CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starcraft warrior (RPG)

S321
S321
Niveau 9
24 août 2004 à 03:07:31

j´aimerais bien dans un future proche me joindre a votre groupe.
Nom : kroutzak
race : zerg ( il n´y en a qu´un seul dans votre groupe)
classe : saboteur
armes : pinces ( pas forte) dard ( sans venin pour le moment) essain noir, consommer ( pour les cadavres) et implosion
ce n´est pas obliger que l´implosion soit deja disponible tout de suite.
et ce n´est pas la peine d´introduire mon personnage je le ferais moi meme dès que j´aurais une aucasion.
PS : desolé pour mes fautes d´orthographe, mais je fais des efforts.

Oli_Commendo
Oli_Commendo
Niveau 5
25 août 2004 à 19:09:36

désoler si jétais pas la je reviens de vacances(cuba).alors maintenant jva etre plus disponible.
ps:on a qunad meme besoin d´un scv(moi)sé marrant

S321
S321
Niveau 9
25 août 2004 à 20:00:17

euh tant qu´il ne se passe rien je peux pas m´introduire.

Botycare
Botycare
Niveau 6
26 août 2004 à 07:06:57

Nom: Ranka
Race: Protoss
Classe: Dark Templar
Arme: Psy Blade
Bio: Née sur Aiur, Ranka, comme tout les autre protoss, voulu ce lancé dans l´art de la guerre. Il fut l´un des meilleur élèves que les Templar eu as cette époque et était capable de manier une lame comme nul autre. Cepandant, il maîtrisa les pouvoir des Templier d´une autre façons... La Façons des Templier Sombre. Ce fut découvrit et il fut exiler sur la planète des Templier Sombre ou il rencontra plusieur personne célèbre dans la guerre contre l´OverMind telle que Zeratul, la Matriache et Fenix. Il y vu aussi de ces propre yeux des ennemie redoutable... Kerrigan et Duran.
Grace à ces nombreuse abileter de guerrier il fut même l´un des Dark Templar à participer a l´attaque contre l´OverMind qui fut détruite par Tassadar il y a fort longtemps...
Il ce join maintenant au Warrior en espérant revoir Aiur un jours...

cyberspell
cyberspell
Niveau 5
27 août 2004 à 00:27:40

Nom: Jack
Race: terrien
Unité: marine
Classe: recru
Arme: CMC-300
Histoire: veu se vengé de duke

J´aimeré me joidre a votre groupe

Zargof
Zargof
Niveau 10
27 août 2004 à 10:36:55

qu´est-ce qui font tous a arrivez ou a revenir ce qui écrivent mal ? :)

pour certain... si vosu écrivais comme ça pour faire les suites ça va pas être possible..... :)

cyberspell
cyberspell
Niveau 5
27 août 2004 à 16:42:46

désolé :ok:

mr_hunt
mr_hunt
Niveau 5
30 août 2004 à 00:32:08

je sais pas si vous mavé oublier mais cest MMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non MM!!!!!!!!! :-(( cest mon invention ! déja vous vous rappeler meme pas cest quoi son vrai nom -micro machine a etre invisible MMI- et pour ceux qui me connaisse pas ses moi qui étai Ben dans lunité fantome :bye:

S321
S321
Niveau 9
30 août 2004 à 09:53:26

tient ta changé le nom de ta machine avant tu disait micro machine pour etre invisible et puis de toute facon cette objet à déja un nom ( tu croi quand meme pas avoir inventé un truc qui revient si souvent dans la science fiction) et ça s´appelle " occulteur".

cyberspell
cyberspell
Niveau 5
30 août 2004 à 20:40:02

non mais :honte:

Zargof
Zargof
Niveau 10
31 août 2004 à 00:33:16

sans vouloir être vexant.... je te trouve S321 un epu éneervant sur les bords.... dés qu´il y a quelque chose de dit tu rappliques ( je ne dit pas que je ne suis aps d´accord avec toi) mais parfois tu rappliques un peu pour repeter ce qui a était dit.....

S321
S321
Niveau 9
31 août 2004 à 09:42:23

mème si ça a été dis souvent c´est oublier et puis l´occulteur vous en avez pas encore parlez.
Et puis je rapplique à chaque fois qu´il y a quelque chose de dit parce qu´il n´y pas souvent grand chose de dit et que si je veux parler un peut faut bien que je parle à chaque fois.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:38:04

mais parler pour rien dire n´est pas trés utile je trouve moi parle quand il y a quelqe chose a dire ( je sais je peux parler)

S321
S321
Niveau 9
05 septembre 2004 à 13:09:39

Meme si c´est pas utile ça fait passez le temp et puis je maintient que le fait que ce soit un occulteur est important.
Et puis de toute façon si tu pars dans le fait que c´est pas utile je peut te dire que de toute façon rien est utile ( je te mets au defit de trouver un contre exemple).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:55:02

la tu as raison l´existence de l´univers est lui même inutile

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:04:26

a si je connais une chose d´utile tout ce qui se trouve dans le néant(donc qui n´existe pas) et les mathématiques je t´explique:

dans le néant rien n´existe

quelque chose qui n´existe pas ne peux pas être inutile puisque sa existe pas.

donc ce qui n´est pas inutile ne peut que être utile

donc tout ce qui est dans le néant est utile

mais comme il n´y a rien dans le néant rien est utile

ah si le néant lui même car il confirme ma théorie et aussi tout ce qui n´existe pas est utile puisque tout ce qui n´existe pas est dans le néant

bon au final ma théorie est bidon mai bon j´en déduis que:

le néant ainsi que tout ce qui n´existe pas est utile

comme les matématiques n´éxistent pas dans le réel les mathématiques sont donc utiles

voila j´ai trouvé un truc utile d´apprés ma théorie ^_^

S321
S321
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:38:52

Le néant existe sous forme de concepte donc il existe et est d´une totale inutilité. Et at théorie peut se lire à l´enver tous ce qui n´existe pas ne peut servir à quoi que ce soit donc c´est inutile. les math ne sont pas matériel mais existe quand mème donc inutile.
Et puis ta ecrit " comme les matématiques n´éxistent pas dans le réel les mathématiques sont donc utiles", mème si elles n´existent pas matériellement elles existent quand mème.
mème les dragon les objet imaginaire et toute autre chose existent dans l´espris des personne donc comme l´esprit de ces personne ( car les personnes elles mème) inutile c´est chose ne le sont pas plus ( utile).

S321
S321
Niveau 9
05 septembre 2004 à 23:22:35

L´avantage de cette théorie c´est quelle est totalement inutile donc c´est pourquoi elle n´est pas tres exposé, et puis notre débat aussi est inutile.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
06 septembre 2004 à 09:34:29

une seule chose ici-bas est utile : les jeux blizzard lol

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
06 septembre 2004 à 09:49:02

bon au final ma théorie est bidon que j´ai écrit dans le mess alors pas la peine de me dire qu´elle est bidon :)