CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
04 octobre 2007 à 23:33:27

ben a ce moment t´as toutes tes chances du moment que tu fais un dragon météore noir avec le symbole soleil t´es tranquille du moment que tu le laisse pas poser son jeu.

yu_gi_micou83
yu_gi_micou83
Niveau 1
06 octobre 2007 à 16:19:48

je vous en supplie comment avoir le dragon météore noire j´ai fait 220 combats contre le mage de la prairie il ne m en a pas donner un seul!!!!!!!!!!! aidez moi

comment avoir le mégamorph?

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
06 octobre 2007 à 16:28:32

ben pour ma premiere et bonne partie je l´ai eu a 325 si je me souviens bien donc je l´ai eu bien plus tard, sinon tu peux l´avoir aussi contre jono2 mais lui me l´a donné a partir de 535 duel alors c´est pas ce qui a de mieux mais peut etre pour toi il le donnerai bien plutot.

maintenant c´est a toi de voir.

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
06 octobre 2007 à 16:29:11

desole du double post megamorph tu peux l´avoir contre pegasus. c´est le plus simple

yu_gi_micou83
yu_gi_micou83
Niveau 1
06 octobre 2007 à 17:48:22

oki merci mais j ai vu sur des sites que c était au bout de 50 ou 100!! bon ben g plus qua continuer merci pour megamorph( y faut faire un s tec?)

yu_gi_micou83
yu_gi_micou83
Niveau 1
06 octobre 2007 à 17:59:20

tans que j y suis j ai pas mal de qestions a poser et peu de reponses a donner mais j espere pouvoir en aider...
qui donne la carte éklairs elle coute999 999 étoiles
qui donne des cartes a forte attaque (+ de 2500)
qui donne des cartes a forte defence (+2 500 )
qui donne des bonnes cartes magie?

pour avoir le chevalier sqelette(2650-2250) il faut battre le mage de la prairie environ 75 fois et le deuxieme c est pas avant 150 a peu pres
pour avoir le magicien des tenebre (2500-2100) il faut battre le mage de la prairie environ 100 fois.
pour avoir gaia le chevalier feroce (2300-2100) il faut battre le mage de la prairie environ 50 fois et en continuant il en donne plain d autres(j en est 12)

voila beaucoup de qestions pa beaucoup de reponse mais c est tous se que je sais dsl...
merci a tous ceux qui vont rep a mes questions

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
06 octobre 2007 à 19:50:08

alors pour la carte eklair il y a 2 astuces pour l´avoir :
tu peux faire une nouvelle partie alors souvent elle est donnée dans le deck de debut sinon tu peux faire des duels en stec contre shadi ou heishin 1 pour l´avoir voilà
pour les cartes fortes de + de 2500 en attack il y a le mage de la prairie et heishin 1 et 2 je sais pas si tu les as débloqué ou pas mais ils donnent de bonne cartes et pour les cartes fortes en deffence tu peux acheter le bouclier millenaire ou le mur de labyrinth avec 3000 en deffence ils coutent 200* je pense
et pour les bonnes cartes magies et equipes il y a kaiba,isis,pegasus,et bakura en stec voilà et dsl pour ce long msg
bonne chance

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
06 octobre 2007 à 22:04:55

magicien des tenebres je l´ai eu au premier duel et le second au 7 eme ou 9 eme. donc ca depends c´est pas forcément beaucoup pour avoir. pour megamorph je l´ai eu en 150 d´autre l´ont peut etre eu en une dizaine de stec. voila a +

roro76rep
roro76rep
Niveau 3
07 octobre 2007 à 18:08:07

moi sa fait 125 duel contre le mage de la prairie et toujour pa de météore noir :snif2: mai parkontre jé eu de bonne carte:
15 magicien des tenebres
3 chevalier squelettique
12 gaia chevalier

mé ja n rrive pa a avoir d Ultime dragon blanc au yeux bleus
help me

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
07 octobre 2007 à 18:54:21

:rire: mouahahhaaha

l´ultime tu l´as contre seto3 ou nightmare et faut le debloquer en terminant plein de fois le jeu pour ma part je l´ai eu après avoir fait au moins 56 fois terminer. et j´ai mis 1400 duel un peu près

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
07 octobre 2007 à 19:37:37

:lol:
tu n´as même pas le dmn et tu veux avoir l´ultime D.blanc alors laisse moi te dire mon ami que tu dois d´abord finir le jeu pour debloquer seto3 et nightmare qui donnent cette carte et apres on va voir
alors bonne chance

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:49:17

:lol: salut je viens de débarquer sur le forum je me demande bien pourquoi j´ai pas encore l´ultime contre shadi. c´est bizarre :lol:

nan mais d´accord que le mage de la prairie donne beaucoup de carte rare. mais il donne quand même pas toutes les cartes.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:06:48

Faut pas se moquer non plus les man, bon d´accord j´avoue que c drole quand même mdr.

Au fait comme tu parles de "débloquer" shadow nemesis, quand tu finis le jeu on t´annonce clairment "vous avez débloquer tel carte" ou c a toi de deviner ce que t´as débloquer?

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
07 octobre 2007 à 22:20:18

non c´est à toi de deviner quelle carte t´as debloquer en faisant des duels libres contre les personneges qui donnent ces cartes rares alors si tu recois une carte à debloquer ça veux dire que tu l´as debloqué voilà
bonne chance

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
09 octobre 2007 à 17:34:50

exodiaman quand t´as lui il a eu feu de l´enfer c´est une des cartes a débloquer par exemple et il l´a su qu´au moment meme ou il l´a gagner.

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
10 octobre 2007 à 00:45:39

oui tout à fait shadow et c´etait ma première et dernière carte à debloquee jusqu´à mnt :lol:

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
10 octobre 2007 à 12:05:23

un tit peu plus d´optimisme mes aïlleux :lol:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 octobre 2007 à 07:06:07

Salut tlm. J´ai tenté ma chance hier soir contre les 6boss finaux et je sais pas si j´ai eu du bol ou si j´avais juste un deck hubber mdr, mais j´ai gagné du premier coup. J´ai noté le code qu´on donne à la fin pour le jeu ps2 (a ce que j´ai lu dans un faq).

Maintenant j´ai quelques petites questions. J´ai débloqué tous les dueliste pour le duel libre, donc si je veux refinir le jeu pour débloquer des cartes, j´ai le droit de les "esquiver" histoire d´aller plus vite?
Est ce qu´a chaque fois qu´on termine le jeu , on débloque une nouvelle carte? (je veux dire par là, est il possible de finir trois fois le jeu et de débloqué 3 fois la même carte, ce qui reviens au fait qu´on ne débloque pas une carte à chaque fois qu´on finit le jeu... du moins si c´est le cas lol)

Merci à tous pour vos réponses passés (et sans doute futur).

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
11 octobre 2007 à 11:03:18

oui il est possible que tu debloque plusieurs fois la même carte c´est pour ça qu´il faut finir le jeu au moins 75 fois pour être un peu sûr de les débloquer toutes
De ma part je suis mnt à 60 fois terminer le jeu et je vais essayer d´augmenter ce nombre à 100 fois
alors bonne chance

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
11 octobre 2007 à 13:55:44

oui effectivement tu as le droit de finir le jeu sans pour autant faire tous les duelist déjà que ca te tapera une bonne heure pour terminer le jeu si tu plantes pas a la fin bien sur.

voila sinon exodiaman a repondu correctement a tes questions.

La vidéo du moment