Ouais!!!Merci C sympa!
C vrai que c dur de gerer un topic en faisant l´animation seul!Aide moi ca sera sympa!
Normalement,xxs59 et netsenforce devrai nous aidez encore faudrai il qu´il se pointent ici de temps en temps!!!
Excuse encore pour le message agressif de l´autre fois mais j ´ avais l´impression que tu te moquazit de moi!!!
@+