CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Luis fernandez...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
02 décembre 2002 à 13:33:22

Suite a la deroute parisienne face a monaco, Luis est sur le fil du rasoir...

Pensez vous qu il va rester?
Qu en pensez vous, VOUS, doit il rester ou non?
et si vous pensez qu il doit partir, qui prendriez vous pour le remplacer?

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
02 décembre 2002 à 14:03:05

Moi je te le dis ca me gaverait qu´il parte pcq ds ce cas ca veut dire qu´il serait capable de mettre un entraineur ce coup ci a son poste!!!!!!!
Et puis pour les supporters il n´y aura pls de spectacle sur le banc?
C´est vache pcq y´ deja rien sur le terrain!
Sans rancune c´est juste pour te taquiner!

Tang1
Tang1
Niveau 8
02 décembre 2002 à 14:21:00

Qu´il parte, cela ne fait plus aucun doute, depuis 2 ans qu´il est là il n´a rien apporté de plus que Bergeroo, il a surtout servi de bouclier entre la presse et les dirigeant du PSG et de C+, mais le nouveau DG de C+ ( X. Couture) en à marre.
il veut des résultats (ou il vend) !
le prochain entraîneur pourrait être C. Bianchi qui est pour l´instant libre de contrat et qui a réussi pas mal de chose en Argentine avec Velez et ensuite Boca juniors, Sinon pourquoi pas Troussier ou même Solari

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
02 décembre 2002 à 14:24:26

Perso, je pense qu il doit rester.
la "crise" de novembre est reccurente chaque annee, y compris l annee derniere...
Luis ne vit que pour paris, si on le vire, je trouve que c est comme renier une partie de soi. en plus, avec le passe qu il a apporte au PSG, je trouveraoit ca lamentable qu on le jette comme un moins que rien!
Que dire d autre... Luis a des ambitions pour le PSG, il a declare qu il voulait en faire un grand d europe, mais Rome ne s est pas faite en 1 jour, il faut du temps, et pour cela il faut lui laisser le temps de monter le club.
En plus, c est pas un mauvais entraineur, il a ses choix, pas toujours compris ou efficaces c est vrai, mais qui oserait remettre son palmares en question???
pour la meforme de novembre, il faudrait rapeller que le PSG a eu pas mal d indisponibilites (blessures et suspensions) de la plupart de ses "cadres". En attaque, on n a plus que Cardetti et Fiorese alors faut pas s etonner qu on ait quelques difficultes...
on a perdu? et alors? ca arrive a tout le monde!
ALLEZ LUIS!
ALLEZ PARIS SG!!!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
02 décembre 2002 à 14:26:50

Tu me deçois Tang on a demande ce qu´on en pensait nous et pas le journal l´Equipe dans son édition d´aujourd´hui. D´ailleurs faut pas reprendre toutes leurs bétises pcq Scolari (qui a qd meme gagne une coupe du monde dc c´est sur il doit etre interessé par le PSG) a signe un juteux contrat avec la fédération portuguaise pour prendre en main l´equipe du portugal jusqu´a leur euro de 2004.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
02 décembre 2002 à 14:31:04

Je pense ps qu´on va debattre des qualites d´entraineur de Fernandez MaStErGrAhAm par contre je le trouve lamentable dans son role d´educateur qui je crois est qd meme la fonction premiere d´un entraineur. Son attitude sur est un banc de touche est une honte et je crois qu´il ferait de regarder qq uns de ses collegues de L1 pour voir ce que c´est que d´etre irreprochable sur le coté! (cf Perrin, Le Guen...)

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
02 décembre 2002 à 14:36:57

son attitude sur le banc de touche?
moi je la vois juste comme celle d un passionne, qui vit pour et par les resultats du club
En gros, on voit qu il ne s en fout pas.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
02 décembre 2002 à 14:41:07

Bo si t´as 5 mn a me consacrer on va discuter un peu et montrer que l´on peut parler constructivement entre un supporter parisien et un supporter marseillais ok?
Ce que je lui reproche sur son attitude sur le banc de touche ce sont par exemple ses 6 mois d´interdiction de banc qui ne lui ont pas été donné pour rien; son attitude un peu provocatrcie lorsque son equipe marque et qu´il se met a gesticuler sur le terrain pour haranguer la foule... c´est pas une attitude qui peut faire calmer les débordements qu´on a malheuresement trop l´habitude de voir dans certains stades de France.

jackolo
jackolo
Niveau 9
02 décembre 2002 à 14:46:23

il devrait prendre exemple sur guy la science : ))
et faut qu il arrete avec ses sucettes, un jour il va lui arriver un coup a la "bush mange des bretzels"
sinon kil reste ou kil parte, j pense pas que ca changera grd chose....c les joueurs qui font le jeu et c pas de sa faute s ils se donnent pas a 100% sur le terrain

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
02 décembre 2002 à 14:51:51

gatien> je serai sur msn et caramail dans 3/4 heure environ
mon messenger : mastergraham2000@hotmail.com
jack> justement... est il le seul coupable?
l entraineur ne doit pas toujours ecoper pour les autres. en tout cas c est ce que je pense

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
02 décembre 2002 à 14:55:02

Je suis desole mais je n´ai pas trop l´habitude d´internet et je ne vais que sur les forums ca marche comment t trucs?

