Tout ceux qui aiment Lens laisse ici tout ce qu´ils veulent à propos de ce magnifique club!!! Allez lens!
tsigalko10
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:28:26
Lens est le plus grand public de france!!!Y est à la fois bruyant au possible et à jamais derrière leur équipe.Même si Lens etait relegable,Y aurai toujours autant de supporter!!!!
tsigalko10
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:29:06
Lens a la meilleure baraque à frites de france!
nakata_the_best
Niveau 7
12 mars 2003 à 18:34:36
Vive Sensas : "la frite c´est la fête" ! Allez Lens...
tsigalko10
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:29:21
Un pronostic pour le prochain match de lens??? PS:Il faut soutenir lille dans leur douleur car meme si on est lensois on est de la meme region!
tsigalko10
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:32:20
Notre stade le magnifique felix bollaert comporte 44000 places!Son public est le meilleur de france!
tsigalko10
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:33:42
De nombreux jeunes africains et francais sont formés à lens.regardez diouf et utaka,et vairelles et moreira
tsigalko10
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:39:10
On chante:ALLEZ LENSOIS ALLEZ ALLEZ LENSOIS ALLEZ ALLEZ LENSOIS ALLEZ ALLEZ LES SANG ET OR!!!
SPLINTERGAMER
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:04:41
ouais allez lensois allez!! au fait qui est abonne?
tsigalko10
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:59:45
Allez lens! Le meilleur joueur C Vairelles, y a etait toujours lensois dans son coeur il est trop fort! @+
tsigalko10
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:20:20
up!
tsigalko10
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:22:17
Allez lens! on va defoncer le PSG!
tsigalko10
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:27:30
y a des lensois ou pas!!! C quoi ce bordel! Allez les lensois manifestez vous
tsigalko10
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:32:39
Contre le PSG je pronostique 3-1 pour lens avec un but de sibierski un de moreira et un de vairelles avec un retour au score par leroy. Et vous! @+ PS:mettez des messages siouplait!!:-((