salut les lensois! je peux plus venir pr le moment j´ai ma connexion coupée! ms quand je peux je viens rapidement! je reviendrai à la normale pr fin juin j´éspère... allez...lens bien sur!
Lenskiller
Niveau 10
05 juin 2003 à 08:11:43
salut les lensois! je peux plus venir pr le moment j´ai ma connexion coupée! ms quand je peux je viens rapidement! je reviendrai à la normale pr fin juin j´éspère... allez...lens bien sur!
neomatrixx
Niveau 10
05 juin 2003 à 08:53:32
salut!!! reviens vite et allez lens!!!!!!!!!!!!
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:24:04
ouais stup revient lenskiller!!! allez les LenSoiS
Lenskiller
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:36:47
je vais le relancer quand meme j´y tiens... allez lens!!! je connais pas tout le monde alors les lensois sont qui????... . ...On explosent les lillois!!!