CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:58:02

Quand je regarde le deck d´exodiaman, ya que des monstres et 6 equipement. Donc le shéma type d´un deck, C´est mass montre, et quelque equipement C´est tout ce que je demandais.
J´en suis a mai, donc les cartes que tu cites je les ai pas bien sur. Merci des conseils.

lebossmax
lebossmax
Niveau 6
15 septembre 2007 à 21:07:21

je suis au niveau de mai et jarrive pas a la battre parce que jai 1 jeu pourri comment je pourrait faire pour avoir de meuilleure cartes??

lebossmax
lebossmax
Niveau 6
15 septembre 2007 à 21:11:03

je suis au niveau de mai et jarrive pas a la battre a cause de mon jeu pourri quel gars faut il battre pour avoir de bonne carte merci de me repondre!!

lebossmax
lebossmax
Niveau 6
15 septembre 2007 à 21:13:43

y a til quelqu un pour me repondre??

vino_thekazakh
vino_thekazakh
Niveau 6
15 septembre 2007 à 21:48:51

joue conntre simon muran en duel libre il devrait passer des cartes au dessus de 1000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 10:52:45

Il y´a aussi rex raptor qui peut te donner dragon rampant 2 aussi le 1 plus difficilement et dragon zombie. :ok:

Villageois 2 et 3 te donne également pingouin éclair et dragon zombie.Il te faut donc 6 dragon à 1600 et 6 éléctrique.Dragon à 1600+éléctrique=Dragon éclair à 2 têtes 2800/2100.Aprés tu verras çà ira mieux. :ok:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:43:26

le villageois deux te donne aussi les trois mirroir change emploi, que tu combine a n´importe quel démon ce qui te donnera 3 squelette malfaisant. (pour les démons à combiner, je te conseil dieu de zemia, titan du cauchemard donner par seto 1 ou alors lutin sauvage donner par villageois 2 egalement)

6dragons éclair a deux tête + 3 squelette malfaisant, ça allège bien des galères.

Sinon petite question:
Plumeau de dames harpie + dragon , ça fait pas dragon de compagnie de dame harpie. Quelqu´un à une idée de quel monstre il faut combiner avec cette magie pour otenir ce dragon savoureux?

x2500
x2500
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:08:44

harpie+dragon=dragon de compagnie de dame harpie. :ok:

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
16 septembre 2007 à 14:43:08

oui je sais mais là il a dit plumeau de dame harpie + une carte monstre alors là il y a une seule fusion à mon avie qui pourra donner la carte D. de compagnie de dame harpie et c dragon + plumeau de dame harpie enfin c ce que je pense mais je suis pas sûr :(

vino_thekazakh
vino_thekazakh
Niveau 6
16 septembre 2007 à 14:59:26

je voudrai savoir si metalzoa,soldat de l´éclat maléfique sont a débloqué avant de pouvoir le gagner

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
16 septembre 2007 à 19:30:43

metalzoa non et soldat de l´éclat maléfique oui

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:03:07

J´ai fait un peu de Stec contre Mai aujourd´hui et je crois avoir avancer dans le mystère de cette fusion Magie+Monstre.

Elle a fait fusionné un monstre (Dame Harpie je suppose, n´ayant pas la carte) et plumeau de Dame Harpie et a obtenue "les soeur harpie"
Vous connaissiez ce truc là?

Autres trucs étranges que j´ai remarqué en vrac.
-Garvas est une bête, pourtant Baiser demoniaque l´affecte.
-Dragon rampant est un dino, pourtant l´armure laser pour insecte l´affecte (ne fonctionne pas sur les autres dinos que je possède).
-L´alignement cosmique change l´attaque de votre monstre avec la touche Carré. (chaque monstre à deux attaques en fait, j´ai fait le test que sur le squelette malfaisant, l´efl noir et le dragon eclair deux tete).

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
17 septembre 2007 à 01:13:33

bravo :lol: excellente decouverte sauf pour l´alignement cosmique je le savais bien

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:30:47

Je viens d´haluciner, je faisais du stec, et j´avais plus de place sur le terrain alors je place un dragon noir au yeux rouge sur un de mes squelette malfaisant ce qui aurait du me donner d´après le topic sur les fusions, un dragon eclair à deux tete:
dragon noir aux(82):
+colere du foudr(458)= dragon eclair à deux T(613)2800/2100
+dragon eclair(425)= " "
+dragon meteore(712)= dragon meteore noir(713)3500/2000
+eclairminus(211)= dragon eclair à deux T
+foudre escargot(460)= " "
+l´immortel des(462)= " "
+lala li-oon(191)= " "
+lezard electriq(610)= " "
+mine eclair(459)= " "
+pingouin eclair(461)= " "
+sanga de la fou(371)= " "
+serpent electriq(463)= " "
+squelette malfaisant(22)= " "

=> Et bah non, j´ai obtenu un dragon crane noir a 3200 datk :ouch:

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
17 septembre 2007 à 13:45:09

ben ouai c´est la seul fusion pour avoir dragon a crane noir c´est dragon noir aux yeux rouges et squelette malfaisant parcontre si tu mets dragon noir aux yeux rouges et dragon météore c´est dragon météore noir 3500/2000 le reste si tu as des monstre electrique c´est dragon éclair a deux tete, mais le squelette malfaisant est un démon et non une carte monstre electrique.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:23:59

bah ouai ça me semblait bizarre aussi d´obtenir un dragon eclair en fusionant un dragon avec un demon lol.
Pour ce qui est du dragon meteor, je ne l´ai pas encore car je suis rendu à Mai.
Si j´ai le dragon noir aux yeux rouge c´est par un concours de circonstance. En fait j´ai eu le jeu il y a un an. J´avais commencer et j´étais rendu au mage de la prairie mais j´avais rater plein de duelliste en faisant le mode campagne du coup ça m´avait gaver de devoir tout refaire.
J´ai recommencer à jouer il y a deux mois en recommancant du début, et ce matin , j´ai retrouver ma vieille sauvegarde sur une carte memoire perdu lol et j´ai vu que j´avais quelque rituel, un eklair et un dragon noir aux yeux rouge de débloquer, alors j´ai fait le transfert :p

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:22:44

En lisant le forum , j´ai entendu de multiple fois le terme "carte à débloquer". Qu´est ce que cela signifie?

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:30:16

que tu dois terminer le jeu pour débloquer une carte qui coute 999 999 que tu gagnes pas logiquement ou qui est N/A

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:58:11

Et une fois "débloquer" elle apparait dans ton "coffre/collection" ou faut il la gagner en duel libre comme les autres?

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
18 septembre 2007 à 18:41:17

non tu dois la gagner en battant la personne qui l´a donne en duel libre

La vidéo du moment