CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC DES LENSOIS!!!

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
21 mars 2003 à 16:47:16

Lemarseillais15 t´as de la chance que j´aime bien marseille parce que ici c pour ceux qui apprecient un tant soit peu la grandeur du RCLENS!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
21 mars 2003 à 16:59:23

c ca qd on est jaloux!au fait moi j´habite bethune et j´connais assez bien st omer..

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:56:20

Grand jeu du topic!!!
Faites vos pronostics pour le match de demain contre Auxerre.Je dis 3-1 pour lens but de sibierski vairelles moreira avec retour à la marque de cissé.

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:05:51

Lens:depuis 1906, Ce club illumine notre championnat!

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:15:51

Allez Lens!
Vous pourriez pas laissez un peu plus de messages j´en peu plus de faire l´animation tout seul!

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:22:30

Allez Lens!!!
up!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:40:57

allez lens!!!
mon prono 2-1 pour lens utaka et sibierski

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:58:08

Putain!0-0 C pas mal contre Auxerre mais on est trop fort on aurai pu faire mieux!!!
ALLEZ LENS!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:17:23

Hé les lensois!
je suis désormais lenskiller!!!
A+

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:27:59

Tsigalko10 est mort...ARGH!!!(mais peu ressuciter de temps en temps)...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:29:19

Eh lenskiller nait!!!...Salut!

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:30:39

mé je préfère lens killer sa fait plus style

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 mars 2003 à 18:35:06

c vrai lenskiller t´a du style!
ouais c vrai!
mais tu t´épile?
ben comment tu le sais?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:35:08

QUAND JE DEBARQUE en normandie c le twister

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:29:12

Eh cousine chuis une sex machine ramène tes copines je leur casse le jean!!!
RClens
la puissance de boellart
son club c le RClens
La culture des juniors
RClens
la puissance de boellart
Et des scores qui déchirent

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:58:16

Tout le monde est par terre avec A.B ?
Yeah Yeah Yeah
Alphonse Brown ?
Yeah !
Le digne descendant de J.B ?
Yeah !
James Brown !

J´viens du 7-6,
Du funk et du vice
Représente Le Havre avec mon complice
J´suis frais comme les fruits de mer ! Sa mère !
Tu sais c´est qui James Brown ? Mon père !
Avec ma cuisine au beurre, black, blanc, beur,
Mon style, fait peur ! Comme ta soeur !
Les filles en sont folles, les DJ en rafollent,
Tous attendent l´album d´Alphonse Brown
J´ai la soul pour les sisters, le freeze pour les misters
Et quand je débarque en Normandie,
C´est le twister !
Alphonse c´est moi ! Mon nom c´est Brown !
Hardcore comme le nord Underground
Eh cousine, j´suis une sex-machine !
Ramène tes copines j´leur casse le jean !

{Refrain:}
Alphonse Brown...
La puissance du port du Havre !
Son nom c´est Alphonse Brown...
La culture de la betterave !
Alphonse Brown...
du Calvados pour les braves !
Son nom c´est Alphonse Brown...
les soeurs get up gettin´ on up dans les caves

Get up stand up bouge the fonk {x4}

Un jour j´irai à New York, ou en Amérique !
Devenir une re-sta comme tout comme Rivers Dick
J´aurais plus d´étoiles sur hollywood boulevard
Que Joël Robuchon au michelin ce guide de tocard!
T´as du style !
Ouais c´est vrai !
Mais tu t´épiles ! ?
Oh ! Comment tu le sais ! ?
Mes pompes cartonnent, ma moustache frisonne,
les filles me klaxonnent ( tiding) c´est qu´ma musique est bonne !
Normandie - Californie, même combat !
Le Havre - Le Bronx, j´suis chez moi !
J´fais des jaloux, j´fais des envieux, j´fais même des meroux à la sauce bleue !
Mon nom, c´est Brown, prénom Alphonse !
Représente le funky-beat made In France !
Eh cousin quand j´balance, c´est l´hystérie !
Ramène pas ta femme, elle me kiffe j´te l´dis !

{au Refrain, x2}

Get up stand up bouge the fonk {x4}

{au Refrain}

xxs59
xxs59
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:48:42

J´viens du 5-9,
Du foot et du vice
Représente Le Nord avec mon ennemie ( ndlr lille)
les meileurs supporters ! Sa mère !
Tu sais c´est qui Gervais ? Mon père !
Avec ma cuisine au beurre, black, blanc, beur,
Mon style, fait peur ! Comme ta soeur !
Les filles en sont folles, le public en rafolle,
Rendez vous à felix bollaert
J´ai la soul pour les sisters, le freeze pour les misters
Et quand je débarque à bollaert,
C´est la fiesta !
Lensois c´est nous ! Meilleurs public !
Hardcore comme le nord Underground
domicile ou extérieur !
on est la et on chante en coeur !

allez lensois allez!!!

xxs59
xxs59
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:51:12

au fait je voulais savoir,pkoi lens a recruter bakari et kil le font pas jouer ( ou a peine)??

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:41:06

HEY!!!Demain le plus gros public de france accueille L EQUIPE de France!!!
OUAISH!!!

xxs59
xxs59
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:00:04

en esperant kel se montre a la hauteur de la chaleur des supporteurs nordistes

La vidéo du moment