tape un peu mieux, pas de langage sms, pour utiliser l´action replay ca depend du quel tu as, mais sinon en général ca marche comme ca, c´est que t´as une liste de jeux et code pré enregistré, et quand tu veux ajouté faut mettre éditer tu nommes le jeu, puis tu édite le code genre "invincibiliter" et puis après tu mets les codes que tu trouves via internet ou je ne sais ou et puis tu confirmes tu selectionnes le cheats qui est dans mon exemple invincibiliter tu fais start puis tu lances le jeux avec l´action replay tu dois avoir un menu te disant de lancé le jeu et voila.
remarque: certain jeu supporte pas bien l´action replay, donc par moment si tu veux que ca fonctionne sans planté le jeu tu dois sauvegarder avant d´allumé l´action replay pendant une partie déjà commencée bien avant d´avoir l´action replay, sinon si tu commences une nouvelles partie généralement ca pose pas probleme ou alors certain ca bug a un endroit tu eteint l´ar, tu passes l´endroit ou sa plante et tu rallumes. voila je serai pas plus t´aider.