CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC DES LENSOIS!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:46:28

100 messages pour ce magnifique club qu´est lens!

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:47:25

oui mè nantes è meilleurs

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:47:53

si tu veux

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:16:40

up

xxs59
xxs59
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:19:56

il est parti lenskiller???

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:03:20

Nan J´suis là ! !!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:04:53

Génial!On fait du bon boulot les gars!!!
Maintenant que ce topic est à 100 messages y faut le faire monter dans le top 5 du forum que SPLINTERGAMER entretient!!!

xxs59
xxs59
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:35:02

Amical : Lens dispose de la Belgique A’ ( 3-1)
02 avril 2003 - 08 h 55 -

Mardi soir, à Avion, le RC Lens a battu en match amical l’équipe de Belgique A´ sur le score de 3 à 1.

Mardi soir, à Avion, le RC Lens a battu en match amical l’équipe de Belgique A´ sur le score de 3 à 1. Les buts des Sang et Or ont été inscrits par Thomert ( 8eme), Jabi ( 49eme) et Coridon ( 76eme), la réaction belge étant l’œuvre de Somers peu avant la pause.

L’équipe lensoise alignée : Cannon - Jabi, Sikora, Camara, Rool ( Lachor, 55eme) - Blanchard ( cap), Coridon, Thomert, Sibierski ( Sarr, 71eme) - Moreira, Vairelles ( N´Diaye, 80eme).

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:04:57

On est trop fort!!!!
On a niqué une equipe internationale vous voyez comme on est fort!!!
Allez lens!!!
Ps:et en plus la france a gagné!!!elle est pas belle la vie!!!???

freire33
freire33
Niveau 9
03 avril 2003 à 19:07:27

Bonjour ami lensois je sui lillois . bonne continuation a Lens Et
ALLEZ.............................................
..................................................
....................BORDEAUX

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:08:09

ouais samedi lens joue contre une equipe mais je ne me souviens plus du nom(en amical je cros)tu sais qui c lenskiller?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:10:10

Ouais SPLINTERGAMER!!!Je crois que C marseille si mes souvenirs sont bons!!!
ET après C contre stasbourg pour la L1!!!
Allez Lens!!!
PS:Faits vos pronostics pour ces deux matchs!!!

xxs59
xxs59
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:15:35

lenskiller Posté le 03 avril 2003 à 19:04:57
On est trop fort!!!!
On a niqué une equipe internationale vous voyez comme on est fort!!!
Allez lens!!!
Ps:et en plus la france a gagné!!!elle est pas belle la vie!!!???

ct une internationnale A´,c pas la meme valeur mé c bien kan meme

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:16:43

je vais aller le voir le match contre marseille avec l´ambiance du public lensois ça va etre trop cool!!
sinon mes pronos lens2-0 marseille
lenns 2-1strasbourg ou strasbourg 1-2 Lens

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:20:12

xxs59!T´as raison mais ca beau etre l´equipe A´ C quand meme censé etre un equipe naitionale donc effectivement c un bon resultat!!!
C Lens strasbourg SPLINTERGAMER on joue à domicile!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:22:43

ah c a domcile de toute facon qu´on les battes a l´exterieur ou a domicile c tjrs le mem nombre de points!

xxs59
xxs59
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:25:43

ça va la!!!!
lens - marseille 1-1 pck chui pa méchant ; -)
lens - strasbourg 3-1

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:28:26

xxs59 je parlais pas du match contre marseille mais celui contre Strasbourg..;c different

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:38:00

Eh allez pas vous battre!!!
xxs59...t´as raison de rester humble et de dire que meme si ton club preferé est amrseille de dire 1-1...C une qualité...Mais C pas suffisant vous aller perdre!!!LOL!

xxs59
xxs59
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:50:11

je disais pas "9a va!!!" méchament splinter...
et on perdra pas,g confiance en Perrin et toute l´equipe!!!!
Allez l´OM

La vidéo du moment