CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Luis fernandez...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:51:19

Nantes méritait de ce qualifier certes ! !!
Mais c´est extremement ragent de voir des gars d´un gentillesse très grande qui s´entandent hyper bien , qui donnent tous ce qui ont dans les tripes pour faire plaisir à leurs supporter et au club et qui sont éliminé comme ca sur un coup du sort alors qu´il dominait , qui avait eu 10 occasion de prendre l´avantage et qui sont éliminés sur un poteau qui touche Alonso(en gars qui donne tous ce qu´il a , qui se defonse et qui est hyper sympa)et qui rentre on ne sait pas comment ! !!!!!

Moi je suis dégouté et c´est pour ca que je défend les parisien qui n´ont rien à se reprocher.
Quand je vois ses parisien qui se défonce sur le terrain , j´ai envi qu´il soit récompensés de leurs éffort et malheureusement , il ne le sont pas.
Pourquoi ? ??
Ils ont un bon effectif , il s´entendent hyper bien , il donne tous ce qu´il ont . ...
Alors moi j´atribu ca à la malchance.
Peut etre que ce n´est pas ca amis alors dit moi ce que c´est gatiendumard!!

jackolo
jackolo
Niveau 9
10 décembre 2002 à 18:31:56

enfin si le ballon rentre sans toucher la barre c pareil il a pas bougé le alonso
alors l excuse de "pas de chance le poto" hummmm

j suis pas aussi sur que toi que les joueurs s entendent si bien que ca deja
y en a qu ont pas l air de vraiment tt donner, d autres oui c vrai
et y a un pb de confiance devant le but, pas de chance ! !!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
11 décembre 2002 à 11:21:42

la solution c´est peut etre qu´une equipe de foot c´est pas juste une bande de copains meme si ca peut aider a mettre une bonne ambiance mnt pour savoir ceux qui se donnent a fond et les autres je ne vois que les matchs dc je suis pas le mieux place mais pour moi c´est clair que comme dans toutes les equipes y´en a qui se donnent pas a fond.
Et encore une fois je t´assure la chance n´a rien a voir et je suis pas le seul a le penser hein jack?!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:29:38

Alors pourquoi Paris est 7° et Nice 1° ? ??????????
Expliquez moi ! !!!!!!

azerty27
azerty27
Niveau 9
11 décembre 2002 à 13:34:49

Si Nice est premier, c´est parce que , eux, ils avaient une excuse si il redéssendait en L2(Je pense que vous savez quoi),donc, ils n´avaient rien à perdre, alors ils jouent décontract...
Alors qu´à Paris, Luis Fernandez a dit au début de la saison que l´objectif était d´être premier!!!Donc, si le PSG perd un match, c´est presque une crise à cause des ces putains de médias de mer.. qui mettent de trop la pression cette équipe.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
11 décembre 2002 à 15:24:04

ohhhhhhhhhhhh les pauvres bébés c´est y pas mignon ça? Vilain journalistes bouhhhhhh méchants avec les pauvres petits joueurs parisiens pas payés très cher pour supporter la pression!!!!!!!!!!!
Mais les nicois ils se depouillent tous a chaque match et c´est ca qui fait la difference pour l´instant!
Mais qd meme vilains journalistes pas beaux!! : )

jackolo
jackolo
Niveau 9
11 décembre 2002 à 18:58:52

bah nan nice a du bol ; )
: )))
l histoire des medias c pas fo mais bon vs etes bien contents d entendre parler de vos joueurs
y en a d autres qu aimeraient qu on parle plus d eux
sic : article foot365 sur 4 ekipes pour champion d automne
moi j en compte 5...nan ?

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
12 décembre 2002 à 17:38:03

Ramène-là gatiendumard! Ramène-là ! !
On en reparlmera dans 3 ans quand Nice sera en D2.
Ah , bien sur , Nice est Leader donc l´état d´esprit est exellent et les joueurs donnent tous ce qu´ils ont.Bien sur , c´est Logic ! !!!

Mais ece que tu croi que l´état d´esprit serait aussi bon si il était en national????????
Si Nice avait pas le cul énorme qu´il ont , ece que tu crois qu´on évoquerait avec la même intensité le défoncement des joueurs Nicois???????
De toute facon , tous le monde sait que la réussite est éffemaire(Lille en est l´exemple!!!!)
Je vous rappelque Paris est la seul équipe à ne jamais etre décendu en division inférieur.
Pourquoi d´après vous ! !!!
Car depuis qu´il sont en Ligue 1 ou D1 , ils ont eu un effectif digne des + grands club francais voir européen.
Alors ce n´est pas Nice avec sa réussite flagrante qui va s´amuser à faire la morale à des grand clubs en méttant en avant les "valeurs humaines".
Si elles était si importantes que ca ces valeurs , il n´auraient pas fallit etre en national.
Paris a + de mérite mais malheureusement , le dieu du foot n´est pas clément avec eu.
D´ailleur , même si je suis parisien , je trouve que la remonté de Marseil est une bonne chose car avec Lyon est Paris , c´est un club qui n´a pas vraiment de chnce et qui mérite d´etre un grand club francais.

Bon , profité bien de ce moment le nicois , il ne durera pas!!!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
12 décembre 2002 à 17:42:34

Eh , au fait gatiendumard , tu prefere travailler dans quelle conditions:
-etre tranquil à bosser avec des gars qui ne peuvent que te féliciter.
-ou avoir tous le monde sur le dos , qui font font que te foutre des baffes à chaques fautes que tu fait et il attendent beaucoup de toi pour faire de toi un ingénieurs.