Tang1
Tang1
Niveau 8
02 décembre 2002 à 15:00:13

Mea culpa, c´est vrai que j´ai été influencé par "l´équipe" mais, ce journal s´il en raconte beaucoup ne dit pas que des conneries.
Fernandez a peut-être apporté quelque chose à paris, mais c´était avant son départ en espagne.
Depuis son retour, soyons juste, le club ne va pas mieux. Il y a trop d´argent en jeu et même si Luiz c´est PSG, je pense que son avenir n´est plus dans ce club, de toute manière un départ vers un club espagnol(pourquoi pas ) ne peut-être que bénéfique pour lui ( regardez Denoueix ! !)
Le raisonnement de"l´équipe" sur solari est surement érroné (mais c´est le rôle de ce journal de balancer une tonne de noms comme ça, dans le tas il y a le bon ! )
Par contre Bianchi en tant qu´ancien joueur, et de plus libre, me plairait bien.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
02 décembre 2002 à 15:01:56

http://www.football365.fr/interactif/qu_en_pensez_vous/story_85685.shtml

devinez de quel cote je suis cite ; -)

gatien> pour cara, c est le dialogue en direct, il faut te creer un mail, te connecter et ensuite trouver les personnes avec qui tu veux discuter
pour MSN c est un peu plus simple : tu te cree une adresse chez Hotmail, tu telecharge hotmail messenger et une fois connecte, tu ajoute tes contacts suivant leur adresse e mail. tu peux ensuite discuter en temps reel
vala

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
02 décembre 2002 à 15:03:26

Je t´en veux pas mon petit Tang et de toute façon si je t´ai dis ca c´est bien que je l´ai lu aussi mais j´ai depuis longtemps constaté u´il aime balancé bcp de noms dans son journal et qu´il verifie ses infos seulement apres. Seule grosses info vrai l´année derniere le depart d´Arteta (le joueur qu´il vous manque) vers les Rangers bien avant ts les autres canards.

ethan62
ethan62
Niveau 8
02 décembre 2002 à 15:04:32

Il DOIT rester!!!!C´est un super entraineur!!Même les joueurs avec qui il a eu des petits differents l´avouent(Dalmat..)!Et puis ça me ferait chier qu´un tel entraineur se casse à l´etranger!!et pour ceux qui critiquent son attitude sur le banc de touche,vous allez quand même pas me dire que vous préférez un mec comme Santini:Pour lui,but ou pas but,c´est pareil:aucune reaction!!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
02 décembre 2002 à 15:08:21

Faut arreter de prendre les extremes pour faire des comparaisons, je t´ai citer deux entraineurs qui pour moi sont irreprochables sur le banc et qui montrent leur satisfaction en cas de but.
Arrete de prendre Santini comme comparaison sinon c´est clair qu´on peut pas parler!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
02 décembre 2002 à 15:10:19

l ennui qu il a eu avec Dalmat, luccin et anelka c est que les jeunes se mettaient en marge du groupe et se formait deux clans distincts.
Le football, c est un jeu d equipe, et si c est vrai que ca me faisait chi... que des joueurs aussi talentueux partent, c etait necessaire.

sinon, je n ai pas lu lequipe, mais d apres ce qu j ai pu en entendre dire c etait pas rejouissant et l auteur se permet meme quelques critiques...

ethan62
ethan62
Niveau 8
02 décembre 2002 à 15:18:36

Ok;j´ai pris un extreme,mais j´ai bien les entraineurs qui vivent le match!!pour ce qui est des jeunes,je suis d´accord,c´etait necessaire qu´ils partent,mais dalmat a eu l´intelligence de revenir sur ces propos,Luccin,je ne sais pas et Anelka,il a le culot de critiquer les plus grands entraineurs du monde:Wenger...plus con,tu meurs!!!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
02 décembre 2002 à 15:42:12

Je ne crois pas que Luccin soit revenu sur ses propos etant donne qu´il avait dis qu´il preferait ne plus jouer que de revenir au PSG avant d´etre transfere definitevement au celta.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
02 décembre 2002 à 16:23:57

Desole MaStErGrAhAm mais j´ai pas pu m´occuper de tt ca pour te retrouver mais j´essaierais pour la prochaine fois pcq apparement on peut discuter avec toi dc c´est cool et on peut echanger nos opinions sans verser dans les insultes ce qui est plutot cool pcq y´a certains topic qui sont tendus quelque fois

La vidéo du moment