T´es trop de mauvaise fois mon gars.
J´ai rarement vu un gars qui avait aussi honte d´avouer qu´il avait tor!!!!!!!!!!!
Regarde , tous le monde avait misé un finale France - Argentine à la coupe du monde 2002.
Résultat , ces équipe en eu énormement de pression d´un part , des sponsor et d´autre par , des supporter qui attendaient beaucoup d´eux.
Des équipe comme le Brésil qui ont fait un éliminatoire assez médiocre et l´Allemagne qui a était obligé de fair les barrages pour ce qualifier n´étaient pas du tout attenduent!!!!!
De + , Le Turcs , les Sénégalais , les Coréens . ..
Il ne pouvaient pas décevoir !
Il jouait totalement libéré!!!!!
Et , je te promet ( de toute facon , tu a le droit de pas me croire ) que j´avais prédit que le Brésil allait gagner la coupe du monde!!!!!!!
Ca se voyait trop que la France étaient surmédiatisé.
Enfin , c´est une hyppothèse mais je pense qu´elle a sous importence!!!!!!!!!
Et que pense tu du fair-play il y a - d´un an.
Petit rappel:
Duggary par sur le côté , Déhu tacle le ballon ( on ne peut rien dire , il n´a pas touché Duggary)
Acte de Défense sans acte d´anti-jeu et on l´a , Duga qui reste par terre et qui se tord de douleure et qui soudainement se relève sans problèms après que l´arbitre et désigné le point de pénalti.
On l´a payer cher très cher : Une coupe de la Ligue et pire encore , on a laisser la France se ridiculiser en Laissant aller ces minables de Bordelais en coupe d´Europe!!!!!!!!!
Tu parle de la simulation de Fiorèse mais tu sait très bien que je pourrais ripposter en t´envoyant une multitude de simul de Duga!!!!!!!
Mais , j´ai pas envi de bousiller mon forfait!
Et aufait , encore un exemple de malchance:
des ballons qui passent à ras de le transversale et surtout , il y a eu 3 péno de Paris ces dernier temps et il ont étaient tous cadrés.
Mais les goals sont tous partient du bon coté et si ont avait eu se coup de pousse du déstin , peut etre qu´on en serrait pas là et peut etre qu´on serait la ou est Monaco : -)