CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
17 novembre 2007 à 21:46:13

ben pour heishin 1 les bonnes cartes qu´il donne sont : les 3 freres du labyrinth,zoa,déà2t,dmn,chev.squelette,mag des T,D.de dame harpie,et D.à crâne noir et reine du cosmos et aussi zera la mante ( les 3 derniers sont à debloquer et mais contre heishin 2)

alors pour le dmn j´ai rien à te dire sauf PATIENCE=PUISSANCE
voilà bonne chance et @+++++++

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
18 novembre 2007 à 08:02:10

Mais est-ce-qu´on peut sauvegarder entre les matches contre Mage du labyrinthe,Sebek,Niku(je crois que s´est ca le nom),Heishin2,Seto3,Le grand ténébreux ? et est-ce-que il y a d´autre combat après ou s´est finit ?

XxultimatexX
XxultimatexX
Niveau 2
18 novembre 2007 à 10:29:19

moi jojo le boss je perds tt le temps contr le grantenebreu
car a chak foi ke je pren le deçu sur lui (avc DMN reforcé//DEA2T renforcé//...)et ben il me fé tt le temps un ekleir ensuite je rejou une carte et la il me sor TOUT LE TEMPS!!!! un gardien de la porte ou monstre avc minimum 3500 et jen é marr moi...
komen fere pr le battre???

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
18 novembre 2007 à 13:06:35

Pareil que moi ! Il fait tout le temps Eklair !D onc moi j´essaye de gagner megamorph,vaste ruine...

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:08:06

tu perds contre le grand ténébreux qui est plus faible que seto3? c´est spec ca...

pour heishin 2 il donne aussi dragonuit le saint, grotte de l´ogre n°1, soeur de harpie, boitabickcury, gaia chevalier feroce, malédiction du dragon, dragon météore noir ect...

sinon vous avez a faire sebek, neku, heishin2, seto3, grand ténébreux, nightmare je vous le montre sur ma vidéo

http://youtube.com/watch?v=G2Hh3-3FHlo

et il est plus puissant que seto3 sauf que il utilise aucune carte piege et magique ce qui est son grand point faible

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:18:46

Tu as vraiment de la chance d´avoir un tel deck ! j´aimerai vraiment l´avoir ! Mais tu as fait ces duels après avoir finit le jeu plusieurs fois ou c´étais le première fois ?

Où sinon,que donne comme bonne carte les archimades avec le nombre de duel stp

Merci !

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
18 novembre 2007 à 15:31:18

ben quasi la totalité des cartes sont a débloquée donc je dois avoir terminé le jeu plusieurs fois pour les avoir donc sa repond déjà a ta première question.

sinon ceux qui donne vraiment des cartes puissante sont l´archimage de la montagne (dragon a crane noir, dragonuit serpent, dragonuit le saint, dragon de compagnie de dame harpie, dragon croissant), l´archimage du desert donne squelette malfaisant, archimage de la mer donne crabe tortue, baleine forteresse, l´archimage de la prairie lui donne pas des cartes specialement puissante mais des cartes a débloqué comme guerrier de lave, lezard cuirassé et centaure feroce.

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
18 novembre 2007 à 16:30:55

Ok merci mais est ce que L´archimade de la fôret donne grossmite et grossmite ultime ? Au bout de combien de duel ?

On a de meilleurs cartes en faisant des S-pow ou des S-tec ?

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:07:20

ah ouai je l´ai oublié celui la :lol: en plus c´est le plus important oui il donne les cartes grossemite et grossemite ultime ainsi que le rituel du pacte du scarabé.

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:21:27

lol je te montre mon deck pour que tu me dises où je dois m´amélioré

Mon deck : 3 Chevaliers Squelettes
3 Magiciens des ténébres
3 Dragons Noirs Aux Yeux Rouges
1 Dragons Météores Noirs
3 Dragons Météores
1 Prairie
1 Mer
1 Montagne
1 Désert
3 Bracchios-Raidus
3 Gaia Le Chevalier Féroce
1 Serpent D´Océan Rugissant
1 Epée De La Ruine
1 Energie Des Ténébres
1 Pendentif Noir
1 Trésor De D.
1 Ténébre
1 Eklair
1 Bouclier Millénaire
1 Chasseur D´Epée
1 Requin Des Profondeurs
1 Colère Du Foudroyeur
1 Foudre Escargot
1 Immortel Des Eclairs
1 Aigle Codamné
1 Gigantaigle
1 Kimono Guerrière
1 Masque De La Concorde

Etoiles : 931

Qui combattre ?
Quelle carte gagnée/achetée ?

