CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
10 novembre 2007 à 23:50:22

slt ben pour le mage de la prairie les cartes rares qu´il donne c dm,dmn,chev.squelette,magicien des t,gaia,malediction du d,voilà et d´autres cartes comme brachio raidus et requin des profendeurs c tt :-d

:lol: pour les cartes magiques que t´as cité il n ´y a aucune astuce pour les avoir sauf le stec :nonnon:

et pour le mec tt en bas à droite c K le maitre des duels et certains disent avoir de bonnes cartes contre lui genre déà2t et mag des t voilà ms moi perso j´ai pas essayé
alors bonne chance et @++++ :ok:

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
11 novembre 2007 à 16:09:06

effectivmeent k le maitre des duel donne des cartes selon le deck que tu possèdes. si tu as un très bon deck comme le miens ou meme un peu plus bas tu peux avoir des cartes comme zoa, magicien des tenebres, dragon éclair a deux tete. mais bon faut avoir un deck assez monstrueux proprement dit et ces cartes la si tu le gagnes contre lui c´est que tu les possédais déjà donc je vois pas trop l´utilité a moins de faire 3 exemplaire et que tu utilises pas le clonage de carte.

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:14:03

J´ai réussi à battre les mages mais pas les archimades !
Quels duellistes peuvent donner ce genre de carte ?
Comment faire pour les battre ? (sachant que j´ai 2 magicien des ténébres,2 magicien squelette,3 gaia le chevelier féroce,5 malédiction du dragon,2 Pegase aux ailes de feu... mais rien qui dépasse 2650 en attaque)
Qui peut donner des cartes magiques et des cartes pour renforcer?
Pegasus ne m´a rien donner !
Pouvez-vous me donne des codes de monstre entre 2300 et 3500 et le nombre d´étoile svp !
Que donne le mage de la prairie et au bout de combien de duel ?
Merci !

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:33:08

ben si tu veux regarde dans les pages precedente tu trouveras un pour 2800 d´atak et l´autre 2500... mais sinon au dessus c´est 999999 eclat d´etoile tu seras pas les achetés.

sinon mage de la prairie donne dragon météore noir 3500/2000 faut juste etre très patient

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
14 novembre 2007 à 08:20:42

Ok merci !

Mais est ce que Isis donne le Dragon Au Crâne Noir ?
Quels duellistes le donne ?
Et qu´est que donne Jono-2 comme bonne carte ?

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
14 novembre 2007 à 10:57:57

ben pour le D à crâne noir il y a atenza et heishin 2 qui le donnent mais il faut le debloquer et pour isis certains disent l´avoir contre elle mais c pas confirmé alors voilà
pour jono2 il donne comme bonnes cartes le dmn( 3500\2000) et le dnayr( 2400\2000) et qlq cartes de 1800atk
voilà bonne chance et @+++++

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:01:26

Merci !

Mais pour faire des S-TEC,il faut qu´on fasse aucune fusion mais est-ce-qu´il faut forcé l´adversaire a en faire ou pas ?

Et Jono-2 donne le Dragon Météore Noir au bout de combien duel ?
J´en suis a 100 duels gagner (en S-POW ) et j´ai rien eu !
J´en ai eu 1 avec le mage de la prairie au bout de 250 duels,est-ce-que c´est pareil avec Jono-2 ?

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
14 novembre 2007 à 21:52:27

alors pour forcer l´adversaire à faire des fusions il te suffit de lui laisser une carte sur son terrain sans l´attequer voilà
pour le dmn le nombre des duels est aléatoire tu peux l´avoir en 1er duels comme tu peux l´avoir en 500 duels et c le même cas pour tt les cartes voilà

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
15 novembre 2007 à 07:17:54

Ok merci ! la j´en suis à aller au temple avec Jono-2 pour sauver Teana mais je ne suis pas assez fort contre le frère de Sebek donc tu me conseille de m´amélioré en combattant quels personnage (a par Atenza) ?

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
15 novembre 2007 à 13:17:26

dragon météore noir et chevalier squelette, dragon éclair a deux tete, dragonuit le saint sont les cartes qui sont les plus recommandé pour savoir les battres.

donc mage de la prairie et heishin1 te donneront de très bonne cartes si tu fais bien beaucoup de duel consécutif.

ce si dit il te faut des cartes équipement valable comme megamorph, tresor de dragon, chateau lumineux et les pieges magies comme vaste ruine, eclair, carte destructrice, plumeau de dame harpie.

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
15 novembre 2007 à 18:29:16

Ok mais le dragon météore noir j´en ai 1,3chevalier squelette,je peux acheter actuellement 1 dragon éclaire à 2 tête mais je peux le faire en fusion,dragonuit le saint (je pense savoir c´es laquelle de carte mais j´en ai pas)

En se qui concerne le mage de la prairie, je pense qu´il ma tout donné ( ex: DMN,Chevalier squelette,magicien des ténébres,gaia le chevalier féroce,malédictions du dragon) mais est-ce-qu´il donne plusieurs DMN ?

En se qui concerne Heishin1,je n´arrive pas à le battre !

Je n´arrive pas a avoir de carte magique contre Pegasus ce qui m´emmbête énormément !!

Mais avec 2000 étoile tu me conseille d´acheter quoi ?

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:07:16

ben la fusion du dragonuit le saint... y en a pas.

dragon météore noir faut en avoir 3 pour t´en sortir.

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
15 novembre 2007 à 22:10:14

dragon éclair a deux tete tu peux l´acheté pour 1900 et il a 2800/2100 et je crois que c´est 1500 pour dragonuit le saint 2500/2300

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
16 novembre 2007 à 07:30:56

Ok donc pour avoir 3 Dragon Météore Noir,je dois combattre le mage de la prairie(j´en ai déjà eu 1),Jono-2 et le mage de la montagne c´est ça ?

Et pour les cartes magiques,t´es sûr que Pegasus en donne ? Car moi il ne m´en donne pas !

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:35:17

oui je l´ai eu de lui mais je l´ai eu en 150 stec bon a dire aussi j´ai fait des duel sans s tec avant donc on va dire que j´ai fait au moins 120. mais megamorphe est une carte assez difficile a obtenir donc faut pas te décourager sinon pour le dragon météore noir c´est tout a fait ca.

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
16 novembre 2007 à 17:01:51

Ok merci mais Pegasus donne des cartes pièges,de renforcement ou les 2 ?

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
16 novembre 2007 à 18:48:27

ils donnent des carte équipement, de piege et magie, dans les pieges c´est vaste ruine la plus interessante de tous et il le donne.

XxultimatexX
XxultimatexX
Niveau 2
17 novembre 2007 à 17:39:24

g une tite kestion car enfete g ressayé de fere la campagne (de tué le mage+sebek et son frere+heishin2+seto3+le grantenbreu)
mé eske apré le grantenébreu il y a kelkun dotr???
et eske on peu fere demi tour apré avoir battu sebek ou lotr???
car sa fé 3/4 foi ke g ressayé et a chak foi sebek et lotr mon donné de super bonne cartes mé je perd tt ltemps apré...(des cartes du style zoa//dragonuitle saint///et dotr)

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
17 novembre 2007 à 18:02:54

Moi je suis au-même niveau que toi XxultimatexX mais moi je n´arrive pas à battre seto3 car il me met Eklair !

Moi je voudrais savoir si on peut faire demie-tour pour sauvegarder svp

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:12:49

1) Que donne Heinshin comme bonne carte ?

2Plus 350 duels contres Jono-2 et pas la moindre horizon vers le dragon météore noir !

Merci !

La vidéo du moment