CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Luis fernandez...

jackolo
jackolo
Niveau 9
13 décembre 2002 à 15:05:51

bah pt etre que dans 4 ou 5 journees ils seront revenus ds le classement, et la il sera plus question de chance mais de "ouah mon equipe de paris elle maitrise trop"....
enfin PEUT ETRE.... : )

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
13 décembre 2002 à 15:13:24

la dessus je suis entierement d´accord avec toi pcq le championnat est tres serré y´a qu´à voir Guingamp ou Monaco et la vitesse ou ils sont revenus car une chose est sure c´est que c´est un championnat tres ouvert ou Auxerre peut redescendre si on leur enleve a nouveau ces 3 points contre Sedan! : )

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:58:36

2 contre moi , OK j´relève le défi ! !
De toute facon , avec paris , j´ai + de chance de vous accabler qu´avec auxere.
Bon:
1°OK , c´est peut etre pas une question de chance mais alors pourquoi Paris et actuelement dans une mauvaise forme alors que il y a environ 1 mois , il était presque Leader???????????????

2° gatiendumard ? T´as pas répondu à ma question ! !!
Elle te dérange ou quoi???????

3° Ah , maintenant on les entand les petits bourginions.
Ah , qui sont fier ! !!! qui sont content ! !!!!!
Bravo les auxerois mais il y a un peu + de 2 ans , on les entandaient pas ! !!!!
Les supportère parisiens ont tous le temps était là même dans les mauvais moment .
Ramenez la tant qu´il est encore temps.

4° Rappelez vous que auxere a réussi à aller en champions League grace à 2 match gagner en ne réspecter pas le fair-plai (Monaco et Nantes , rappelez vous bien) et grace à la malchance des parisien ! !!(Lille)
Alors si auxere à réussi à êtr ou il sont sans chance , je me demande comment alors.

5° Mastergram , qu´ece que tu fait ! !!!!
Les supporter parisiens s´entraident normalement.

6° Si les 3 pts obtenu contre sedan avait était accordé , pensez vous que ca serai normal?
Et si c´était Paris ? ??????

7°Tu dit que je ne pas venter mon équipe sur le palmarès mais regarde:2 championnat (bon daccord , c´est un peu minable),2 coupe de la ligue, une coupe des coupe (et toc) , Un champion du monde et lequel ! !!!!!!!! , Rai a était élu meilleur joueur d´amerique du sud et j´en passe.

8° Même si on se fait la gueguère , je tien à vous dire que je passe un bon moment en essayant de défendre mon équipe et en la ventant un peu certe , ET QUE VOUS VOUS EN SORTER TrèS BIEN POUR CONTRE ATTAQUER ET PRENDRE LE DESSUS.
Bravo donc et A++

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
15 décembre 2002 à 17:22:54

tu veux que je te rapelle le palmares de l´Om pour comparaison? Non je crois que tout le monde le connais assez bien et asis qu´on est le seul club français a avoir gagner une vrai coupe d´europe!
Par contre arrets vraiment avec ta malchance que ce soit cette année ou l´année derniere pcq ca devient ridicule!
pour auxerre je crois que Jack sera assez grand pour se defendre tout seul.
Par contre rappelle moi la question a laquelle je n´ai pas repondu et j´y repondrai ss pb et y´a pas de question qui me dérange

jackolo
jackolo
Niveau 9
16 décembre 2002 à 08:29:30

Les supportère parisiens ont tous le temps était là même dans les mauvais moment .
AH ? ? comme ce WE ils etaient presents pour envoyer des caillaces sur le bus de leurs joeuurs ! ! : ))
et y a un peu plus de 2 ans on nous entendait tt autant j vois pas ou t as vu qu on soutenait notre ekipe que qd ca marche
c tt le contraire...jamais on a demandé la tete d un entraineur nous et pareil pour les joueurs (quoique laslandes a c debuts...)
et l an dernier on a aussi subi la malchance contre les voleurs de lillois, ou en perdant notre 6 des la 1ere journee ( arribage gro pd..) a rennes ou on menait 5-0 et qui commence juste a rejouer en cfa
et t histoires de fair-play...mates le match de nantes tu comprendras ! y a 6 m pour eux et ils jouent alors que leur joueur est blesse.
expliques moi pk ils st obliges de jouer le 6m avant de faire soigner leur blero (ki c relevé aussitot d ailleurs)
contre monaco j vois pas de koi tu parles : (
et sinon avec ts les matchs qu ont a eu de reportés au cours de l hiver ca a largement fossé notre championnat, ca aussi c reel
comme cette annee c reparti pour etre pareil avec deja le match a montpellier !
pour sedan bien sur que c normal de laisser les 3 pts ! ! c l arbitre et sedan ki st en tord, pas auxerre ! ! les 2 joueurs ont mis 2 minutes a se masturber devant leurs supporters ! ! et en supposant que y ai pas eu but, et si sedan marque en contre ? ? ils font appel tu crois ?
a auxerre jamais ca serait arrivé tellement guy roux gueule apres les joueurs pour kils se replacent
"Et si c´était Paris ? ? ?????"
precises ? ?

