CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starcraft warrior (RPG)

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
29 septembre 2004 à 18:34:05

301 lol

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:03:57

ton mess est encore plus inutile que le mien...

Zargof
Zargof
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:06:08

tsss.. de toute façon, c´est mon message celui qui sert le plus a rien... parcequ´il sert strictement a rien... il donne même pas d´information... vous savez bien que ce message est inutile...

Mi]N[oU
Mi]N[oU
Niveau 5
14 octobre 2004 à 01:30:19

jaimerai mintroduire a votre jeu je peut tu sinvouplai p.s jai dega tout lue vou page au complet sa lair vraiment lfun votre jeu

S321
S321
Niveau 9
14 octobre 2004 à 09:00:13

Si tu à tous lu tu devrait savoir que les fautes d´orthographes sont pas très apprécié dans ce topic.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
14 octobre 2004 à 09:22:26

parfaitement, commençe par apprendre a écrire et puis tu seras admis ensuite, on est sur un forum pas sur un chat ( en plus on ne va pas dire que le forum est spécialement vivant donc je ne vois pas l´interêt d´écrire en abrégé) les fautes de grammaire je veux bien, mais fautes orthographe là tu essaye de faire un minimum d´effort

je me suis bien fait comprendre.

Zargof
Zargof
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:33:38

booon.. booon... boon... allez je fait une suite complétement nul et pas originale, je veux me faire refuser une suite moi aussi...

c´est alors que Zargof le vaillant Zergling arriva, avec une armée de Zerg enragé car le temps de faire la suite, il a déja pu construire une colonie Zerg compléte, et c´était déja transformer en Ultralisk... :p

génial comme suite non ? ^^

Zargof
Zargof
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:37:40

et mais j´y crois pas ! S321 est pas encore dans l´histoire !

S321 Posté le 24 août 2004 à 03:07:31
j´aimerais bien dans un future proche me joindre a votre groupe.
Nom : kroutzak
race : zerg ( il n´y en a qu´un seul dans votre groupe)
classe : saboteur
armes : pinces ( pas forte) dard ( sans venin pour le moment) essain noir, consommer ( pour les cadavres) et implosion
ce n´est pas obliger que l´implosion soit deja disponible tout de suite.
et ce n´est pas la peine d´introduire mon personnage je le ferais moi meme dès que j´aurais une aucasion.
PS : desolé pour mes fautes d´orthographe, mais je fais des efforts.

S321.. tu peux faire une suite quand tu veux... ^^ et moi si je suite et qu´on sors de la prison... je t´introduit en faisant qu´on se rencontre... ^^

Mi]N[oU
Mi]N[oU
Niveau 5
16 octobre 2004 à 22:45:43

désoler les ami jaimerai venir mais jai unpeu de dificulter avec mais faute me je fais des éfort maintenant je peut tu joindre votre super jeu

Mi]N[oU
Mi]N[oU
Niveau 5
16 octobre 2004 à 22:47:44

nom:zamzam

race:terran

uniter:marine

arme: petit fusil tres faible

histoire: veut se vanger des zerg

S321
S321
Niveau 9
16 octobre 2004 à 22:59:58

en effet je ne suis pas dans l´histoire, en fait je préferais attendre que quelqu´un fasse une suite et que l´histoire avance un peu pour pouvoir m´introduir parce que la le saboteur qui vient sauver les humain sans raison alors que ceux ci se trouvent dans un quartier haute securité, mais je sais comment je peux faire, je fais une suite apres vous l´accepter ou pas c´est comme vous voulez.
les humains croupissait dans leur celule depuis plusieur jours désesperant que quelqu´un ne viennent les sauver, ils étaient nouris tous les jours par une trape dans la porte, alors que Zargof en dehors du complexe avait déja commencer à construire une base comptant un jour attaquer les protoss qui avaient essayé de le tenir prisonnier et avaient, très certainement, tuer ses amis et, comme chez le zergs d´avoir des amis est très rare, ça le mettais dans une fureur rouge ( le rouge énervant beaucoup plus les zergs que le noir). moi qui je suis-je pour vous raconter cette histoire ( vrais il va sans dire) à la troisième personne? vous le demander, eh bien je suis un zergs parmis tant d´autre, j´étais un saboteur plutot doué, mais maintenant j´ai perdu beaucoup de mes faculter d´entemp et ma vieille chitine me fais mal, je faisait partie de la garde d´élite de mon bon seigneur Zargof Ier du nom.

