CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starcraft warrior (RPG)

S321
S321
Niveau 9
20 novembre 2004 à 16:07:13

Je sais pas si ça lui est possible pour le moment ( sinon ce sera une amélioration qu´il aura) mais en tous cas il est très a l´aise dans des galerie ou d´étroit conduit.

Zargof
Zargof
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:06:24

j´ai pas trop d´idée pour suiter alors mini suite, du coté du drône et de Zargounet....

pendant ce temps.... Zargof était donc repartit avec le drône, il s´en était éloigné un peu, et n´arrivait pas a le retrouver, Zargof fonça sur une colline assez haute, et scruta l´horizon, il apperçu le drône, qui fuyait un des drônes robotisés des protoss, il s´élanca donc, et fit un bond une fois a la bonne distance, il aggripa l

Zargof
Zargof
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:10:14

j´ai pas trop d´idée pour suiter alors mini suite, du coté du drône et de Zargounet....

pendant ce temps.... Zargof était donc repartit avec le drône, il s´en était éloigné un peu, et n´arrivait pas a le retrouver, Zargof fonça sur une colline assez haute, et scruta l´horizon, il apperçu le drône, qui fuyait un des drônes robotisés des protoss, il s´élanca donc, et fit un bond une fois a la bonne distance, il aggripa la tête du drône robotisé avec ses griffes, et le plaqua donc au sol, puis sépara la tête du reste du corp, éteignant le drône, puis il dit au drône de se nourrir comme il pouvait avec le corp, le drône croqua donc quelques circuits, même si ce n´est pas très nourrissant, il but divers liquide, comme celui de refroidissement enfin bref.... tout ce qu´il pouvait, il le mangea....

S321
S321
Niveau 9
24 novembre 2004 à 13:10:30

C´est vrai que tu n´as pas beaucoup d´idées tu nous avait habitué à mieu mais au moin tu as le courage de faire quelque chose.

Zargof
Zargof
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:19:09

beh... je ferrais une suite de ma fic cet apres-midi je pense.. ( comment ça j´ai jamais fait ce que je penser faire ? ( Oo) ) j´éssayerais de faire un truc bien.......

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:49:51

hummm ne donne jamais d´estimations zargof....

S321
S321
Niveau 9
26 novembre 2004 à 07:45:31

Ouai c´est vrai que tu ne les respecte jamais.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:45:51

bon c´est qui qui fait la suite?

S321
S321
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:57:30

Je veut bien un peu mais c´est vrament une minisuite ( faudra penser un peu à rencontrer les force de terooserg)

Nos héros sortir donc par les aérations et allèrent retrouver Zargof derrière la coline.
Il avait bien avancé dans la construction de sa base et il serait très certainement bien tôt en mesure d´en faire quelque chose, mais quoi ?

Kroutzac, allant à la rencontre de Zargof ( langage zerg) : Bonjour frère et amis je me présente je suis . .. Blablabla..., mes idéologies sont . ..reblablabla . .., je me trouve ici car . ..rereblablabla . .. .

Zargof se présente aussi et Kroutzac est particulièrement interessé lorsque Zargof lui aprend qu´il compte devenir un cérébrat.

Kroutzac : Si vous voulez je pourrais vous apprendre beaucoup de chose et ainsi éveiller votre esprit, bien que celui ci me semble déja bien aiguisé, et ainsi vous aider dans votre tache qui n´est pas aussi aisé que l´on pourrait le croire.

Zargof acquièça et ils continuèrent à papoter.
Pendant la conversation les humain et les protoss ( ne parlant pas zergs) se demandèrent ce qui se disait ( surtout que le zerg étant une langue assez " fougueuse" les non initié pouvait avoir l´impression que Zargof et Kroutzac s´engueulaient).

Après un certain temp.

Kroutzac ( s´adressant au humains et au protosse dans leur langue) : Je crois qu´il m´a adopté.
Si nous voulons pouvoir affronter les forces de terrosserg il nous faudra des alliés, peut etre des mercenaires, qui soient d´accord pour combatre au coté de zergs, et il nous faudra aussi des vaisseau car il n´y a pas de force de terrosserg ici.

Voili voilou c´est à vous.

S321
S321
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:01:33

Eho y a quelqu´un ?

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:17:48

oui moi :P

S321
S321
Niveau 9
20 décembre 2004 à 23:20:03

Tu fais une suite car apparement à cause de l´ambience ils sont tous partie.

