CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

the-xmen
the-xmen
Niveau 4
31 août 2007 à 15:42:01

ok merci
eske klk veux faire des echange de carte memoire??

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
01 septembre 2007 à 20:35:19

bon mon ami :
moi aussi je joue sur un emulateur " emurayden " et je suis aussi marocain comme toi et si tu veux faire des echanges je suis tout à fait prêt il te suffit de m´envoyer ta carte memoire et apres je t´envoie la mienne c tout
alors voici mon adresse msn : rabbaoss_khan@hotmail.com
j´att ta reponse
bonne chance et @+++++++++++

the-xmen
the-xmen
Niveau 4
01 septembre 2007 à 23:50:52

wé je le veux bien
mon msn est e.othman-thexmen@hotmail.com

frankiler
frankiler
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:02:52

ya encore qqun ?

vino_thekazakh
vino_thekazakh
Niveau 6
02 septembre 2007 à 20:10:10

Contre qui avoir et en combien de duels peut on avoir de très bonne cartes comme le dragon a crane noir,dragon blanc aux yeux bleus,grossemite ultime ect...sachant que j´ai déja gagné les bonnes cartes du mage de la prairie
et une derniere question peut on avoir l´U.D.B.A.Y.B et le gardien de la porte sans rituels?

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:48:49

alors pour les monstre en générales ca mets longtemps le dragon blanc aux yeux bleus n´est pas a débloquer donc c´est plus facile et pour ma part j´ai mis 435 duel, pour les autes c´est a débloquer, grossemite et dragon a crane noir j´ai mis 800 duel un peu plus, grossemite ultime et grossemite anubis, dragon a crane noir atenza, pour gardien de la porte pas certain parait que c´est nightmare, et ultime dragon blanc aux yeux bleus j´ai mis pour un peu près 1400 duel contre seto3

vino_thekazakh
vino_thekazakh
Niveau 6
02 septembre 2007 à 21:53:06

merci de ta réponse mais gagner autant de fois contre seto3 je ne pourrais pas!lol pour l´instant j´ai gagné 7 fois et j´ai perdu 4 fois...

vino_thekazakh
vino_thekazakh
Niveau 6
02 septembre 2007 à 22:13:15

shadow_nemesis tu as msn?

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
02 septembre 2007 à 22:19:30

oui mais alors c´est toi qui donne ton add msn parce que sinon j´aurai encore a subir des crises de ma meuf alors voila. :ok:

vino_thekazakh
vino_thekazakh
Niveau 6
02 septembre 2007 à 22:21:25

girondins60190@hotmail.fr :)

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
02 septembre 2007 à 22:39:18

ok c bon

mido213
mido213
Niveau 3
08 septembre 2007 à 15:12:33

y´a plus personne ??

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
09 septembre 2007 à 12:48:20

et ben moi je suis tjrs là mais ça fais + de 4 jours que personne ne parle sur ce topic alors c bizzar

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
09 septembre 2007 à 13:49:55

ben faudrais qu´on parle dessus pour que je parle mais aussi faut que ce soit interressant.

narutodu13200
narutodu13200
Niveau 5
09 septembre 2007 à 20:17:29

salut comment peut on avoire metalzoa grossemite ultime udbayb dacn pasque faire 100000000000 duel contre ses trop long

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:41:29

metalzoa sebek, grossemite ultime anubis, udbayb nightmare ou seto3, dacn atenza ou heishin2.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:11:23

Salut. J´sais pas si y a encore du monde qui aide dans le coin. Si c´est le cas j´aurai des petites questions dont je n´ai pas trouvé les réponses malgré mes multiples recherches.

J´ai vu Mai fusionné le plumeau de dame harpie avec quelque chose d´autre (un monstre mais lequel?) pour obtenir un dragon de quelque chose stat 2000/2500. Pourriez vous m´indiqué quel monstre faut il fusionné avec cette magie pour obtenir ce dragon?

Deuxième question, je suis rendue à Mai donc, et j´ai surdosé le duel libre et j´ai obtenu toutes les cartes indiqués sur le topic de yugi ultime 2 grâce à ma patience à l´exception des jambes d´exodia. (400 victoire avec 90% de Spow sur le villageois 2&3)
C´est normal ou pas? Faut il avoir finit le jeu pour les obtenirs?
Parceque j´ai reçu les miroir change emploi, les lion endormi et autre carte rare qu´ils peuvent fournir en plus de 3 exemplaire, mais les jambes d´exodia... jamais!

Voilà si on me répond à ses question j´en aurai d´autre :p
merci d´avance.

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
15 septembre 2007 à 13:28:02

slt mon pote :
alors pour la fusion de mai je pense qu´elle a fusionné plumeau de dame harpie avec une carte type dragon pour obtenir le D.de compagnie de dame harpie 2000/2500 et pour les jambes d´exodia je veux te dire que je suis mnt à 999 duels contre vil2 et 3 tous en s-pow et tjrs aucune jambe d´exodia alors ce sont des carte hyper rares et tu dois avoir bcp bcp de chance pour les avoir
alors si t´as d´autres questions n´hésite pas à les poser
@++++++++++

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
15 septembre 2007 à 14:36:19

bon mon pote :
alors pour ton deck tu dois avoir tt simplement des monstres forts genre dmn et dbayb et aussi pk pas metalzoa et des monstres entre 3000 et 2500 comme déà2t et chev.squelette et zoa et aussi les 3 freres du labyrinthe et apres tu vas voir les equipements qui marchent avec la plupart de ces monstre comme le tresor de d et chateau de lumiere et aussi megamorphe et ces 3 dernieres cartes sont à gagner contre pegasus en stec et là tu peux ajouter aussi une vaste ruine ou 2 et aussi un eclair si tu veux et pas la peine de jouer avec des cartes terrain
et voilà mon deck :
3 dmn
3 dbayb
3 metalzoa
3 déà2t
3 chev. squelette
3 sanga de la foudre
3 zoa
1 suijin
3 d. noir aux yeux rouges
3 d. météore
3 mégamorphe
3 trésore de.D
3 energie des t
3 chateau lumière
alors bonne chance et @+++++

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
15 septembre 2007 à 15:51:14

effectivement les cartes terrain c´est pratique mais tu perds un tour pour ça et ça se mets ton adversaire en tirera avantage aussi. donc laisse beton.

La vidéo du moment