CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC DES LENSOIS!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:03:14

xxs59,merci!enfin quelqu´un qui m´aide sur ce merveilleux forum!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:10:17

"l y a q´un vrai club...un club qui est le meilleur de France..Ceux qui sont pas d´accord...ils ont tord!!!"
Tel est ma carte presentation pour dire ce que je pense de lens!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:39:03

hello lenskiller puis je t´aider?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:02:53

Ouais!!!Merci C sympa!
C vrai que c dur de gerer un topic en faisant l´animation seul!Aide moi ca sera sympa!
Normalement,xxs59 et netsenforce devrai nous aidez encore faudrai il qu´il se pointent ici de temps en temps!!!
Excuse encore pour le message agressif de l´autre fois mais j ´ avais l´impression que tu te moquazit de moi!!!
@+

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:05:59

Sinon y a aussi le fan de nakata qui pourrait nous aider si il se pointe de temps en temps ici!!!(d´ailleurs si tu lis ce message reponds nakata!!!tant qu´on y est!!!)On serai 5 comme ça!!!
On formera une association de partisans de lens!!!
La TPRCL!!!(Troupe des Partisans du Racing Club de Lens!!!)(LOL!!!)
@+

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:20:28

UP!
ALLEZ LENS!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:21:27

EH les lensois ne sont pas là?!?
Ou y sont???
HEHO!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
29 mars 2003 à 14:56:16

si t´inkiet ils sont la!
eh au fait lenskiller ça te dirait si je t´envoie un mail avec dedans toutes les chanson paillardes?com ça tu pourrais en mettre qqune sur ce forum..elles representent biens les cht´is!
allez salut et j´attds la reponses!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:48:46

Bien sur!!!
On va embellir ce forum et j´aurai des trucs à marquer dedans!!!
SANG ET OR SANG ET OR SANG ET OR!!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:51:22

je te l´envoi tt de suite!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:52:00

Ce soir les lensois vont porter chance à la france
entière on va gagner au moins 5-0!!!
deja que l´autre stade du nord à porter chance aux bleuets...BOLLAERT VA ACCUEILLIR LA FRANCE ET CA VA ETRE CHAUD!!!!!!!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:00:24

ouais il va y avoir une ambiance digne du stade bollaert!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:05:33

Eh!SPLINTERGAMER!!!
Tu vois j´ai vu que tu faisais les encheres comme moi et que tu étéen tête dans l´une d´elle(felicitations)Mais j´ai un problème:Je pourrai pas suivre les dernières minutes:j´ai du sport
Faudrai que tu m´aide:Voilà:si tu me jure de pas faire le c** je te passe mon mot de passe et mon email et tu encheris pour moi!!!
Entre lensois fo s´entraider!!!
@+
PS:J´attends toujours tes paroles!!!
rePS:Tu t´appelle comment en fait!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:07:03

ouais c d´acc mais tu veux que je mettes combien?
POUR LES JOUEUR?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:07:54

my name is Mathieu et toi?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:11:24

Moi C Ivan!FORZA ITALIA!!!
Sinon tu augmente de mini 500000 à chaque fois!
Je t´envoie mesz identifiants sur ta boite email!
Merci!
@+

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:12:24

mon e mail au cas ou c mathieu.singer@laposte.net

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:22:59

Eh!J´attends les paroles!!!
@+

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:26:56

BOUH!Je suis le fantome de tsigalko10!Je reviens hanter ce forum car on approche des 60 messages grâ^ce à une partie de mavie!

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:28:54

Ah!Y m´a fait peur il avait prit le controle de mon ordi!!!LOL!
Bon j´y vais!Tu fais comme convenu avec les enchères!!!
Merci encore!!!
@tth!
A partir de 10H Je serai de nouveau là d´accord!!!

La vidéo du moment