CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Luis fernandez...

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
20 décembre 2002 à 13:43:54

eh vous pensez du comportement plus que fair ply de foirese hier soir? petit rappel: simulation flagrante sauf pour l´arbitre ( vous l´avez payé cher hein Bigboss?!) et simulation sur le contact qui suit avec caneira: coup de poitrine dans la poitrine et fiorese se tient le visage!!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:16:21

T´es trop de mauvaise fois mon gars.
J´ai rarement vu un gars qui avait aussi honte d´avouer qu´il avait tor!!!!!!!!!!!
Regarde , tous le monde avait misé un finale France - Argentine à la coupe du monde 2002.
Résultat , ces équipe en eu énormement de pression d´un part , des sponsor et d´autre par , des supporter qui attendaient beaucoup d´eux.

Des équipe comme le Brésil qui ont fait un éliminatoire assez médiocre et l´Allemagne qui a était obligé de fair les barrages pour ce qualifier n´étaient pas du tout attenduent!!!!!
De + , Le Turcs , les Sénégalais , les Coréens . ..
Il ne pouvaient pas décevoir !
Il jouait totalement libéré!!!!!

Et , je te promet ( de toute facon , tu a le droit de pas me croire ) que j´avais prédit que le Brésil allait gagner la coupe du monde!!!!!!!
Ca se voyait trop que la France étaient surmédiatisé.
Enfin , c´est une hyppothèse mais je pense qu´elle a sous importence!!!!!!!!!

Et que pense tu du fair-play il y a - d´un an.
Petit rappel:
Duggary par sur le côté , Déhu tacle le ballon ( on ne peut rien dire , il n´a pas touché Duggary)
Acte de Défense sans acte d´anti-jeu et on l´a , Duga qui reste par terre et qui se tord de douleure et qui soudainement se relève sans problèms après que l´arbitre et désigné le point de pénalti.
On l´a payer cher très cher : Une coupe de la Ligue et pire encore , on a laisser la France se ridiculiser en Laissant aller ces minables de Bordelais en coupe d´Europe!!!!!!!!!

Tu parle de la simulation de Fiorèse mais tu sait très bien que je pourrais ripposter en t´envoyant une multitude de simul de Duga!!!!!!!
Mais , j´ai pas envi de bousiller mon forfait!

Et aufait , encore un exemple de malchance:
des ballons qui passent à ras de le transversale et surtout , il y a eu 3 péno de Paris ces dernier temps et il ont étaient tous cadrés.
Mais les goals sont tous partient du bon coté et si ont avait eu se coup de pousse du déstin , peut etre qu´on en serrait pas là et peut etre qu´on serait la ou est Monaco : -)

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
21 décembre 2002 à 23:56:28

pour memoire il y avait bien peno sur Duga et ca ca a aussi ete dit ds les journeaux mais apprement tu vois pas grand chose.
Effectivement t´as raison je te crois pas que tu donnais le Bresil gagnant et tiens tu me crois ou pas et bien je voyais l´Allemagne en finale et la turquie en demi!!!!!!!!! : )
Arreter un peno n´as rien a voir avec la chance car pour partir du bon cote il faut faire un sacré travail video avant donc aucune part de chance la dedans desolé pour toi!
Il faut juste que le tireur ne soit pas febrile ( cf Zidane contre le Portugal car ca nous qualifie)!
Et pour ce qui est de la mauvaise foi je crois que tu n´as rien a envier a personne!
Au fait regarde tous les journeaux qui reclament la tete de Fiorese qui est un recidiviste ( cf contre Auxerre lors de la 1ère journée) et a part ca c´est moi qui suis de mauvaise foi!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
22 décembre 2002 à 15:01:44

Je n´ai jamais féliciter l´acte de Fiorès , au contraire mais je veut simplement dire que ce n´est pas le seul a faire ca!!!
Et je suis sur qu´il en a fait plein a Guingamp mais personne n´en parlait.
Maintenant qu´il est à Paris , bien sur , tous le monde s´appuis sur cet argument pour déscendre le PSG.
D´ailleur , l´acte de Caneira est compréanssible mais justement puni.
Pour la Turquie , t´avais du flair parce que moi je ne les voyaient vraiment pas.
J´voyait plus le Japon ou l´Espagne.
Mais j´adore la Turquie d´ailleur , il méritaient largement leur place en 1/2.
Explique moi , quand un joueur touche le ballon et pas le joueur que ce soit ds la surface ou hors de la surface , il y a faute???????
Non je croi et en parlent de récidiviste , Duggary veut largement Fiores et en + Fiorès il cherche le jeu alors que Duggary , il cherche les fautes .
Désolé mais quand t´a un Peno , Déja , il faut le cadré , ce qu´a tous le temps fait Paris , et après , tu choisi un côté ou partir , s c´est le bon est que t´a la main ferme , t´es un Héros ! !
Si tu choisi le mauvais côté , t´a bo avoir la main ferme il y a but pour les autres.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
22 décembre 2002 à 16:48:04

