chtifoot m a dit ke peu etre fadiga viendrai a lens sa serai de la boulette
SPLINTERGAMER
Niveau 10
09 avril 2003 à 15:56:12
ouais mais en revanche ça comblerai pas les pertes de bouba diop..etc.
badboydu261
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:14:45
heu.. ALLEZ LENS !
ON A NIKER LES PARIGOS SAMEDI ! ! ^_^
SPLINTERGAMER
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:22:04
ouaish!
SPLINTERGAMER
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:31:52
allez lensois t supporter sont la!
chtifoot62
Niveau 7
09 avril 2003 à 16:58:37
cheyrou de liverpool aurait eu des contacts avec lens peut-être un premier transfert
SPLINTERGAMER
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:00:12
ç vrai?ouais c cool alors!
Lenskiller
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:45:53
CHeyrou et fadiga à LENS!!!C´est de la balle atomique si ca se fait!!!ALLEZ LENS!!! ON VAZ NIQUER PARIS 3-1!!!
Lenskiller
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:48:54
Un grand bonjour au fait à amiral akcbar et chtifoot62 qui viennent regulièrement sur mon topic!!! UN grand merci aussi pour xxs59 et SPLINTERGAMER pour l´aide précieuse qu´ils m´apportent sur ce topic jour après jour!!! ALLEZ LENS A TOUS!!!!
xxs59
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:26:05
mefier vous de la rumeurs fadige,on l´a egalement annoncé a l´om pendant un moment... mé bon cissé et boumsong c deja bien pour nous...
sinon je me repete mé alllez les lensois,je compte sur vour pour ridiculiser le psg!!!!!!!!!!!!!!!
clap clap
xxs59
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:28:47
ki ne sute pas n´est pas lensois,ah!!!!
( c marrant comment elle va a tout le monde celle la)
gspr ke bakari jouera plus l´année prochaine pck je le trouve assez bon,dommage ke utaka lui a volé la vedette...