CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC DES LENSOIS!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:38:27

ah bon??!!

regarde sinon ce que j´ai ecrit ds un topic!

azerty27 Posté le 25 avril 2003 à 14:36:04
up!

SPLINTERGAMER Posté le 25 avril 2003 à 14:37:15
DESOLE AZERTY mais d´apres mastergraham on a pu le droit de dire up!!
attention ce topip va etre bientot errazer!

Avertir le modérateur

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:45:51

ouais bien splinter!!!c vrai qu´il abuse!!!

up...nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon topic de lensois va être erazer!!!LOL!
non franchement tu devrai accepter de^participer aux moderaytions...t´as qu´a regarder les conditions que j´ai posé dans le topic d´inscriptions pour ca...si on y est tt les deux...on pourra empecher des moderations abusives tu crois pas!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:46:57

ouais ça serai cool une equipe lensoise!!
mais maintenant pour convaincre MASTER,c une oute otre histoire!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:47:17

et si on demander au webmaster la nomination d´un nveau modero???non...j´sais pas...ca serai qd même connarrd par rapport à master!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:48:16

convaincre master sera facile car sur ce coup là il joue sa credibilité vis à vis des autres!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:49:16

bah franchement la je comprends pas c le seul forum ou on supprime le up!y´as de l´abus!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:24:36

c le bordel!!!
allez lens!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:39:11

SPLINTER!!!!master est devenu fou il veut faire suprimer notre topic e lensois regarde ce que j´ai copié collé de msn!!!

la prochaine fois je vous tiendrai informe la veille.

ah au fait dmain je supprime le topic des lensois

put1 l´enfoiré!!
il a dit qu´il s´en occuperai dans les 24 H!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:44:22

lenskiller>bien tenter,lol!!mais ça a pas marcher!!
mdr!
bon je vais faire com si je n´avais pas remarquer!
" oh zut!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:58:46

lenskiller Posté le 25 avril 2003 à 14:45:51
ouais bien splinter!!!c vrai qu´il abuse!!!

up...nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon topic de lensois va être erazer!!!LOL!
non franchement tu devrai accepter de^participer aux moderaytions...t´as qu´a regarder les conditions que j´ai posé dans le topic d´inscriptions pour ca...si on y est tt les deux...on pourra empecher des moderations abusives tu crois pas!!!

>>pas de moderation abusive avec moi, z avez pas a vous inquieter

SPLINTERGAMER Posté le 25 avril 2003 à 14:46:57
ouais ça serai cool une equipe lensoise!!
mais maintenant pour convaincre MASTER,c une oute otre histoire!

>> ba oui chui un peu buté : D

lenskiller Posté le 25 avril 2003 à 14:47:17
et si on demander au webmaster la nomination d´un nveau modero???non...j´sais pas...ca serai qd même connarrd par rapport à master!!!

>> non seulement c aurait ete hyper vche de votre part, mais en plus totalement vain

a moins d une faute ( tres) grave un moderateur sera toujours soutenu par l administration jeuxvideos.com

xxs59
xxs59
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:03:05

on peut dire koi o lieu de " up"????

on peut plus remonter les topics alors pour ke les otres l´oublie pas???????

g deja vu des moderos le faire pourtant....(ex : CM4)

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:05:29

Tu mé un long truc comme je v le faire tu raconte le match de la veille par exemple ou tu dis les infos kil ia par exemple la sélection francaise contre l´égypte ou kelke chose du genre

xxs59
xxs59
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:07:58

et ben c la merde....

xxs59
xxs59
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:08:41

dsl g pas trouvé plus long...

et une phrase en plusieurs mess c un crime aussi???

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:08:52

blablablabla ça marche?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:11:32

396

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:12:03

397

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:12:33

398

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:12:51

ou la c du flood garcon master va enlevé c trois messeges

/\/†€$€/\/ƒØ®©€

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:13:04

le 399 et le numero complementaire,le...

La vidéo du moment