Franchement , tu préfère quoi???????

jackolo
jackolo
Niveau 9
12 décembre 2002 à 17:53:28

dsl mais auxerre n est jamais redescendu depuis leur acces en D1....
tu te trompates je crois : ))
et pk ? ? parce que auxerre c la formation avant tout et que y a pas besoin de tte la tune de canal pour survivre...meme si ca aiderait : )

sinon pour le PSG, une autre raison : c un club jeune par rapport a tous les autres clubs....

brasm
brasm
Niveau 7
12 décembre 2002 à 19:13:31

la jeunesse apporte plus que la sagesse parfois rien que la motivation de prouver ce qu´on a par ex S.Camara a monaco 19ans et il marque il veut tout donner...
la defense jeune de monaco si t´avais vu contre auxerre elle se jette et donne tout
bon paris a quand meme beaucoup de mal
on va voir ce qu´il vont faire ce soir!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:03:36

Eh les gars , encore un illustration de ce que je disais ! !!!!!
1-0 : but sur un peno hyper bizzard ! !
Ca me dégoute putain , pourquoi c´est pas auxere qui encaisse des but pareille!!!!!!!

Ca me casse les c....... quand ece que paris aura de la chance p...... de m..... ! !!!!!!!
Même à l´aller si il avaient eu un minimum de réussite , il aurait gagner 3-0 ! !!!!!!!

J´en ai vraiment mar , il avait pas besoin de ca ! !!!!

jackolo
jackolo
Niveau 9
13 décembre 2002 à 12:53:05

lol et le peno au betis tu l as oublié ? ?? et les 2 rouges pour rien contre heindoven ? ?
et le peno a la 1ere journee de L1 ? ???
j continue ? ?? le match de sedan...encore ?

jackolo
jackolo
Niveau 9
13 décembre 2002 à 12:59:37

et deja nivo tirage au sort vs etiez pas les plus a plaindre...
auxerre a battu boa en preliminaire
preuve de la chance auxerroise : le tirage du prochain tour....

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
13 décembre 2002 à 13:06:54

et le peno contre l´om sur un joli plongeon d´Ogbeche et le peno contre nantes sur une belle roulade de Benachou alors franchement vient surtt pas me parler des erreurs d´arbitrage avec Paris pcq tu devrais te cacher au fond d´un trou bien profond!
Au cas t´aurais pas compris je suis un marseillais pur et dur et je te donnais l´exemple des nicois pcq ttes les equipes devraient prendre exemple sur leur volonte et leur engagement. Mnt c´est peut etre vrai que le Psg a le meilleur effectif de france depuis pas mal d´années mais surement pas d´Europe faut que t´arrete de te toucher. Vu l´effectif qu´ils ont et leur budget je crois qu´il aurait qd meme pu gagner autre chose qu´une coupe de la ligue ces dernieres années donc tu peut te vanter de ton effectif mais ce qui serait cool c´est que tu puisse te vanter de ton palmares or au vu des moyens il est bien vide!
Alors plutot que de parler de malchance il faut voir les defaites dans les erreurs. Je teparlerai de malchance si ils tapaient les poteaux 5 fois par match mais c´est abslmt pas le cas donc arrete avec ta fausse malchance!

jackolo
jackolo
Niveau 9
13 décembre 2002 à 13:25:30

pourkoi au vue de no moyen ? ?j suis pas la dsl
notre budget ?

sinon le palmares pour une ville de 40000 habitants c une 1/2 de C3 et 2 1/4 si j me trompe po
et des joueurs formes comme boli, charbonnier, bats, martini, violeau, guivarch, marlet, diomede, canto (ok il a pas ete vraiment "forme"), cisse, mexes, kapo....
ok ca a aucune signification mais c deja bien avec no moyen comme tu dis

sinon le peno c t pour paris contre auxerre
pour dire que ca s equilibre sur une saison et qu on retient que les movais pts
ns j c juste qu on a pas eu de peno, mais c vrai que y a eu des hors jeu siffles, des buts reffuses et pas forcement justifiables
et paris met 5 potos par match ? ?

tt le monde a une part de chance, mais c pas a cause de ca que paris est elimine ou en retard en L1 fo arreter ! !
c au match aller qu ils auraient du tuer le boa c tt
sinon nivo effectif, c lyon les meilleurs j pense pour ma part....

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
13 décembre 2002 à 13:38:26

eh jack c´etait pas a toi que je repondais mais au parisien Bigboss93. J´ai absolument rien contre auverre au contraire va voir dans le topic ou ils se foutent de la gueule des lyonnais en plus ils ont un joueur que j´adore: cissé!
Mais je suis supporters marseillais a 2000%
Non je repondais à l´autre qui me soule avec sa malchance pour expliquer le resultats de son equipe.

Zeffy
Zeffy
Niveau 3
13 décembre 2002 à 13:42:03

pour bigboss93

c´est pas lfp manager 2003 là, ils ne peuvent pas faire "load". ils sont elimines ces minables.

jackolo
jackolo
Niveau 9
13 décembre 2002 à 14:53:54

dsl gatiendumard mais c euphorie aujourd hui : ))
g lu entre les lignes ; )

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
13 décembre 2002 à 14:59:46

non y´a aucun souci mais c´est vrai que j´avais pas fait gaffe qu´il y avait des messages interposés entre celui de bigboss93 et ma reponse donc je comprend mais y´a pas de souci. Le truc c´est que ses arguments sont faibles pour defendre son equipe et ca me soule qu´il persiste comme ca meme devant les verités du terrain!

La vidéo du moment