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:05:24

O.K , je te repose la question :
gatiendumard , tu prefere travailler dans quelle conditions:
-etre tranquil à bosser avec des gars qui ne peuvent que te féliciter.
-ou avoir tous le monde sur le dos , qui font font que te foutre des baffes à chaques fautes que tu fait et il attendent beaucoup de toi pour faire de toi un ingénieurs.

Franchement , tu préfère quoi???????

Tu te rappel , tu te foutait de la gueule d´un parisien par ce qu´il disait qu´il y avait trop de média à Paris!!!!!!!

Et , la Coupe des Coupes n´est pas un vrai coupe d´europe?????
Et en plus , je te rappel que Paris n´a que 30 ans!!!!!!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:16:52

Ah mais attend jackolo , je parle des VRAIS SUPPORTERS , pas des petit con qui samusent à Ballancer des pierres sur le Bus de PSG.
Tu te rend conte , sur le bus de leur propre équipe alors qu´il doivent les soutenir!!!!!!!!!!!
C´est allussinant ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non , moi je parle des vrais supporters comme auteuil ou bologne.
Eux c´est des vrais!!!!!!!!!!!

Je te rappel , l´an dernier , Nonda est blésser par Méxes et sur le contre , Mexes marque.
Je ne voit pas en quoi les match décallés à perturbé auxere.
Au contrair puisque il commencaient à perdre.
Auxere n´est vraiment pas à pleindre du côté de la chance.
Et c´est logique un peu , réflechit putain.
Immagine , Auxere marque un but et il sont pas replacer.
Il y a la moité des joueurs qui sont dans le camp adverse pour féter le But.
Donc l´equipe adverse est en surnombre et marque!!
Donc auxere se font baisser!!!!!!!
Par contre , si l´équipe adverse perd la balle et que auxere marque,et bien , il ferment leur gueule .
Il ont pas réspecter les règle donc il vont pas porter pleinte contre eux même réfléchit!!!!!!!!!

jackolo
jackolo
Niveau 9
17 décembre 2002 à 08:44:50

pour l histoire de nonda j avoue j me rappelle plus
mais par exemple, en regardant les matchs avances de ce WE, c a chaque match que y a des trucs du genre; le pb c que la plupart du tps le gars se roulent par terre et se releve aussitot la balle perdue
pour ce qui est des matchs en retard...demandes a n importe qui si ca a pas joué sur les classements c derniers tps. genre t en milieu de classement mais avec 2 ou 3 matchs en retard, comment tu fé pour savoir si un nul a l exterieur ca suffit ou si la victoire est imperative, etc....
et l histoire qu on commencait a perdre a ce moment la, j crois pas ! on a perdu des places parce qu on jouait pas et c tout
et pour sedan j peux te dire que les auxerrois mettent pas 3 plombes a se caresser ds le camp adverse ! ! un p tit salto de djib et on retourne se placer sinon guy donne de la voix
ceux qu ont pas respecté les regles c sedan, nous on engage qd l arbitre ns le dit...c la regle j crois
et c t pas non plus la moitié des joueurs, mais leurs 2 attaquqnts de pointe, nuance
de ttes facons j sens que le match sera a rejouer, et j espere quon en mettera 5 ou 6 a sedan et kils iront en D2 a cause de leurs goal average : ))
ca ne ferait bien rire ca, voleurs de sedanais !

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
17 décembre 2002 à 10:10:35

De toute facon , avec paris , j´ai + de chance de vous accabler qu´avec auxere.
Bon:
1°OK , c´est peut etre pas une question de chance mais alors pourquoi Paris et actuelement dans une mauvaise forme alors que il y a environ 1 mois , il était presque Leader???????????????

il y a toujours une histoire de chance, dans tous les matches... et on en a de la chance... mails elle est contre nous. : -(

2° gatiendumard ? T´as pas répondu à ma question ! ! !
Elle te dérange ou quoi???????

