à 17:08:12

Crée un sujet et parle de ce que tu sais ormi starcraft dessus car ca evitera de lire cinq sujets pour lire différentes de tes connaissances

Zargof
Zargof
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:41:20
  • baille*

bon z´êtes gentil masi moi je lis même pas tout ce que vous avez écrit... on la continue c´t´histoire ?

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
07 septembre 2004 à 21:30:32

je t´en prie fais la suite. Pour le moment mes cours m´accaparent...

Zargof
Zargof
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:40:42

mouarrff . .. moi chui plus immérgé dedans....( et oui par moment je suis immérgé dehors)

( je sait moi aussi je post pour rien dire, maiiiis..... canal starcraftghost ? )

cyberspell
cyberspell
Niveau 5
08 septembre 2004 à 23:42:08

j´atten que quel qun face une suite pi apré ma faire mon entré :sleep:

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
09 septembre 2004 à 17:51:05

ouai! faites la suite!!!

Zargof
Zargof
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:05:04

je mini-souite parceque vous êtes rien qu´une bande de flemmard !

jim se laissa donc capturer par les gardes, elril, zeral et ben suivirent les gardes en restant invisible... par chance, la cellule dans laquelle était emmenner jim était DANS le batiment haute sécurité.... et donc une fois arriver la bas, jim se retrouva dans une cellule assez grande, surveiller avec des caméras, seulement, une fois seul, il ne voyait personne, pas de traces d´aucun des 3 autres....

les 3 autres en questions c´était fait capturer, il y avait un appareil de surveillance qui captait la chaleur, et repéra les 3 compagnon invisible... ( trop bien comme nom les 3compagnons invisible... ) les gardes immédiatement les arretérent en ayant enclencher leur petits appareils qui captait la chaleur... et on put assez aisément retrouver les 3 invoyable ( ça fait aussi nom de super héro ça.... ) qu´il jeta dans la même prison que jim..

jim : vous avez l´air fin là...

zeral: tais toi...

elril: bon, va pas commencer a se disputer... faut déja sortir d´ici, on peut pas compter sur Zargof, il s´occupe du drone... donc maintenant.... va falloir trouver quelque chose pour sortir d´ici....

ben s´assit par terre, addosser au mur

ben : ouaip.... vous feriez mieux de vous assoir... on va peut-être rester ici tres longtemps....

Zargof
Zargof
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:05:43

( je sait ce post sers pas beaucoup mais... je suis canal starcraftghost lepenseur...)

Botycare
Botycare
Niveau 6
10 septembre 2004 à 00:36:32
  • Une certaine voix ce fait entandre par les 4 commando dans leur cellule par télépatie*

Ci vous compter sortir d´ici il faudra que vous m´aidiez quelque peux; Vous voyez la camera qui detecte la chaleur? Il faudrait la détruire par tout les moyen nessessaire. Ensuite rendez-vous invisible et attender, je viendrait vous sortir de la. Vous aver 10 minute messieurs...

Zargof
Zargof
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:56:36

mouaarrf botycare, fait une plus grande suite ! parceque la tu bloque juste quelque libérté sans faire avancer l´histoire....