CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Luis fernandez...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:58:46

Au début , j´ai penser comme vous , c´est vrai que ca me foutrais les boules , non seulement si mon équipe perd 3-0 mais en + si l´entraineur vous nargue.
C´est ce que je pensé mais aprés avoir revu les images , j´ai vu que en fait il avait laisser totalement éclater sa joie et j´ai était content pour lui.
C´est vrai, il a fait un énorme travaille pour essayer de former une grande équipe et il n´a pas souvent était reconnu.
Là , à travers un PSG-OM , il avait l´occosion de se faire récompenser.
Par contre , j´ai tranvers l´attitude de Perrin absolument remarquable.
Il est fantastique se gars : son équipe perd 3-0 lors d´un choque au sommet , il a la haine et purtant , il va calmer les supporters Marseillais qui venait de bomborder Roni.
Franchement , QUEL GENTLEMAN ! !!!!
J´ladore ce type et je pense qu´un jour , il entrainera la France , j´en suis presque sur.
Qu´en pensez vous?????

Si , justement il faut un entraineur strict.
REgarde , à Rennes les gars , il faisaient se qu´il voulaient et maintenant , il sont dirigés de main de maitre par coach Vahid qui les a remis dans le droit chemin.
à Paris , Luis a essayer de fair ca mais maintenant , les joueurs se rebelent.
C´est un peu flou à Paris et on voit pas trop ce qui se passe et je pense que Vahid éclairerai tous.

En tout cas , c´est pas pour bientot par ce que Vahid et les dirigent du PSG ont totalement démantient la rumeur.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
31 décembre 2002 à 13:31:41

oui mais paris c´est pas comme rennes et je crois que ce soit le genre d´entraineur qu´il faut mais de tte facon cette info a été dementi donc...
Pour perrin tu parles a un adepte total de ce personnage et moi j´adore sa classe et sa sobriété et pour la France je sais pas mais ce serait cool plus tard!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:15:40

Il est géniale se mec.
J´pense que c´est la meilleur recru de l´Om de ces 5 dernières années.

lesmarseillais
lesmarseillais
Niveau 1
31 décembre 2002 à 20:09:13

quelquin oré le code dinstalation de lfp 2003?

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
01 janvier 2003 à 16:45:05

entièrement d´accord bigboss!

Heulot
Heulot
Niveau 7
07 janvier 2003 à 14:15:14

parisien espece de touffninos

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
07 janvier 2003 à 16:32:58

vu tes reactions bigboss j´adhere a ce dernier message!

jackolo
jackolo
Niveau 9
08 janvier 2003 à 13:30:15

j avais pas laché l affaire mais pas de net pdt les vacances
que la teuf
bon j lis les messages et j arrive

jackolo
jackolo
Niveau 9
08 janvier 2003 à 13:35:56

mouais.....tres calme ce 2ieme round
on parle de la suspension de roni, en association avec le possible depart de benachour ( bonne gestion a la luis ca encore) ? ?
ou alors le nouvo plongeon de fiorese malgre les menaces de la commission de discipline, et la victoire en prolon en CDF ? ou du tirage PSG-OM, ou pour une fois j suis d accord c pas de bol pour paris...?
pour perrin entierement d accord, c de la balle, qd on voit ce qu il a fait a troyes et ce qui se passe sans lui : (
allez j suis cho comme la braise !

azerty27
azerty27
Niveau 9
08 janvier 2003 à 13:36:01

CHOC DES 16EME DE FINALE DE COUPE DE FRANCE LE 25 JANVIER:PSG-OM!!!!!!!!!!!!!

jackolo
jackolo
Niveau 9
08 janvier 2003 à 13:40:36

sinon y a d autres trucs bien droles ds le foot francais en ce moment, mais qu ont rien a voir avec paris au pire
comme les recrues a marseille ( sychev, et pt etre un gars de kiev selon foot365 j crois) et nice ( ginola ou simone) alors que c 2 ekipes etaient endettees en debut de saison : )) super la DNCG
ou les possibles departs de monaco qui se font attendre malgre le manque de tunes ( pareil bravo...)
ou y a d autres trucs ( akale le 2ieme benjani a auxerre pour preparer le depart de khali ? )

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:50:27

Tu signe ton retour en force Jackolo.
Effectivement , Benachour est prété à Troyes sans options d´achat.
Tu le signe peut etre en force mais tu le signe très mal par contre.
Si tu a vu le match ( dailleur , gatien pourra te le dire), la faute était plus qu´évidante.
Par contre , celle sur Pauleta était + que litigieuse.
Tien au fait , Paris est gatté par le tirage !
Aprés un club de CFA , Marseilles.
Quoi que , avec la chance qu´il ont , on peut s´attendre à tout.
Et , je vais remettre les choses en place:
Joué à Domicile contre une équipe mal placée en championnat et qui s´en bas la race de la coupe est + facile que de ce déplacer chez un club Leader de Nationnal qui joue le match de sa vie et qui a vraiment envi de réaliser l´exploie en battant la + grande équipe de France.

Et , j´ai trouvé tes Marseillais très ternes sur le terrain.
Ils aurraient très bien pu perdre!!!!!

Et Simone ou Leroy serait préter alors que Ginola n´est plus sous contrat donc ---> 0 Euros!!

Fapo pourrait partir au fait aussi.
Et à Monaco , ils veulent gardé tout le monde , sauf le présidant : -)

jackolo
jackolo
Niveau 9
08 janvier 2003 à 16:04:07

oui et le salaire de ginola ou simone c sans doute 0 euros
je sais aussi que kapo pourrait partir, mais c pas ce qui m inquiete le plus ( tainio ou mexes, voir cissé ca ferait plus mal) parce que y a benjani et des jeunes de cfa
pour le peno, c vrai g pas vu le match mais j m appuie sur les commentaires de plusieurs forums sur lesquels je traine...mais de ttes facons on est plus a une simulation pret avec notre ami fiorese
et a monaco, c ca le plus drole c kils VEULENT garder tt le monde...et personne peut leur dire kils PEUVENT pas forcement ( enfin j en c rien non plus j suis pas ds leurs finances)
enfin les comptes, on verra a l intersaison le bilan de la DNCG apres tt
ca me generais pas qq relegations sur tapis vert ; )
bon j v chercher d autres blagues du foot francais, en attendant les matchs reportes de ce WE, ca aussi c une specialité de chez ns de fausser le championnat

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:01:35

Le salire des 2 gars , si il ne peuvent pas le payer , là , y a vraiment de quoi s´inquiéter.

Je pense que les départ de certain auxerois ne ferais pas mal à son porte feuille si tu vois ce que je veut dire.

Tu a tor de te fier à gatien ou des cons comme ca!!
C´est vrai jaco mais ils attendent un prés ou un Sponsor qui leur permetrai de garder les joueurs.

Ca dépend lesquels relégation parce que déjà que le championnat est Pourrit , imagine si on retir Marseille , Paris ou Lyon!!!!!!

Oui , c´est une spécialité dans l´Est ou en Bretagne mais pas dans les grandes villes!

La vidéo du moment