S321
S321
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:48:03

Eho ya quelqu´un qui veut bien faire une suite, moi je vient d´en faire une et il est hors de question que j´en fasse plusieur d´affiler ( vous vous rappelez du C.E.M)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:17:46

ben oui héhéhé mais là j´ai pas envie

S321
S321
Niveau 9
23 décembre 2004 à 15:38:02

Flemmard !

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:44:24

et fier de l´être :p)

Zargof
Zargof
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:11:44

le groupe une fois rassembler, était donc revenu a la case départ, et sans rien en plus, que le vieux krouton...heu.. Kroutzac

le petit groupe patienta un certain temps, restant la plus part du temps silencieux ( Zargof bien entendu, baver un peu plus loin en s´amusant avec les fleurs, comme le crétin qu´il s´avére être souvent....)

c´est alors que Kroutzac se redressa légerement, subitement, et regarda Zeral, le templier noir, qui fronça les sourcils, en regardant sur le coté, un peu plus loin que Kroutzac

quand d´un seul coup, d´un geste fin, il détacha son gantelet, et donc sa lame psyonique, gardant coincer le gantelet dans sa main droite, grace a trois doigt, quelques secondes après, il activa sa lame, et lança son gantelet dans le vide, a l´endroit ou il regardait

le gantelet passa, et sur sa trajectoire, vers le milieu, au niveau de la lame, une petite lueure apparut, et disparut quelques secondes après, quand un observateur apparut, taillader par la lame, qui avait reussi a le mettre hors service, l´observateur était juste a un métre du sol, et s´écrasa faiblement sur des fleurs, noyée sous la bave de Zargof

Kroutzak : je vois que tu est fort protoooss...

Zeral : et moi je vois que tes antennes te servent...

Ben : et moi j´pige rien, on peut m´éxpliquer la ?

Zeral : et bien, un stagiaire devait controler la machine a distance.... personne d´intélligent ne fait voler si bas un tel engin !

Ben : heu...

Jim : trop cool le coup du gantelet lancer qui tourne dans les airs... ça fait class !

Zeral : merci... sauf qu´après il faut le reprendre...

Zeral partit donc rechercher son gantelet, qui avait attérit au milieu de la bave d´un certain crétin sans cervelle nommé Zargof, il attrapa donc son gantelet, le tennant avec l´index et le pouce, le secouant un peu pour enlever la bave

au même moment, Zargof revener de ses fleurs, intrigués par la machine, il fonça donc, et manqua de faire tomber Zeral, puis s´arréta devant l´engin, le fixa quelques secondes, puis le lécha, avant de repartir étudier ses fleurs, ce qui laissa amplement le temps a Zeral d´éssuyer son gantelet sur le dos de Zargof...

Elril, une fois Zeral revenu : hmm.... oui, j´approuve avec les autres, joli coup ! mais ce n´est pas ça qui va nous aider....

Ben : bah... il est presque entier, si on l´ramménne, un gars nous l´bidouillera pour pas cher j´pense....

Jim : ouaip... y´en a la.... au bidule la... le machin tu vois ? le truc... ou ils réparent au noir... ils font pas cher.. même si c´est pas toujours le top...

--------------------------

a vous d´faire la suite ! ^_^

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:22:17

le group choisit donc de partir des lieux et d´aller a la ville la plus proche, 2 heures plus tard ils étaient arrivé dans triple town et ils allèrent donc chez un mecano protoss.

elril:en taro adun cher confrère

mécano: en taro adun

elril:mon observateur a été endommagé et sa console détruite, tu peux me le réparer?

mécano:mouais je peux te faire ça, t´as du minerais

elril:euh...

zeral:nous en avons dans notre base

mecano:et sur vous

zeral: non pas sur nous...

mecaon: dans ce ca

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:27:16

j´ai dérapé: dans ce cas vous me l´apporterez plus tard j´aurais finis dans 2 heures

elril: nous ferons cela

les groupe retourna donc a la petite base que zargof avais déployé prit du minerais et retourna en ville.

2heures plus tard chez le mécano

mécano:bien cela vous ferras 75 minerais

elril:tennez

mécano: merci de me donner du travail, au revoir et au bientôt peut-être

zeral:au revoir

jim:ah au fait tu connais pas des pilote de S.C.V. toi?

mecano:non désolé...

jim:pas grave

plus tard notre groupe retourna a la base établie par zargof.

S321
S321
Niveau 9
13 janvier 2005 à 19:52:01

Bah voila c´est bien tous ça, continuer comme ça moi en ce moment je n´ai pas le temp, j´ai trop de boulot.