CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
12 octobre 2007 à 07:51:12

ok merci les mecs. 3 kestions sur Metalzoa
-Vous êtes sur qu´elle n´est pas a débloqué?
-Sebek vous à lachez Metal Zoa rapidement ou il est assez long à lacher sa bete?
-Y a t´il un autre dueliste qui lache Metalzoa?
Merci à vous.

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
12 octobre 2007 à 12:10:17

1. oui
2. pour moi 315 duel
3. c´est le seul

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
12 octobre 2007 à 13:44:38

oui exactement metalzoa n´est pas à debloquer moi perso je l´ai eu au bout de 319 duels en spow et c´est sûr et certain que sebek et la seule personne qui le donne voilà
alors bonne chance

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:36:18

:lol: super j´ai un disciple qui confirme tout ce que je dis mdr!! ca le fait en plus ca me coute rien ptdr!!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:33:56

Moi je trouve que deux personnes expérimentés qui me confirment une chose, ça me donne de l´espoir car j´en suis à 365 et tjrs pas de trace de la bête, alors comme je sais que c´est aléatoire outre vos indication, bien ça me conforte dans ma lutte :)

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
13 octobre 2007 à 11:32:43

oui tout à fait car il y a des personne qui ont eu cette carte apres 999 duels et d´autres apres 100 ou 120 duels alors c aléatoire
continue comme ça et bonnne chance
@+++++++++

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:22:24

il a raison j´ai un gars sur msn qui a mis plus de 999 pour l´avoir, moi j´ai mis 315 comme j´ai dit et j´en connais certain qui l´ont eu en mode campagne la premiere fois pour terminer le jeu.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:50:55

Recoucou. J´ai fait 60 stec contre, kaiba, 90 contre pegasus, et 70 contre bakura. Je n´ai recu d´eux qu´un seul tresor de dragon, or j´en désirerai trois lol , donc je me demandais si j´avais juste pas de bol ou si par hasard il n´y aurai pas un perso qui le lache plus facilement que ces trois là (qui sont pourtant les meilleur perso pour le stec a ce que j´ai lu).

N´ayant rien acheter depuis le debut, je dispose de plus de 22000 étoiles, ya t´il des cartes que je devrai acheter? (comme T de dragon que je n´ai qu´en un exemplaire ou un energie des tenebre que je n´ai qu´en deux emplaire par exemple).

Je vous remercie d´avance.

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
18 octobre 2007 à 09:54:37

quand on dit meilleur c´est point de vue plus pratique t´auras plus facile a battre pegasus ou kaiba plutot que seto2 ou 3 qui le lache aussi. c´est etonnant parce que sur autant de duel tresor de dragon je l´ai eu 3x par pegasus et les chateaux lumineux je commencais aussi bien la collec au nombre de 3

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:58:49

bah je dois t´avouer aussi qu´en faisant 80 duel en stec contre pegasus (j´avais pas commencer bakura et kaiba) bah j´ai eu trois megamorph, trois vaste ruine, et trois chateau de lumière donc voila on peut pas dire qu´il a été radin ou quoi que ce soit! C juste que le tresor bah il est pas sorti mdr(enfin si une fois)

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
18 octobre 2007 à 10:42:51

ah ok faut perséver quand a moi j´ai eu mon premier megamorph a 150 contre lui et puis j´ai fait le clonage des cartes. donc voila du moments que megamorph et chateau lumineux sont dans ton deck c´est le plus important vu que ca equipe n´importe quel monstre du jeu c´est deux la

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:34:47

Je chercherai pas le tresor de dragon, si j´avais pas megamorph x3 et chateau lumière x3 ;)

Une fois débloqué, qui lache ces cartes?
Dragon Crane Noir, Squelette Malfaisant, Gardien de la Porte et Ultime Dragon Blanc yeux bleu. Merci

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
18 octobre 2007 à 17:26:25

une fois tu n´iras pas loin. pour dragon a crane noir c´est atenza et heishin2, squelette malfaisant archimage desert, gardien de la porte parait nightmare, ultime dragon blanc aux yeux bleus seto3 et nightmare.

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
18 octobre 2007 à 18:43:02

essaye isis pour tresor de D moi perso elle m´avait donné 2 exemplaires en 10 duels en stec voilà mais toujours pas de eternelle secheresse ni des epées de lumiere revelatrices apres 66 duels en stec :lol:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:47:00

Ok j´essairai. Eternelle secheresse, c´est Shadi qui me l´a donné. (alors que je tentais de choppé eklair mais il m´a soulé :p )

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
18 octobre 2007 à 20:29:52

ok mon pote je vais essayer moi aussi contre shadi et merci pour l´information

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
19 octobre 2007 à 09:14:50

dsl exodiaman je le savais aussi mais je pensais que tu le savais déjà donc j´ai rien dit.

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
20 octobre 2007 à 00:38:41

non pas grave :-) il y a aussi nightmare qui la donne je pense selon la liste de yugiultime mais je suis mnt à 70 stec contre isis et 24 stec contre nightmare et tjrs rien alors je vais voir shadi voilà :ok:

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
20 octobre 2007 à 10:29:12

n´hésite pas a posé tes questions sur msn quand c´est comme ca t´as 9 chance sur 10 que j´ai la reponse

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:41:07

Je peux vous ajouter à MSN les gars?

La vidéo du moment