c´est pour ca que je te dis que partir du bon coté c´est le fruit d´un long travail vidéo et d´une bonne reflexion donc il n´y a pas de part de chance a mon senes la dedans. Je dis la meme chose pour piquionne a rennes et c´est une honte aussi mnt il faut les snctionner grace a la video ces tricheurs!!!!!
Mais je pense qu´il va payer de la meme maniere qu´a payer Keane en angleterre l´année derniere ( keane a obtenu un peno imaginaire et dans les matchs suivants 3 vrais péno sur lui n´ont pas été sifflé!) et faudra pas parler d´injustice mais d´un juste retour de baton!
De meme si l´acte de caneira est bien sur reprehensible il ne merite pas rouge! Mnt non il y a du contact dans le foot et heuresement c´est pas la danse donc il n´y a pas faute a chaque contact!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:56:44

tatata ! tu peut m´expliquer pourquoi alors Rennes c´est fait sortir par un vieux club , je me rappel plus alors qu´il y avait le grand Petre Chech au cage.
Par ce qu´il n´avait pas regarder la télévision ?
Nimporte quoi.
De très grande équipe se sont fait sortir au péno et pourquoi ? ??
Pourtant , il avait de très grand gardiens!!!

Tu croi que Ramé c´est amusé a regardé ou il allé tiré le Péno Roni??????
Et quand c´est Cardetti qu´il a tiré???
Tu croi qu´il vont s´amuser à regarder tous les joueurs tiré ? ???????
D´autant plus que j´ai rarement vu un joueur tirer tout le temps au même endroit!
Non , la je croi que tu en rajoute un peu .
Et au fait , tu te rappel du Péno contre Boavista?
La aussi le joueur plonge ! NON ? ??

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
22 décembre 2002 à 20:02:44

on s´en fout on parle du championnat de france et pas des portuguais et soit dit en passant ils auraient du se mettre a l´abri bien plus tot non?!
Bien sur qu´il y a un gros travail video, Landreau a dit qu´il avait observe que Ronaldinho les tirait tjrs la et Rame a dit que comme il avit raté le dernier il pensait qu´il changerait et ca a marché donc aucune part de chance et que de la reflexion desole!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:31:35

Bien sur , quand il arrête un Péno , c´est toujours du talent ! !!
Mais quand il en prennent , c´est pa de leur faute , c´est la malchance!!!!!!!

Au fait , tu sais pas comment marche le "Art Money Cheat"????????

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
23 décembre 2002 à 17:15:56

non je sais pas mais je crois qu´il y a un topic dessus.
C´est pas de la malchance quand il l´arrete pas car c´est normal vu que le joueur est sensé avoir une plus grande possibillité de le mettre c´est tout!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
24 décembre 2002 à 10:38:35

Donc , tu viens de dire que quand le gardien ne peut pas arréter le Péno , c´est de la malchance et quand il l´arrète , c´est du talent ? ???????

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
24 décembre 2002 à 11:48:23

tu le fais expres d´etre bete comme ca j´ai ecris juste au dessus de ton message que c´etait pas de la malchance et toi tu me dis que je dis que c´est de la malchance apperement tu devrais reapprendre a lire et profite en aussi pour apprndre a ecrire comme ca tout le monde te comprendras!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:53:53

N´essaye pas de te ratrapper et assume ce que tu dit!!!!!
Quand tu dit que un gardien a - de chance de l´arréter que le joueur de marquer le Péno , tu a employer le mot chance , cela veut dire qu´un Péno est du à la chance ? ?
Si c´est pas ca que tu voulais mettre , exprime toi mieux.
Tu te contredit tout seul et tu traite les autre d´analphabet ou de con .

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
25 décembre 2002 à 19:57:39

mais t´es vraiment trop bete toi alors le mot chance a deux sens espèce d´ignare soit effectivement en terme de pot, de cul, de bol... soit en terme de possibilités: 1 chance sur 2 = 1 possibilité sur 2.
Retourne a l´école pcq tu m´as l´air d´en avoir un réel besoin!
On t´avais pourtant dit que tu aurais du mal dans la vie en arrétant l´école en 5ème!!!!!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
25 décembre 2002 à 21:57:43

Non on me l´avait jamais dit.
C´était juste un petite allusion : -)
Pour te montrer que la chance au 1° peut tout aussi bien avoir son éffet.

Mais pourquoi tant de haine Bratisla??????

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
25 décembre 2002 à 23:23:38

non désolé je crois sincérement que t´avais pas pigé pcq tu m´as l´air limité dans ton genre aussi!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:49:49

Tu a déjà bouffé de l´oursin???????

Parce que si tu te fiait tout le temp au apparence , t´en aurais jamais bouffé!!!!!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
26 décembre 2002 à 12:41:23

tu vas trop loin intellectuellemnt dans tes reponses mon petit bigboss tu mets ton cerveau dans le rouge arrete!!!!!!!!!!

PS: le temps ca prend un S

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:37:49

Et a mère elle prend des doigt ? ?????

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
26 décembre 2002 à 19:56:47

tu vois relis ton dernier message ca veut rien dire ce que tu ecris et en plus ca m´as tout l´air d´etre vulgaire donc ca me deçoit vraiment de ta part car c´est totalement inhabituel, il va falloir avertir le modérateur...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
27 décembre 2002 à 09:41:04

pas besoin je surveille. et sur les 2 topics ( celui la et "psg 3 letters qui font rever" c est franchement limite.
ok vous ne supportez pas le meme club, mais ca n empeche pas d avoir du respect les uns pour les autres.
alors discutez, etayez, argumentez mais j aimerais ne plus voir d insultes.

sinon je prend mon effaceur!
; -)

La vidéo du moment