CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Luis fernandez...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
02 décembre 2002 à 16:31:47

pas de pb, je suis a peu pres tous les jours sur MSN.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:50:36

C´est n´importe quoi ce championnat de m.....
Alors ca y est , Monaco gagne un match , il sont les meilleur , il vont etre champion et Deschand est le meilleur entraineur ( O.K , je carricature un peu mais en gros c´est ca).
Deschamps n´est plus menacer parce qu´il gagne un match et si il perd le prochain match il sera de nouveau menacer.
Si vous avez ecouté RMC info dimanche matin , vous avez donc entandu J.M Larqué dire "il n´y a aucun problemes à Monaco , tout va bien , les media ont exagerés...." alors que une semaine au par-avant , il disait ceci:"je pense qu´il y a vraiment un malaise à monaco et il va falloir agir vite".
Immaginez une seconde que l´asm avait perdu ce week end.
C´est n´importe quoi.
IL est trop tot pour tirer des conclusion.
Le championnat est séré et les equipe se tiennet en 1 ou 2 points.
Attandez la fin de la saison paour dire si Fernandez doit partir.
Si sa ce trouve , PSG sera champion ! !!
Qui sait??

denfu
denfu
Niveau 6
02 décembre 2002 à 17:51:29

Ma reponse sera breve et precise: Il est imperatif qu´il parte. C´est un comedien, menteur, tricheur, leche cul, borné, trompeur,.. mais surtout ses competances d´entraineur sont deplorables. J´ai rarement vu un entraineur aussi mal gérer une equipe avec un tel effectif(bien sur il n´egale pas le brillantissisme scolari) et je dis ça en toute objectivité(le PSG est mon club français prefere avec ma ville Strasbourg).

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
03 décembre 2002 à 09:17:47

Luiz est l un des meilleurs entraineurs francais. Il a eu un concours de circonstances qui a fait qu on a perdu pas mal de matches.
maintenant, on n est meme pas a la moitie du championnat!
17 matches joues, il en reste 21 !
21 * 3 =63
63 points a prendre alors tout le monde peut revenir, y compris le psg qui n est qu a 7 points

bigboss> pour fernandez, j ai lance ce topic car la rumeur se veut de + en + insistante

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
03 décembre 2002 à 11:09:44

Si vous lisez les déclarations de Perpere dans le journal le Monde d´hier vous verrze qu´il ne s´agit plus d´une rumeur mais d´une certitude. Mais il a lancé toutes ses forces dans la bataille hier en conference de presse en disant que ce sont les supporters qui decident de son depart ou pas et que les dirigeants devaient aussi assumer leurs erreurs. Tiens au fait coincidence ou pas Anelka est venu dire bonjour au camps des loges hier!!!

D-Amico
D-Amico
Niveau 6
03 décembre 2002 à 11:18:31

je pense qu´il bénéficie d´une impunité totale à Paris

Tang1
Tang1
Niveau 8
03 décembre 2002 à 11:26:29

là Luis péte un peu les plombs !
1) il accuse "les" gens qui veulent le faire partir (complot ? )
2) il accuse le championnat "qui n´est pas de grande qualité" sic.
3) il accuse la façon dont les adversaires traitent le Psg (c´est vrai, quoi, aucun respect les monégasques, battre le psg c´est indigne ! )
4)il déclare que ce n´est pas au président de décider (de son départ), mais aux supporters , pas sur que Perpère apprécie !

azerty27
azerty27
Niveau 9
03 décembre 2002 à 16:48:00

Moi, je pense que Laurent Perpère devrait garder Luis Fernandez jusqu´a noël, et après, il le gardee ou pas, mais vu tout ce que Luis a apporté au PSG, je pense pas qu´il devrait se faire limogé si le groupe a une baisse de régime!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:53:00

Mais arretez , sa m´énerve!!!
Alors , il y a un mois quand Paris avait la possibilité de prendre la premiere place , Luis était un Super entraineur.
ET maintenant , il manque de réussite et tout le monde dit que c´est un tricheur, mauvais perdant , mauvais , leche cul.

Alors qu´ece qui vousa fait changer d´avis , répondait ! !!!!!!!!

De + , il y a énormement de pression autour du club et on accentu les moindre rumeur ou meme , ON LES INVENTES ! !!!!!(Roni/Luis)
Tous ca déstabilise le club!!

azerty27
azerty27
Niveau 9
03 décembre 2002 à 16:56:53

BigBoss93, ch´uis vachement d´accord avec toi!!!
Luis a été, est , et sera toujours un super entraîneur!!!

agnain
agnain
Niveau 4
03 décembre 2002 à 18:25:40

Je suis supporter du PSG donc bin entendu je veoudrais que Luis reste au club mais sa va pa etre evident ! !
Luis a beaucoup apporté au PSG et c vrai qu´il a eu un mois de novembre déplorable mais il ne faut pas juger la dessus laissons lui un peu de temps pardi ! !!! Attendons la fin de la saison pour ce prononcer et je pense que meme si paris n´est pas champion mais si il se qualifie pour la champions ligue sa sera deja un succes !
Je pense que vers le mois de Fevrier/mars on y verra bcp plu clair mais pour l(instant je pense que le mieux serais de laisser Luis faire a sa maniere et je suis certains que le mois de decembre peut etre un second souffle pour Paris ! !

brasm
brasm
Niveau 7
03 décembre 2002 à 20:31:42

il reste comme ca paris continue a perdre youpi et allez monaco

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
03 décembre 2002 à 23:38:34

Vous dites que Fernandez est un super entraineur et tout et tout... mais vous savez très bien qu´on dit qu´on reconnait un bon entraineur a sa capacité a mettre fin a une mauvaise série et a remettre l´equipe dans le sens de la marche donc Fernandez est tout sauf un bon entraineur!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
04 décembre 2002 à 10:38:34