3° Ah , maintenant on les entand les petits bourginions.
Ah , qui sont fier ! ! !! qui sont content ! ! !!!!
Bravo les auxerois mais il y a un peu + de 2 ans , on les entandaient pas ! ! !!!
Ramenez la tant qu´il est encore temps.

4° Rappelez vous que auxere a réussi à aller en champions League grace à 2 match gagner en ne réspecter pas le fair-plai ( Monaco et Nantes , rappelez vous bien) et grace à la malchance des parisien ! ! !(Lille)
Alors si auxere à réussi à êtr ou il sont sans chance , je me demande comment alors.

5° Mastergram , qu´ece que tu fait ! ! !!!
Les supporter parisiens s´entraident normalement.

j etait en vacs

6° Si les 3 pts obtenu contre sedan avait était accordé , pensez vous que ca serai normal?
Et si c´était Paris ? ? ?????

7°Tu dit que je ne pas venter mon équipe sur le palmarès mais regarde:2 championnat ( bon daccord , c´est un peu minable),2 coupe de la ligue, une coupe des coupe ( et toc) , Un champion du monde et lequel ! ! !!!!!!! , Rai a était élu meilleur joueur d´amerique du sud et j´en passe.

mouais... on peut pas comparer le PSG ( 30 ans) et l OM, qui a + 100 ans.
quand a certains titres obtenus... on peut douter de leur regularite...

8° Même si on se fait la gueguère , je tien à vous dire que je passe un bon moment en essayant de défendre mon équipe et en la ventant un peu certe , ET QUE VOUS VOUS EN SORTER TrèS BIEN POUR CONTRE ATTAQUER ET PRENDRE LE DESSUS.
Bravo donc et A++

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
17 décembre 2002 à 15:10:40

franchement si y´a bien un truc qui me gave par dessus tout c´est cette suspiscion sur nos titres obtenus! On nous deja retire un titre qui etait parfaitement valable alors il vous faut quoi qu´on nous en laisse qu´un pour dir qu´on ai au niveau de paris?! désolé on est le plus grand club français et on le restera et dsn 70 ans ca m´etonnerait bcp que le psg ait le meme palmares que nous a nos 100 ans desloe les gars!

et non je ne considere pas la coupes des coupes comme une vrai coupe d´europe a partir du moment ou vous avez battu des equipes composée d´amateurs!!!! ( y´avait des boulangers des jardiniers...) et ou la finale etait contre le rapid de vienne ( qui bien entendu est un grand d´europe!)
Pour ta question je la pige pas trop pcq c´est pas super bien écris mais si tu me parles de pression tous les joueurs qui ont fait psg et l´om st d´accord pour dire que c´est a l´om qu´il y a le plus de pression. Et fernandez est bien content de les avoir les médias pour s´en servir!!!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:38:04

Bon , pour Auxere , dans 20 ans , Guy Roux sera plus la , c´est sur , donc les jeunes qui seront devenu vieux prendrons la grosse tête , se casserons , la relève ne sera plus assurée car Guy ne sera plus la!!!!!
Ce scenario se passera peut etre + vite que prévu et en + , si ont leur enlève la chance , il sont + rien!!!!!!!!!!!!!

Escuse moi mais c´est tu se qu´est la coupe des coupe?????????????????
Se sont les club champion de tous le pays d´europe qui se rencontre alors escuse moi , mais je pense que tu doit la remettre dans ta poche!!!!!
En + , je te rappel que Paris a du éliminer le grand Barca et Arsenal pour arriver en finale.
Si c´est ca que tu appele des jardinier!!!!!!!
En + , Paris n´a pas gagner ca coupe en maguouillant ! !!!!!!

