CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC DES LENSOIS!!!

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:23:39

Tout ceux qui aiment Lens laisse ici tout ce qu´ils veulent à propos de ce magnifique club!!!
Allez lens!

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:28:26

Lens est le plus grand public de france!!!Y est à la fois bruyant au possible et à jamais derrière leur équipe.Même si Lens etait relegable,Y aurai toujours autant de supporter!!!!

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:29:06

Lens a la meilleure baraque à frites de france!

nakata_the_best
nakata_the_best
Niveau 7
12 mars 2003 à 18:34:36

Vive Sensas : "la frite c´est la fête" !
Allez Lens...

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:29:21

Un pronostic pour le prochain match de lens???
PS:Il faut soutenir lille dans leur douleur car meme si on est lensois on est de la meme region!

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:32:20

Notre stade le magnifique felix bollaert comporte 44000 places!Son public est le meilleur de france!

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:33:42

De nombreux jeunes africains et francais sont formés à lens.regardez diouf et utaka,et vairelles et moreira

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:39:10

On chante:ALLEZ LENSOIS ALLEZ ALLEZ LENSOIS ALLEZ ALLEZ LENSOIS ALLEZ ALLEZ LES SANG ET OR!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:04:41

ouais allez lensois allez!!
au fait qui est abonne?

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:59:45

Allez lens!
Le meilleur joueur C Vairelles, y a etait toujours lensois dans son coeur il est trop fort!
@+

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:20:20

up!

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:22:17

Allez lens!
on va defoncer le PSG!

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:27:30

y a des lensois ou pas!!!
C quoi ce bordel!
Allez les lensois manifestez vous

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:32:39

Contre le PSG je pronostique 3-1 pour lens avec un but de sibierski un de moreira et un de vairelles avec un retour au score par leroy.
Et vous!
@+
PS:mettez des messages siouplait!!:-((

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:33:17

200
MESSAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:34:30

ouais allez lensois!!

Muchacho
Muchacho
Niveau 1
20 mars 2003 à 17:09:17

j´suis content que qqn parle enfin d´une bonne équipe ! ALLEZ LENS ! !!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:11:00

ouais c vrai c de la balle au fait vous habitez ds le nord vs tous?

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:58:29

Ouais j´habite à St omer!

lemarseillais15
lemarseillais15
Niveau 8
21 mars 2003 à 14:59:29

allez l´om allez l´om allez l´om allez l´om

La vidéo du moment