le groupe une fois rassembler, était donc revenu a la case départ, et sans rien en plus, que le vieux krouton...heu.. Kroutzac
le petit groupe patienta un certain temps, restant la plus part du temps silencieux ( Zargof bien entendu, baver un peu plus loin en s´amusant avec les fleurs, comme le crétin qu´il s´avére être souvent....)
c´est alors que Kroutzac se redressa légerement, subitement, et regarda Zeral, le templier noir, qui fronça les sourcils, en regardant sur le coté, un peu plus loin que Kroutzac
quand d´un seul coup, d´un geste fin, il détacha son gantelet, et donc sa lame psyonique, gardant coincer le gantelet dans sa main droite, grace a trois doigt, quelques secondes après, il activa sa lame, et lança son gantelet dans le vide, a l´endroit ou il regardait
le gantelet passa, et sur sa trajectoire, vers le milieu, au niveau de la lame, une petite lueure apparut, et disparut quelques secondes après, quand un observateur apparut, taillader par la lame, qui avait reussi a le mettre hors service, l´observateur était juste a un métre du sol, et s´écrasa faiblement sur des fleurs, noyée sous la bave de Zargof
Kroutzak : je vois que tu est fort protoooss...
Zeral : et moi je vois que tes antennes te servent...
Ben : et moi j´pige rien, on peut m´éxpliquer la ?
Zeral : et bien, un stagiaire devait controler la machine a distance.... personne d´intélligent ne fait voler si bas un tel engin !
Ben : heu...
Jim : trop cool le coup du gantelet lancer qui tourne dans les airs... ça fait class !
Zeral : merci... sauf qu´après il faut le reprendre...
Zeral partit donc rechercher son gantelet, qui avait attérit au milieu de la bave d´un certain crétin sans cervelle nommé Zargof, il attrapa donc son gantelet, le tennant avec l´index et le pouce, le secouant un peu pour enlever la bave
au même moment, Zargof revener de ses fleurs, intrigués par la machine, il fonça donc, et manqua de faire tomber Zeral, puis s´arréta devant l´engin, le fixa quelques secondes, puis le lécha, avant de repartir étudier ses fleurs, ce qui laissa amplement le temps a Zeral d´éssuyer son gantelet sur le dos de Zargof...
Elril, une fois Zeral revenu : hmm.... oui, j´approuve avec les autres, joli coup ! mais ce n´est pas ça qui va nous aider....
Ben : bah... il est presque entier, si on l´ramménne, un gars nous l´bidouillera pour pas cher j´pense....
Jim : ouaip... y´en a la.... au bidule la... le machin tu vois ? le truc... ou ils réparent au noir... ils font pas cher.. même si c´est pas toujours le top...
--------------------------
a vous d´faire la suite ! ^_^