Luis est un EXCELLENT entraineur!
Quand on a perdu, c etait la plupart du temps dur un concours de circonstances, en ce moment : les blessures. Une fois que les attaquans seront remis, on va remonter au classement.
Par contre, j aimerais voir + svt le duo benachour - ronnie.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
04 décembre 2002 à 12:34:00

Vous perlez de blessures de vos joueurs mais vous croyez pas que c´est le lot de toutes les équipes? Cissé a Auxerre, Gallardo a Monaco, Cobos a Nice, Leboeuf a Marseille... alors c´est pas parce que Aloisio ou Ogbeche ne sont pas la que vous perdez et si avec tout l´effectif que vous avez vous n´etes pas capables d´avoir de bons remplacants alors on y peut rien... Mais je croyais tt de meme qu´etaient encore valides Cardetti, Leroy, Fiorese, ou encore Toure ce qui reste mieux que bcp d´equipe de L1 qui marchent pourtt mieux dc arreter de vous cahcher derriere ca pour proteger Fernandez.
Mais perso comme je l´ai deja dis moi ca me rassure qu´il laisse Fernandez pcq ca evite qu´il y mette qqn de plus performant.

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
04 décembre 2002 à 12:49:22

Slt moa je suis pur l´OM et bien je le dit O et fort : ke Luis Fernadez reste!!!

Comme ça, ce sera encor pire!!! lol

Nan mais il est terrible ce gars-la, kil reste!!!

P.S : Vieve l´OM kan même...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:28:45

Un très bon entraineur , ca n´existe pas.
Ce qu´on appele un très bon entraineur est un bonne entraineur qui a de la chance .

Pour l´instant , Luis est un bon entraineur qui a de la malcance et qui est donc considéré comme unmauvais entraineur entraineur.
Si paris était 1° , Luis serais considéré comme un "grand".

Laissez lui faire son travaille et quand paris auront de la chance , ca fera très mal.

Pour tout à l´heure , je dit qu´il va y avoir 1 à 1.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
04 décembre 2002 à 13:32:56

eh BigBoss93 ca veut dire que pour gagner paris a besoin de chance donc?! c´est dommage qd meme surtt qd beaucoup d´equipe gagnent juste avec leur talent...

pepperman
pepperman
Niveau 5
04 décembre 2002 à 17:55:42

Moi,je pense que cel ne servirai a rien de changer d´entraineur.Ce sont aux joueurs de se bouger un petit peu sur le terrain!
Ca c´est clair que dans le foot maintenant quand une équipe gagne c´est grace aux joueurs et quand elle perd c´est l´entraineur qui en est le résponsable.
Je pense qu´il ne faut pas virer LUIS FERNANDEZ!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
05 décembre 2002 à 09:32:29

je vous copie ici l edito du jour de www.football365.fr
http://www.football365.frr/chroniques/story_85930.shtml

"L’EDITO DE LA REDAC’ :
Le football aux footballeurs !
04 décembre 2002 - Dominique GRIMAULT

Faut-il brûler Luis Fernandez et ouvrir grands les bras à Carlos Bianchi ? Entre les deux, notre cœur balance. En revanche, le jugement de Laurent Perpère sur le jeu du PSG constitue un formidable moment de détente au cœur de la énième crise traversée par le club parisien.

On ne doute pas une seconde de la bonne éducation, de la probité, de l’honnêteté du président délégué du PSG, homme très propre sur lui, grand amateur de Proust et dont la carrière au sein de l’entreprise Canal ne doit rien au hasard. Laurent Perpère a le profil et l’allure de ces dirigeants à qui rien de grave ne peut arriver dans l’existence. L’ENA mène à tout sans jamais passer par l’ANPE. On veut croire encore à son amour pour le football, bien que, dans son cas, il s’agisse davantage d’intérêt que d’amour. N’est pas Louis Nicollin, si débraillé, si authentique dans sa passion pour le sport et le ballon rond en particulier, qui veut ! Laurent Perpère, lui, maîtrise, contrôle, gère, pèse, soupèse, lève un sourcil pour exprimer l’interrogation, les deux pour manifester un début de colère, et, quand il rit, personne ne le voit, nul ne le sait. C’est un homme d’appareil comme on dit. Froid, calme, méthodique, terriblement responsable.

Simplement, lorsque Laurent Perpère se met à parler foot, à jargonner foot, une irrépressible envie de rire monte en nous. « A l’évidence, a dit sérieusement Perpère au journal Le Monde, Ronaldinho doit jouer derrière deux attaquants… » Quel dommage que notre confrère ne l’ait pas relancé sur le rôle stratégique de Fiorèse, la technique individuelle de Talal El-Karkouri ou sur le positionnement à droite plutôt qu’à gauche du Brésilien Paulo Cesar !

A-t-il conscience, Laurent Perpère, que plus il commettra des avis sur le football, sur la manière de jouer du PSG, et plus la légitimité de Luis Fernandez sera renforcée. C’est le même Laurent Perpère qui, dans quelques jours peut-être, nous expliquera le bien-fondé du recrutement de Carlos Bianchi. Que sait-il du goleador argentin, de son passé, de son histoire, de ses manies, de ses méthodes ? A peu près rien. Il dira pourtant, dans Le Monde ou ailleurs, que Carlos était devenu indispensable au PSG. C’est Michel Platini qui ne cesse de rappeler que : « L’idéal serait que demain le football puisse appartenir pour toujours aux footballeurs. » Cher Michel, ton idéal se meurt chaque jour davantage."

moi> Allez luis! tu as remis le PSG sur de bons rails! faut rouler maintenant!

La vidéo du moment