A tu la mémoire courte ( et autre chose peut etre mais ca ne me regarde pas)?????????????
Tu te fouter litteralement de la gueule d´un parisien qui se plaignait que paris soit trop médiatisé.Cela , disait il , entraine un énorme pression qui crispe les joueurs.
Regarde il y a 2 pages pour t´en souvenir!!!
Je te demande donc avant de parler et de dire des truc dont on en a rien a battre de répondre à cette question:
Préfere tu travailler presque seul avec qq´un qui ne peut que te féliciter et qui fait que t´encourager(Auxere par exemple) ou préfere tu travailler avec enormement de monde autour de toi , qui font que te foutre des baffes à la moindre érreur que tu fait et qui ne peuvent que te décourager en te régraissent(paris par exemple).
Répond franchement!!!!!!!!!

jackolo
jackolo
Niveau 9
17 décembre 2002 à 19:12:37

"si ont leur enlève la chance , il sont + rien!!!!!!!!!!!!!"
ok la j abandonne........

pour guy roux t as pas tort, mais qui te dis que y a personne derriere ? ? tu les connais les adjoints de guy roux qui s occupent avec lui de l entrainement, ainsi que de l equipe B en tete de la cfa ? ???

pour la coupe des coupes j suis d accord pour dire que c une vraie coupe...
marseille l a jamais disputé ? ? j suppose que nan sinon ils l auraient gagné tellement c facile

et toi preferes tu travailler en restant inconnu et ds l ombre de joueurs et de clubs super mediatises ( exemple du match auxerre paris l an dernier, 1er match de ronaldinho ou on a fait que parler de lui pour presenter le match) ou une ekipe qu a des salaires plus eleves, qu a sa photo ttes les semaines ds la presse et qui passe une fois par semaine au moins a 20h30 sur une chaine de foot ?

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
17 décembre 2002 à 20:06:04

je vais vite fait te refaire un petit cours de foot bigboss93 je te rappelle que la coupe des coupes qd elle existait etait destine aux vainqueurs des coupes nationales et non des clubs champions dc revise un peu avant de parler. Et non ce n´est pas une coupe d´europe dans le vrai sens du terme car elle acceuillait bcp de petis clubs qui etaient vainqueurs surprise de leur coupe nationale ( comme en france!) et desole pour toi mais peut etre arsenal et encore j´ensuis pas sur et qd bien meme il etait pourri cet arsenal y´avait meme pas wenger alors arrete de te toucher en pensant que c´etait le grand arsenal et le barca tu confonds vous avez perdu.
Enfin je te confirme qu´en terme de pression des medias l´om est au moins aussi expose que le psg et je me cache pas derriere ca pour expliquer des mauvais resultats! Et bien sur que c´est mieux d´avoir des journalistes mais ptetre que les pauvres petites parisiennes les trouvent méchants....... : )

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
18 décembre 2002 à 09:10:46

gatien> paris et om question mediatique c est pareil.
on s en plaint et on rejette la faute sur les medias lors des mauvais resultats mais on est bien content de les avoir pour obtenir quelques news de temps en temps.
et sache qu on n est pas les seuls a s en plaindre ( bon l OM en ce moment ils sont en forme donc ils n ont pas de raison de s en plaindre) mais il y a aussi lyon.

http://www.football365.frr/chroniques/story_87501.shtml

pour la coupe des coupes, gatien a raison, elle etait effectivement dispute par les clubs ayant remporte une coupe nationale, par contre, la ou je ne suis pas d accord, c est sur la qualite de cette coupe, il n y a qu a regarder la liste des vainqueurs en 38 ans je ne vois pas bcp de petits clubs....
ok, un ou deux petits clubs arrivaient a se qualifier mais etaient aussitot elimines.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:42:52

Putain , tu m´énerve gatiendumard.
Je t´ai demandé de répondre à ma question!!!!!
Faut que je te parle en Marseillais pour que tu comprenne??????
O.K: Oh putain con , la vedette du répond a ma question pêcher de Sardine??????
Ou peut en Bourgignion???????
Oh Radieux ! !! Tu répond à ma question ou bien!!!!!!
Tu comprend mieux la ! !!!!!!!

Est je pense que c´est beaucoup + facile de travailler sans la pression qu´avec la pression.
Et marseille , il me semble qu´il ont disputé la coupe des coupe.
Mais je te promé que Paris a battu le GRAND Barca en demi final ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Autrement , je reconnait mon erreur pour la coupe des coupes , je suis impardonable.
C´est vrai que je comprend pourquoi elle a était supprimé cette coupe:
regardait , l´an derniere , vainquer de la coupe de la Ligue et de France : Bordeaux et Lorient(au passage , en éliminant Paris qui a dominé tous le long du match dans les 2 cas!!!!!!!

