Au début , j´ai penser comme vous , c´est vrai que ca me foutrais les boules , non seulement si mon équipe perd 3-0 mais en + si l´entraineur vous nargue.
C´est ce que je pensé mais aprés avoir revu les images , j´ai vu que en fait il avait laisser totalement éclater sa joie et j´ai était content pour lui.
C´est vrai, il a fait un énorme travaille pour essayer de former une grande équipe et il n´a pas souvent était reconnu.
Là , à travers un PSG-OM , il avait l´occosion de se faire récompenser.
Par contre , j´ai tranvers l´attitude de Perrin absolument remarquable.
Il est fantastique se gars : son équipe perd 3-0 lors d´un choque au sommet , il a la haine et purtant , il va calmer les supporters Marseillais qui venait de bomborder Roni.
Franchement , QUEL GENTLEMAN ! !!!!
J´ladore ce type et je pense qu´un jour , il entrainera la France , j´en suis presque sur.
Qu´en pensez vous?????
Si , justement il faut un entraineur strict.
REgarde , à Rennes les gars , il faisaient se qu´il voulaient et maintenant , il sont dirigés de main de maitre par coach Vahid qui les a remis dans le droit chemin.
à Paris , Luis a essayer de fair ca mais maintenant , les joueurs se rebelent.
C´est un peu flou à Paris et on voit pas trop ce qui se passe et je pense que Vahid éclairerai tous.
En tout cas , c´est pas pour bientot par ce que Vahid et les dirigent du PSG ont totalement démantient la rumeur.