Mi]N[oU
Mi]N[oU
Niveau 5
16 octobre 2004 à 23:06:21

oups désoler jai oublier grade: recru

S321
S321
Niveau 9
16 octobre 2004 à 23:11:18

ouahh le background mi]n[ou franchement t´est doué toi. veut se venger des zergs, tu pourrais au moin expliquer pourquoi quand mème. ça ressemble a un perssonage de quelqu´un qui veut rentrer dans un RPG rapidement y introduire sont personnage et que deux ou trois suite plus tard il s´est déja arreter. Non mais serieusement fait un personage un peu plus original, on voit bien que ta pas l´âmes d´un pur roleplayer.

Zargof
Zargof
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:57:17

S321.... me souvient plus . .. ils étaient pas partis dans la base pour trouver de quoi faire la base non ?

S321
S321
Niveau 9
17 octobre 2004 à 13:35:26

Ils étais partie dans la base pour trouver des destructeurs et des oculteurs.

Zargof
Zargof
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:10:24

ah vi c´est vrai.. ^^°..

bon.. qui est partant pour faire une suite ou nos héros font une ruse pour tromper les gardes ( ouééé le coup du gars qui se tord de douleur dans la cellule ! ) ? que ça continue.... :)

S321
S321
Niveau 9
18 octobre 2004 à 08:17:32

je veut bien mais les géolier ils s´en foutrais pas un peu que le prisonier agonise, la convention de Genève ils connaissent pas. Et puis toi tu pourrais venir, ça fais déja plusieur semaines qu´ils sont dedans alors toi tu vient pour te venger de ses protoss/humains ( on met pas de " s" a la fin de protoss quand ils sont plusieur?) qui ont tuée tes amis ( tu ne sais pas qu´il sont captif), et en plus moi ça me permettrais de mieux m´incruster dans ce RPG en faisant mes premier actes.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:13:23

bon je vais faire une suite l´un de ces quatre je me lance :)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:28:50

tout la disscussion est a l´équart des gardes

elril:bon quelqun a pas une idée pour sortire d´ici

les autres: non

elril:pffff si seulement on avait de l´aide ou si on essayait de duper les gardes...

zeral:et comment veux tu t´y prendre....

elril:hummm il faut trouver un moyen de les faire entrer dans la cellule a ton avis il y a quoi qui pourrais interesser un terrien

ben: l´argent

elril:comment

ben: ils courrent tous apprés l´argent peut-être que si on leur en montre

jim: vous n´avez pas quelque chose qui a de la valeur

zeral:ben chez nous protoss l´or est un metal purement décoratif ( j´invente j´invente) mais je sais que sa as de la valeur pour vous tennez moi j´ai un bouton de cape en or

jim:mais il y a pas que l´or qui a une grande valeur, des technologies élevés par exemple mineraux rares etc.

elril: moi j´ai rien

ben:tout mon matériel est entreposé au hangar

jim:pareil, mais je crois que j´ai une autre idée, quand le garde tendras son bras pour me filer une clope tu lui chope son bras

elril:bonne idée

le grouppe sa rapprocha du garde

jim:HEY T´AS PAS UNE CLOPE

garde: si attend j´arrive ( tend une clope a travers le grillage)

en un éclair zeral et ben priren le bras du garde et jim lui mit son poing dans la g....e, le garde tomba assomé

elril:prend la carte magnétique

jim:la voila

notre groupe ouvrit la porte et sortit de la cellule

P.S.:le temps passe dans l´histoire que quand on la fait " suiter" donc en fait le moment ou sa s´est déroulé est juste apprés que ils se soient fait chopé

cyberspell
cyberspell
Niveau 5
19 octobre 2004 à 00:30:33

j´aimerai vraiment qu´On me face entrée dans l´histoire parce-que tout mes tantative de rentrée dans l´histoire se son voué à l´échéc