Et les Mzrseillers , ne la ramené pas parce que nous , on a pas maguouiller pour l´avoir notre coupes ! !!!!!!!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
19 décembre 2002 à 12:06:47

c´est beau la betise! si tu crois qu´on peut acheter une migue des champions et le grand milan je peux plus rien faire pour toi Bigboss93!
MaStErGrAhAm si tu comprends sa question essaye de me la traduire svp pcq je comprendrien a ce qu´il ecris!
Je dis pas qu´il n´y a ps que des gds clubs qui ont gagné cette C2 mais ce que je dis c´est que pour arriver dans le dernier carré c´etait pas dur alors apres y´a plus que 3 matchs a gagner pour remporter cette coupe donc pour moi elle ne vaut surement pas ni la ligue des champions ni la coupe de l´Uefa et c´est mon avis.
J´ai lu l´article dans l´equipe ou Aulas se plaint des journeaux, de tte facon il a tjrs une excuse qd son equipe perd donc faut le laisser parler.
Eh au fait Bigboss je crois que t´as oublié que "dominé n´est pas gagné" qd bien meme Paris aurait dominé ses matchs!
Tu sais si tu fais de la passe a 10 dans le camps adversaire tu domine dans la possession et territorialement mais t´es pas dangereux donc ca sert a rien et tu peux pas gagner!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
19 décembre 2002 à 13:11:40

Je trouve ca dégeulasse par ce que , c´est ceux qui font le + d´effort qui sont le moin bien récompensé!!!!!!!
Pour moi , la coupe de Marseille n´est pas a venter parce que Tapis a tout arranger et a maiguoiller!!!!!!
Ma question ne conserne pas le foot!!!!!!!
Je te demande juste si tu préfere travailler à l´école sans pression ou avec pression!!!!!
Si tu est normalement constitué , tu devrai répondre sans pression!!!!!!!!!!!!!
C´est le cas?????????
Parce que Paris travaille aussi avec de la pression et sa les andicapent comme toi tu pourrais être andicapé par un pression trop grande au sein de ta famille , c´est tout!!!!!!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
19 décembre 2002 à 16:49:01

la tu commence a vraiment me gaver pour etre poli!
Si t´es assez con pour croire qu´on peut acheter une coupe d´europe on peut rien faire pour toi!
De plus je te rappelle que 2 ans plus tot on avait deja éét en finale et on avait perdu contre l´Etoile rouge et je pense que si on avait achete une coupe d´Europe je pense qu´on l´aurait fait contre eux pcq ils doivent couter moins cher que le milan mais bon peut etre que tu peut pas penser qu´on a gagner normalement pcq t´es trop bete et dans ce cas ok je te laisse dire.
Pour ta question mais bien sur qu´il faut mieux travailler sous pression et ca que ce soit dans la vie, le sport... pcq c´est un moteur qui te pousse a te depasser dans tous les domaines et la vie sans pression serait trop nul. Le mode de vie sans pression c´est pour les faibles ceux qui n´arrivent pas a faire face a des responsabilités a prendre des initiatives et avoir l´obligation de resulatat n´est ce pas Bigboss93?!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:13:46

OH putain ! !!!! MDR L´ETOILE ROUGE DE BELGRADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis ptdr!!!!!!
Eh apprés tu te la ramène en disant que Paris a gagner une coupe en affrontant en final le Rapid de Vienne!!!!!!!!!!!!
Oh putain , c´est bon d´attendre des conneries comme ca!!!!!!
Tu veut pas la mettre dans mons Topic "blague pour détendre l´atmoshere"????
Non , j´déconne , c´est bon.
Paris aussi a fais 2 finales d´affilé.

Et d´après toi , pourquoi Tapie il a fait de la tole???
Pour avoir éplucher des pomme de terres???????????

Quand je dit sous préssion c´est que par exemple , chaqque fois que tu a une note en dessous de 13 , ont de fous des baffes et t´a tous le monde autour de toi que font que te rabacher qu´il faut avoir des bonnes notes...

Et sans pression c´est avoir des gars qui font que t´encourager et qui font que dire du bien de toi...

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
19 décembre 2002 à 18:35:45

Mais tu sais c´est pas grave si tu supportes pas la pression et que t´es une fiotte bigboss ça arrive a des gens bien! ( euh en fait non ca arrive qu´aux faibles!) Mais si t´as besoin que l´on t´encourage je vais t´encourager a continuer de ne rien connaitre au foot et d´etre encore plus con!
Demande sur le forum et tu verras bien qu´en 91 qd la Yougoslavie etait encore entiere le foot yougo etait pratiquement le meilleur d´europe et regarde la compo de l´etoile rouge et tu verras les joueurs qu´il y avait pauvre ignare!

La vidéo du moment