lenskiller Posté le 25 avril 2003 à 14:45:51
ouais bien splinter!!!c vrai qu´il abuse!!!
up...nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon topic de lensois va être erazer!!!LOL!
non franchement tu devrai accepter de^participer aux moderaytions...t´as qu´a regarder les conditions que j´ai posé dans le topic d´inscriptions pour ca...si on y est tt les deux...on pourra empecher des moderations abusives tu crois pas!!!
>>pas de moderation abusive avec moi, z avez pas a vous inquieter
SPLINTERGAMER Posté le 25 avril 2003 à 14:46:57
ouais ça serai cool une equipe lensoise!!
mais maintenant pour convaincre MASTER,c une oute otre histoire!
>> ba oui chui un peu buté : D
lenskiller Posté le 25 avril 2003 à 14:47:17
et si on demander au webmaster la nomination d´un nveau modero???non...j´sais pas...ca serai qd même connarrd par rapport à master!!!
>> non seulement c aurait ete hyper vche de votre part, mais en plus totalement vain
a moins d une faute ( tres) grave un moderateur sera toujours soutenu par l administration jeuxvideos.com