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
18 novembre 2007 à 19:44:43

Quand et où on combat Seto-2 ? Car moi je ne l´ai jamais vu !

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
18 novembre 2007 à 23:59:53

alors tu peux te faire l´archimage du desert ou heishin1 pour que ils te donnnent zoa 2600/1900 et aussi les trois freres du labyrinthe qui sont donné par heishin.

un truc a viré de ton deck les cartes magie terrain surtout avec plusieurs ca te sert a rien d´acc que montagne t´es utile mais quand tu vois que tes derniers adversaire te sorte dragon météore noir et ultime dragon blanc aux yeux bleus déjà que c´est la plus puissante du jeu avec 4500 pas besoin de leur renforcé. c´est comme baisser ton froc pour encore mieux te botté le cul.

comme j´ai dis avant ce post avoir 3 dragon météore noir est important. peut etre important
gagné contre le mage du labyrinthe ou encore une fois contre heishin le dragon éclair a deux tetes. peut etre meme t´acheté dragonuit le saint il te serai très utiles 2500/2300.

a mettre aussi dans ton deck est tresor de dragon mais en 3 exemplaire ainsi que megamorph, chateau lumineux et un très important c´est vaste ruine qui detruit n´importe quel monstre qui t´attaque n´importe quel facteur d´attaque. (très utile pour te protéger de l´ultime dragon blanc aux yeux bleus de seto 3 et nightmare) voila j´ai pas d´autre chose a te dire a pars bonne chance.

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
19 novembre 2007 à 08:08:34

Qui donne : - Trésor De Dragon (Nombre de stec)
- Megamorph (Nombre de stec)
- Chateau Lumineux (Nombre de stec)
- Vaste Ruine (Nombre de stec) (Maintenant que j´ai fait le plein de monstre,je voudrais faire le plein d´équipement)

--------------------------------------------------
------------------
Heishin1 : je le bats avec difficulté
Archimade Du Désert : Je le bats facilement (il ta donné zoa au bout de combien de duels ?)
Mage Du Labyrinthe : Je le bats mais je ne peux pas m´entraîner contre lui car je perd contre Seto-3 ou le Grandténébreux

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
19 novembre 2007 à 13:02:01

ben je dis heishin ou seto2 sont mieux pour donné zoa parce que le l´archimage du desert m´a fait chier il donnait pas rapidement. vers les 800 duel alors que heishin peut te le laché a 20 duel peut etre.

pour megamorph, chateau lumineux, vaste ruine tous donné par pegasus a pars megamorph le reste est très rapide.

narutodu13200
narutodu13200
Niveau 5
19 novembre 2007 à 16:47:34

salut j´aimerais bien comment avoir des bonnes j´ai terminer le jeux et aussi je me suis batu 250 fois contre sebek et pas de metalzoa

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:27:52

je l´ai eu en 315 duel donc voila encore un peu de patience du devrai pas tarder a l´avoir c´est le seul a le donner.

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
19 novembre 2007 à 17:37:22

Le problème est que je n´ai pas Seto-2 ^^

narutodu13200
narutodu13200
Niveau 5
19 novembre 2007 à 17:53:46

ok merci en ce moment je cherche des carte comment dragon a crane noir dragon blanc au yeux bleux zera la mente

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:00:59

Je suis trop content car au bout de mon 4ème stec face à Pegasus, j´ai gagner MEGAMORPH !! !!!!

the-xmen
the-xmen
Niveau 4
20 novembre 2007 à 00:36:32

tu dois d abor lé debloker
ps:le DBAYB n est po a debloker

La vidéo du moment